Blabla entre garçons 2023

Nayte

The last dance
En milieu de semaine je voyage pour le boulot ici et lĂ .
Mon boss veut que je gĂšre des clients VIP et je suis le meilleur pour ces missions commandos dans ma team.
Je vais m'occuper d eux et gérer leur organisation au petits oignons.
Alors je vais leur mettre pleins les yeux. Je part avec la casquette de consultant.


Je cache pas que ça va me faire du bien de sortir du bureau
 
Alors moi je vais vous parler de qq unes de mes passions ou plaisirs simples de la vie.
J'aime me balader le 12h00.
J'aime regarder les gens .
Et j'aime surtout regarder les gens ordinaires.
A ma cafétéria il y a une femme qui est de l Est.
Ça se remarque Ă  son accent. Elle est pas jeune. Mais elle a un regard qui dĂ©gage de la gentillesse et de la simplicitĂ©.

Bref.
J aime Ă©galement marcher dans Paris.
Et aller dans des boutiques d un autre temps.
Il en reste.
Vous seriez étonné de ce qui se vends.
Des cartes postales anciennes avec des Ă©crits dessus.

Et puis j'aime aller prendre mon café mais dans des vieux bistrots et me poser au comptoir en zinc.
C'est beau un comptoir en zinc.

Et puis aujourd'hui j'ai commander une pizza dans un restaurant napolitain.

J ai été seul. J'aime ces plaisirs égoïstes. Les gens sont de plus en plus superficiels.
Mais j ai été vite en besogne.
Il y avait le petit chien du propriĂ©taire. Et au moment oĂč j ai commandĂ© ma pizza je me suis laissĂ© distraire par le petit chien qui reniflait les lacets de mes chaussures. Et j ai montrĂ© une pizza sur la carte au mĂȘme moment au serveur. Et ce qui arriva arriva.
Je voulais une Margherita aujourd'hui et j'ai montré la pizza aux anchois. Certe elle était bonne mais trop salée.
Toi tu ferais un bon guide à Paris. Je note ça :D
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
En milieu de semaine je voyage pour le boulot ici et lĂ .
Mon boss veut que je gĂšre des clients VIP et je suis le meilleur pour ces missions commandos dans ma team.
Je vais m'occuper d eux et gérer leur organisation au petits oignons.
Alors je vais leur mettre pleins les yeux. Je part avec la casquette de consultant.


Je cache pas que ça va me faire du bien de sortir du bureau
Tu vas voir du monde et boire du pti lait ..,
Ne cherchez pas de sens Ă  cette phrase , moi seule comprend
 
En vrai @Nayte la solitude a du bon 

MĂȘme si je comprends les gens qui s’en plaignent mais 
 voilĂ 
Oui et non comme toujours

LĂ  je suis bloque chez moi sans pouvoir poser le pied par terre et j’aurais aimĂ© avoir quelqu’un pour me faire Ă  manger, un thĂ© et un massage 😅

Mais sinon c’est bien quand tout va bien et que tu n’as pas besoin d amour ou d aide.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Alors moi je vais vous parler de qq unes de mes passions ou plaisirs simples de la vie.
J'aime me balader le 12h00.
J'aime regarder les gens .
Et j'aime surtout regarder les gens ordinaires.
A ma cafétéria il y a une femme qui est de l Est.
Ça se remarque Ă  son accent. Elle est pas jeune. Mais elle a un regard qui dĂ©gage de la gentillesse et de la simplicitĂ©.

Bref.
J aime Ă©galement marcher dans Paris.
Et aller dans des boutiques d un autre temps.
Il en reste.
Vous seriez étonné de ce qui se vends.
Des cartes postales anciennes avec des Ă©crits dessus.

Et puis j'aime aller prendre mon café mais dans des vieux bistrots et me poser au comptoir en zinc.
C'est beau un comptoir en zinc.

Et puis aujourd'hui j'ai commander une pizza dans un restaurant napolitain.

J ai été seul. J'aime ces plaisirs égoïstes. Les gens sont de plus en plus superficiels.
Mais j ai été vite en besogne.
Il y avait le petit chien du propriĂ©taire. Et au moment oĂč j ai commandĂ© ma pizza je me suis laissĂ© distraire par le petit chien qui reniflait les lacets de mes chaussures. Et j ai montrĂ© une pizza sur la carte au mĂȘme moment au serveur. Et ce qui arriva arriva.
Je voulais une Margherita aujourd'hui et j'ai montré la pizza aux anchois. Certe elle était bonne mais trop salée.
đŸ˜đŸ‘đŸŒ Les petits plaisirs simples de la vie : un coucher de soleil, le chant des oiseaux quand on se lĂšve le matin, l’odeur du cafĂ© torrĂ©fiĂ©, le bruit de la pluie qui tombe


 
Mais sans payer 😅
T’es ouf. Jamais de gratuit. Quand c’est gratuit c’est toi le produit 😅
Moi je prĂ©fĂšre payer comme ça aprĂšs je peux me plaindre sans scrupules đŸ€Ł

Oups c'est vrai ça o_O

De son message, on a oublié l'essentiel :confused:

Euh ça va @Bassfood75? 😅
Rien de grave j'espùre 😊
Non non el hamdoulillah merci đŸ™đŸŒ

Mais c’est vrai qu’on a beau aimer la solitude, elle a ses limites.
 
Ah ba alors tu as déjà une femme de ménage 

Te restes plus qu’un abo Uber eat
Haha.

En fait ça fait 1 an et demi que je commande rien Ă  la maison. 0 app installĂ©e. Si je mange dehors je me dĂ©place moi mĂȘme c’est une rĂšgle. Sinon je me cuisine mes propres trucs.

Donc non, pas prĂ©vu. Je vais ĂȘtre juste patient sans chercher la facilitĂ©, ni une boniche 😝
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Haha.

En fait ça fait 1 an et demi que je commande rien Ă  la maison. 0 app installĂ©e. Si je mange dehors je me dĂ©place moi mĂȘme c’est une rĂšgle. Sinon je me cuisine mes propres trucs.

Donc non, pas prĂ©vu. Je vais ĂȘtre juste patient sans chercher la facilitĂ©.
Patience, patience 

J’espùre que ta boniche tardera meskina ..
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
@Bassfood75 jaime pas ne pas souhaiter le meilleur..,
Mais jsuis obscessed avec « la boniche attitude «
Et surtout la cuisiniĂšre attitude .
La derniĂšre fois qun mec m’a demandĂ© ce que je prĂ©parais de bon ..,
J’ai dit « nan , la cuisine c’est plus mon truc , on change de sujet « lol
 
Pour une fois , j’ai pu lire avant que tu Ă©dites 😁😅
C’est normal elle a mis 8 jours Ă  rĂ©pondre et elle a fait exprĂšs de lĂącher son com sans lĂącher de like avant😅 pour bien laissĂ© traĂźner
 vu qu’elle a quotĂ© mon edit et ps mon message de dĂ©part qu’elle avait donc vu mais auquel elle n’a pas rĂ©pondu

La femme en gĂ©nĂ©ral est fourbe, mais @Connexion1 cest la ligue des champions de la fourberie đŸ€Ł
 
Pour une fois , j’ai pu lire avant que tu Ă©dites 😁😅
Moi aussi. Il va devoir nous payer pour qu'on reposte pas
Make It Rain Money GIF by Tim and Eric
 
Haut