Blabla entre garçons 2023

C'est comme quand y'a des règlements de comptes le mec à l'agonie les gens filment c'est grave
La dernière je voyais le témoignage d’un mec qui s’est défoncé en moto. Il en garde les séquelles jusqu’à avoir du mal à s’exprimer.

Il disait le pire c’est que j’étais mort par terre et que mes amis rigolaient et me prenaient en snap.
C’est mon oncle qui est passé par là qui a alerté les secours.
Le mec se vide de son sang mais personne ne pense à l’aider, et lui se voit mourir…

Et après on me demande pourquoi j aime pas les gens 😅 la majorité aujourd’hui c’est que du zbel
 
A sisisisi tu mettais plein de vidéos que tu recoltais de tes caméras planqués dans les WC public des Macdo etc mais tu ne t'en souviens pas par déni :D
Quel vieux posts ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre :ange:

Hahaha tu vois? Ton style te trahit, je ne connais pas deux comme toi qui a autant d'imagination, Allahouma barik 🤣🤣

Allez va, je te laisse tranquille, le ramadan a commencé :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa on peut avoir une léger déplacement de la rotule quand on fait du sport
Mauvais mouvement
Il faut surtout arrêter et se reposer si tu es pas au stade de la blessure grave.
Tu marches ? Si oui. Repos. Tu as forcé ou faux mouvement.

Attention si tu fais du sport intense et que tu te blesses à ce niveau ca peut être grave.
Si ça pète on parle d opération d un an de rééducation
Allah y7fed !

Je marche oui et pour le repos j'ai eu une semaine repos mais je ne me suis pas rétablie sinon les anti-inflammatoires me soulagent.
C'est surtout que une j'ai une ancienne voiture et quand j'abuse en appuyant sur l'embrayage que ça me fait le plus mal.
Je crois que j'ai forcé.
Je vais faire un contrôle chez le traumato pour voir son diagnostic.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Allah y chafik
Tu as du te faire opérer pour ça ? Si oui ca va prendre un peu de temps maos après ça ira bcp mieux. Mon amie a aussi eu ça et après quelques mois ca allait très bien.
Amine 🙏
Non pas d'opération Allah y 7fed ! Juste des anti-inflammatoires et antalgiques pour le moment et ça me déprime déjà.
C'est surtout que je n'ai pas guéri après un mois de l'incident que ça m'inquiète.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Amine 🙏
Non pas d'opération Allah y 7fed ! Juste des anti-inflammatoires et antalgiques pour le moment et ça me déprime déjà.
C'est surtout que je n'ai pas guéri après un mois de l'incident que ça m'inquiète.
Ah ok ok oui essaie de prendre du curcuma ou tout autre aliment anti inflammatoire ? Ca peut aider . Calme bien ton genou alors bouge pas trop pour le moment si c'est pas nécessaire. Faut que l'inflammation baisse . Courage courage ca va aller , tu verras
 
Mdrr j'ai jamais dis que messi n'étais pas un grand joueur, juste qu'il ne se donnait pas a fond avec le PSG 😩
Ça n'existe pas des posters du Red Star 😢
Mdrr mais...mais...:D je n'ai pas non plus prétendu que tu disais l'inverse, juste que tu trahis ton club de coeur:p
C'est pour cela que je disais dans le post de la CDM qu'on dirait un touriste au PSG lol ça se voit qu'il n'a rien à faire de ce club :claque:


Hahaha je suis sûre qu'avec ton imagination tu pourrais les fabriquer 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah ok ok oui essaie de prendre du curcuma ou tout autre aliment anti inflammatoire ? Ca peut aider . Calme bien ton genou alors bouge pas trop pour le moment si c'est pas nécessaire. Faut que l'inflammation baisse . Courage courage ca va aller , tu verras
Le problème c'est surtout que je ne me suis pas reposée correctement, je monte les escaliers souvent et je conduis . :(
Une amie m'a proposé un mélange de curcuma, cannelle et poivre pour soulager la douleur, je vais essayer la recette quand je rentre insha'Allah
Merci macarons 😘
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le problème c'est surtout que je ne me suis pas reposée correctement, je monte les escaliers souvent et je conduis . :(
Une amie m'a proposé un mélange de curcuma, cannelle et poivre pour soulager la douleur, je vais essayer la recette quand je rentre insha'Allah
Merci macarons 😘
Oui repose toi bien c'est vraiment le principal !
De rien hehe
Bisous 😘
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je ne comprends toujours pas comment tu t’ai fais ça
Sur un impact ? Ou c’est venu petit à petit ?

Surtout mets de la glace dessus
J'ai abusé côté sport je l'avoue mais j'ai aussi touché (enfoncé plusieurs fois) la rotule donc je l'ai peut être irrité.
J'utilise un spray pour refroidir la région enflammée.
Allah ychafik toi aussi !
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
J'ai abusé côté sport je l'avoue mais j'ai aussi touché (enfoncé plusieurs fois) la rotule donc je l'ai peut être irrité.
J'utilise un spray pour refroidir la région enflammée.
Allah ychafik toi aussi !
Est-ce que tu marches correctement est-ce que tu arrives à plier le genou sans gêne est ce que ton genou craque est-ce que tu tend le genou normalement ?

Je me suis fait opéré 3 fois du genoux lol
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai abusé côté sport je l'avoue mais j'ai aussi touché (enfoncé plusieurs fois) la rotule donc je l'ai peut être irrité.
J'utilise un spray pour refroidir la région enflammée.
Allah ychafik toi aussi !
Ce n’est pas ton action qui va endommager ta rotule, c’est plus l’abus de sport, lequel tu pratiques ?

Je te conseillerais plutôt les poches de gel à mettre au congélateur ou les bouillottes que tu remplis de glaçon, tu mets préalablement un linge fin sur ton genoux, pour ne pas que la glace te brûle la peau.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha tu vois? Ton style te trahit, je ne connais pas deux comme toi qui a autant d'imagination, Allahouma barik 🤣🤣

Allez va, je te laisse tranquille, le ramadan a commencé :p
Regardes les coms ces 2 derniers jours, on dirait une purge de fond de cuve pour évacuer les dernières calembour salasse en stock avant le ramadan :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrr mais...mais...:D je n'ai pas non plus prétendu que tu disais l'inverse, juste que tu trahis ton club de coeur:p
C'est pour cela que je disais dans le post de la CDM qu'on dirait un touriste au PSG lol ça se voit qu'il n'a rien à faire de ce club :claque:


Hahaha je suis sûre qu'avec ton imagination tu pourrais les fabriquer 🤣

Si ils me recrutent c'est pas pour des posters, c'est pour gagner la champions league dans un avenir proche 😌 il faut juste de la tune pour développer le centre de formation et rapatrier quelques pépites parisiennes. Je monte une équipe 100% parisienne: centre de formation + ratissage/détection dans toute la région parisienne 💪✌️ et à nous les hauts sommets de l'Europe 🏆🥇 :joueur:
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Si ils me recrutent c'est pas pour des posters, c'est pour gagner la champions league dans un avenir proche 😌 il faut juste de la tune pour développer le centre de formation et rapatrier quelques pépites parisiennes. Je monte une équipe 100% parisienne: centre de formation + ratissage/détection dans toute la région parisienne 💪✌️ et à nous les hauts sommets de l'Europe 🏆🥇 :joueur:
Recrute la elle remplira les gourdes
 
Haut