Blabla entre garçons 2023

@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »

Tu réagis comment ? 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »

Tu réagis comment ? 😅
Si d’office elle dit ça. Ça craint .
Si un des 2 est nationaliste ça craint pour l’autre …
Bref ça craint ..
 

Nayte

The last dance
@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »

Tu réagis comment ? 😅
Alors déjà. Je suis pas raciste

Mais j ai vraiment vraiment un faible pour la femme marocaine. Je suis le fils de ma mère .
Par contre y a des Algériennes de certaines villes qui ont vraiment la même mentalité et les coutumes des marocains.
C'est fou.
 
Si d’office elle dit ça. Ça craint .
Si un des 2 est nationaliste ça craint pour l’autre …
Bref ça craint ..
Merci @Nayte 😅

Du coup je lui ai dis que c’est son droit et qu’elle a ses critères et là elle me répond « désolé si j’ai été un peu direct »
« Tu me changeras d’avis qui sait »

J’ai dis que j’avais pas envie de lui changer d’avis. Qu elle est libre de ses préférences.

T’es nationaliste toi @Connexion1 ?
 
Alors déjà. Je suis pas raciste

Mais j ai vraiment vraiment un faible pour la femme marocaine. Je suis le fils de ma mère .
Par contre y a des Algériennes de certaines villes qui ont vraiment la même mentalité et les coutumes des marocains.
C'est fou.
On dirait un vieux couple toi et @Connexion1
Je te pose une question et elle répond pour toi

C’est pour quand le mariage ? 😅

Et les tunisiennes non ?

Souvent quand je trouve une nana vraiment belle, je me rends compte que c’est une tutu SobhanAllah
 
Ramadan Karim 🙏🏼🥰

Ton plus grand essaie de jeûner déjà oula mazal sghir ?


Il veut jeûner. Bon on va essayer un week-end mais à mon avis a midi il va vouloir manger ! :D

Il a 8 ans, je trouve que c'est encore petit. Non ?

Sinon ils vont apprendre la prière, ils prient déjà joumou3a avec leur papa, qd ils sont en vacances, et les prières de l'Aid. Bon ils font juste les "mouvements".

Mais la le plus grand on va commencer à lui apprendre correctement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »

Tu réagis comment ? 😅

C'est mort de chez mort, juste imagine les one too tree dans ta propre maison des soirs de matchs waaa, film d'horreur.

"3la balik raDjli maroki ? " 🤮

Dernière saillis avant le ramadan
 
@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »

Tu réagis comment ? 😅


Dis lui bezzaf 3lik l'maghribi :D

Nan mais !!! :D

Bon en vrai chacun ses préférences.
Next et c'est tout !
 
C'est mort de chez mort, juste imagine les one too tree dans ta propre maison des soirs de matchs waaa, film d'horreur.

"3la balik raDjli maroki ? " 🤮

Dernière saillis avant le ramadan


Spit Take Lol GIF by Justin
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On dirait un vieux couple toi et @Connexion1
Je te pose une question et elle répond pour toi

C’est pour quand le mariage ? 😅

Et les tunisiennes non ?

Souvent quand je trouve une nana vraiment belle, je me rends compte que c’est une tutu SobhanAllah
Oui les tounsias sont souvent très belles , je parle des jeunes .
Celles que je connais de mon âge , j’en parle pas du coup lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci @Nayte 😅

Du coup je lui ai dis que c’est son droit et qu’elle a ses critères et là elle me répond « désolé si j’ai été un peu direct »
« Tu me changeras d’avis qui sait »

J’ai dis que j’avais pas envie de lui changer d’avis. Qu elle est libre de ses préférences.

T’es nationaliste toi @Connexion1 ?
Je ne le suis pas , mais ça peut être relou d’être avec un relou nationaliste nan? Jsé pas je devine
 
Il veut jeûner. Bon on va essayer un week-end mais à mon avis a midi il va vouloir manger ! :D

Il a 8 ans, je trouve que c'est encore petit. Non ?

Sinon ils vont apprendre la prière, ils prient déjà joumou3a avec leur papa, qd ils sont en vacances, et les prières de l'Aid. Bon ils font juste les "mouvements".

Mais la le plus grand on va commencer à lui apprendre correctement.
Ah oé je trouve aussi que c’est petit encore.

8 ans j’aurais tenu jusqu’à 12 ou 13h pas plus 😅
 
Oui les tounsias sont souvent très belles , je parle des jeunes .
Celles que je connais de mon âge , j’en parle pas du coup lol
Quoi elles se laissent aller avec l âge c’est ça que tu veux dire ? 😅

Je ne le suis pas , mais ça peut être relou d’être avec un relou nationaliste nan? Jsé pas je devine
Oe une nationaliste je peux pas c’est mort.
Autant marocaine algérienne tunisienne c’est kif kif mais autant si on doit se prendre la tête sur des questions nationalistes comme ça autant pas perdre de temps et d’énergie

@Nayte aime ça
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Il veut jeûner. Bon on va essayer un week-end mais à mon avis a midi il va vouloir manger ! :D

Il a 8 ans, je trouve que c'est encore petit. Non ?

Sinon ils vont apprendre la prière, ils prient déjà joumou3a avec leur papa, qd ils sont en vacances, et les prières de l'Aid. Bon ils font juste les "mouvements".

Mais la le plus grand on va commencer à lui apprendre correctement.
Salam.

Avant le changement d'heure peut-être ?
Prévoir un s7or bien costaud.

S'il tient le coup il sera fier.

Souvenir :love:
 
Haut