Blabla entre garçons 2023

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mdrrrr je sais que t’aimes l’humour donc j’ai pensé à toi…

Mais sa réaction ma tué de rire, surtout que son regard était fix za3ma concentré, serein. Et puis d’un coup il prend conscience que … 🤣
Il n’a pas dû mesurer les conséquences de son geste .
Il a voulu faire l’homme fort 😁
J’espère qu’il ne s’est pas brûlé la merguez😅
9BCFE3E1-D317-4AEA-B10E-59666E6CB057.gif
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ba ecoutes . Suis tes envies , mais prends toujours terriblement soin de ton corps et de toi , parceque un jour si ça se passe plus comme dans tes projets , tu pourras vite passer à autre chose ..,
Wé et mais des tunes de coté , et fais en sorte d’avoir une formation , un taff , et que si ça se passe mal , tu rebondiras vite …
Une balle rebondissante , et resplendissante
Ah moi je croyais que tu allais dire faut tjr écouter ton mari etc non je rigole ok merci d'avoir répondu
 

Nayte

The last dance
Bonjour mon jumeau

Je ne suis même pas encore sortie aujourd’hui. J’ai fait un peu de ménage 🧹 puis j’ai mangé.
Je vais pas tarder à sortir pour aller faire des courses.

Et toi? Tu vas bien ? Tu vas sortir ou tu va regarder des épisodes de Malcolm ?
Je suis sorti ce matin.
J ai été chez mon boucher.


Je suis rentré.
 
Oui tous les samedis pour apprendre à nager, je pense que je continuerai pcq ça me fait trop du bien, ça me vide la tête lol

Tu pourras remarcher bientôt?
Excellent ça, et y a des gens intéressants avec toi ? c'est par groupe ou c'est en solo ?

Je sais pas trop quand, pour l'instant je ressens encore une douleur, encore quelques jours je pense, incha'Allah bientot, merci🙏
 

Nelya87

نلية
VIB
Excellent ça, et y a des gens intéressants avec toi ? c'est par groupe ou c'est en solo ?

Je sais pas trop quand, pour l'instant je ressens encore une douleur, encore quelques jours je pense, incha'Allah bientot, merci🙏
C'est un petit groupe, les gens et les maîtres nageurs sont sympas, du coup, c'est cool :)

Ça va si ça se compte en jours, j'espère que tu es tombé sur un bon médecin. Tu fais de la kiné? En fait j'imagine que ça doit être dur pcq t'as l'air d'être une personne speed haha.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Haut