Blabla entre garçons 2023

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Tu as essayé la cure collagène ?

J(ai voulu savoir pourquoi ma rotule était en avant (j'essayait de la faire bouger 😅 ) après une séance intense de sport avec poids donc je ne sais pas vraiment si c'était à cause de mon action ou l'excès de sport

Non merci ! 😂
Oui j'en prends quotidiennement mais en hiver il m'arrive de souffrir
Tu n'as pas été voir un médecin ? :eek:

Tu as mal sous la rotule au niveau du tibia ?
 

Nayte

The last dance
@Auroraa on peut avoir une léger déplacement de la rotule quand on fait du sport
Mauvais mouvement
Il faut surtout arrêter et se reposer si tu es pas au stade de la blessure grave.
Tu marches ? Si oui. Repos. Tu as forcé ou faux mouvement.

Attention si tu fais du sport intense et que tu te blesses à ce niveau ca peut être grave.
Si ça pète on parle d opération d un an de rééducation
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Aa tu flippes 🤣 je t'assure que c'est en train de se rependre comme la lèpre.
Ouais prise en flague, il va etre long le trajet :D
Je ne flippe pas je le sais tkt pas tu le vois de plus en plus dans les films serie etc comme les gays c'est voulu ces choses là mais pas tout le monde l'est heureusement.

Elle est entrain de le ramener chez lui avec sa belle voiture la lol elle doit avoir de l'argent mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi je comprends pas comment des personnes peuvent mettre leur problèmes de couple sur les réseaux même des grandes personnes le font faut arrêter de croire que c'est juste la nouvelle génération

C'est l'extention d'une certaine mentalité et cette mentalité n'est pas nouvelle, c'est juste qu'elle se voit plus avec l'époque des réseaux sociaux. Mais se sont les spécimens " m'as tu vu", qui dès qu'ils font quelque chose ou visitent un endroit, ont besoin de l'exposer. Cette envie de montrer passe avant même le fait de kiffer simplement le truc. Ça me rappelle des gens qui pendant les vacances passent leur temps à prendre des photos. Pour décorer la vitrine de leur vie, mais ils ne profitent de rien dutout au final.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est l'extention d'une certaine mentalité et cette mentalité n'est pas nouvelle, c'est juste qu'elle se voit plus avec l'époque des réseaux sociaux. Mais se sont les spécimens " m'as tu vu", qui dès qu'ils font quelque chose ou visitent un endroit, ont besoin de l'exposer. Cette envie de montrer passe avant même le fait de kiffer simplement le truc. Ça me rappelle des gens qui pendant les vacances passent leur temps à prendre des photos. Pour décorer la vitrine de leur vie, mais ils ne profitent de rien dutout au final.
Non mais sur internet y'a plein de vidéos où tu vois des mecs qui surprend leur femme copine ou vice versa entrain de les tromper et ils filment c'est abusé maintenant tout le monde le sait lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C’est incroyable

C’est comme les couples que tu vois à la salle, le mec c’est une armoire et sa femme c’est son acolyte, elle te soulève si elle veut 😅

Faut avoir des tendances gay sérieux, même au lit ça se passe des poids et des altères au lieu de faire l’amour 😅

Si elle soulève 100 il faut que tu soulèves 150 :D

Ben ouais si elle veut elle fait de toi se qu'elle veut 🤣 après il y'a la justice mais ça sera trop tard

Mdr leur chambre c'est une salle de muscu
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est l'extention d'une certaine mentalité et cette mentalité n'est pas nouvelle, c'est juste qu'elle se voit plus avec l'époque des réseaux sociaux. Mais se sont les spécimens " m'as tu vu", qui dès qu'ils font quelque chose ou visitent un endroit, ont besoin de l'exposer. Cette envie de montrer passe avant même le fait de kiffer simplement le truc. Ça me rappelle des gens qui pendant les vacances passent leur temps à prendre des photos. Pour décorer la vitrine de leur vie, mais ils ne profitent de rien dutout au final.
C'est comme quand y'a des règlements de comptes le mec à l'agonie les gens filment c'est grave
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non mais sur internet y'a plein de vidéos où tu vois des mecs qui surprend leur femme copine ou vice versa entrain de les tromper et ils filment c'est abusé maintenant tout le monde le sait lol
La tromperie c'est devenu banal chez beaucoup, c'est encore mal vécu, mais pas comme jadis où c'était un vrai sacrilège. Maintenant limite si elle oublie son anniversaire c'est plus grave que si elle le trompe. Des mecs qui fetent leur anniversaire, des darons, ça aussi c'est un sujet mdr La barbe ça devrait etre interdit pour eux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucouuuu!
Je suis excitée que le ramadan commence demain! Je stresse aussi davoir faim mais voilà les petites chhiwates de ramadan, le Coran, faire du bien au corps, prendre un autre rythme ( bon le matin c'est toujours plus compliqué du coup mais hamdullah) etc . J'aime bien.
Je dois juste faire un gros ménage mais ça attendra samedi inchallah.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou Bassfood,
Merci de demander de mes nouvelles :mignon:
J'ai un problème au niveau de la rotule (genou) et dès que je fais un effort (genre conduire ou de la marche) je fatigue mon genou donc ce n'est pas encore rétablit. mais niveau moral ça va lol
Allah y chafik
Tu as du te faire opérer pour ça ? Si oui ca va prendre un peu de temps maos après ça ira bcp mieux. Mon amie a aussi eu ça et après quelques mois ca allait très bien.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Coucouuuu!
Je suis excitée que le ramadan commence demain! Je stresse aussi davoir faim mais voilà les petites chhiwates de ramadan, le Coran, faire du bien au corps, prendre un autre rythme ( bon le matin c'est toujours plus compliqué du coup mais hamdullah) etc . J'aime bien.
Je dois juste faire un gros ménage mais ça attendra samedi inchallah.

ça doit briller chez toi :joueur: Je t'imagine trop au magasin demander à un vendeur: " Bonjour monsieur, est-ce que vous vendez du shampoing pour parquet flottant ? " :D
 
Haut