Blabla entre garçons 2023

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est normal elle a mis 8 jours à répondre et elle a fait exprès de lâcher son com sans lâcher de like avant😅 pour bien laissé traîner… vu qu’elle a quoté mon edit et ps mon message de départ qu’elle avait donc vu mais auquel elle n’a pas répondu

La femme en général est fourbe, mais @Connexion1 cest la ligue des champions de la fourberie 🤣
Hein?
 
Les matchs intéressants ce n'est pas forcément les équipes du haut de tableau

Je sais faire plusieurs chose à la fois.
Bien sûr j’ai jamais dis le contraire.
Mais dis moi par exemple qu’est ce qui rend un match comme celui de Cadix interessant ? En vrai si y a un truc intéressant dans ce match, un style de jeu, un enjeu particulier, un entraîneur qui propose quelque chose de très différent etc etc alors je pourrais regarder

Tu fais plusieurs choses à la fois comme les femmes ? 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Bien sûr j’ai jamais dis le contraire.
Mais dis moi par exemple qu’est ce qui rend un match comme celui de Cadix interessant ? En vrai si y a un truc intéressant dans ce match, un style de jeu, un enjeu particulier, un entraîneur qui propose quelque chose de très différent etc etc alors je pourrais regarder

Tu fais plusieurs choses à la fois comme les femmes ? 😅
Et toi tu regardes que les gros matchs comme les femmes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 si tu avais un conseil à dire à une jeune femme qui va se marier prochainement ce serait lequel ? Je demande à toi parce que toi tu dis vraiment les choses tu ne vends pas de rêves
Ba ecoutes . Suis tes envies , mais prends toujours terriblement soin de ton corps et de toi , parceque un jour si ça se passe plus comme dans tes projets , tu pourras vite passer à autre chose ..,
Wé et mais des tunes de coté , et fais en sorte d’avoir une formation , un taff , et que si ça se passe mal , tu rebondiras vite …
Une balle rebondissante , et resplendissante
 
Haut