Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Titulaire demain contre Nantes ou pas ?
Il sera pas dans le groupe sûrement contre Nice dimanche. T'aimes lom toi ?Titulaire demain contre Nantes ou pas ?
Purée ounhani je pense il va jouer un peu. Mais lui ça être trop tôtTitulaire demain contre Nantes ou pas ?
Vive l’OM droit au but à jamais les premiersIl sera pas dans le groupe sûrement contre Nice dimanche. T'aimes lom toi ?
Mais pk tu me la jamais ditVive l’OM droit au but à jamais les premiers
Il y a un début à tout voilà tu le saisMais pk tu me la jamais dit
OuiOui elle vient de me le dire tu le savais toi ?
Ils achètent que des joueurs qui jouent remplaçant lolN’empêche le Mercato de l OM est très très lourd entre Ounahi Malinovski et Vitinha
Quand tu vois les panics buy des grands clubs, Ziyech sérieux quand t’avais Di Maria avant et qui voulait vraiment rester, c’est quand même aberrant en terme de gestion.
Le PSG quoi et sa super gestionN’empêche le Mercato de l OM est très très lourd entre Ounahi Malinovski et Vitinha
Quand tu vois les panics buy des grands clubs, Ziyech sérieux quand t’avais Di Maria avant et qui voulait vraiment rester, c’est quand même aberrant en terme de gestion.
Sincèrement oui. Dans le sens à Marseille c est pas des petits.@Nayte Tu penses que Marseille c'est plus chaud que la banlieue parisienne ? Genre le 93 et tout ?
Ici ils ont trop la gâchette facile chez vous c'est pas comme çaSincèrement oui. Dans le sens à Marseille c est pas des petits.
Ils sont dur si tu les cherche.
Très italien dans la mentalité. Héritage des anciens du panier .
Ils sont en train de faire une erreur en signant ziech car il joue bien et ça va créer de la jalousie avec Neymar.Le PSG quoi et sa super gestion
Oui voilàIci ils ont trop la gâchette facile chez vous c'est pas comme ça
Trop de starlettesIls sont en train de faire une erreur en signant ziech car il joue bien et ça va créer de la jalousie avec Neymar.
Y a pas photo.@Nayte Tu penses que Marseille c'est plus chaud que la banlieue parisienne ? Genre le 93 et tout ?
GraveLe PSG quoi et sa super gestion
Non mais je demande parce que y'a des parisiens ils ne sont pas d'accord lolY a pas photo. Marseille le grand banditisme ça rafale directement.
Y'a plus personne dans les quartiers ils rasent tous les immeubles et les gens veulent pas se prendre des balles perdues lolPar contre à Marseille vous avez une vraie vie de quartier. Les gens sont solidaires. Je trouve ça bien.
Ah oui c est fini tout ça.Y'a plus personne dans les quartiers ils rasent tous les immeubles et les gens veulent pas se prendre des balles perdues lol
Faut essayer d’autres chaînes de burgerCommande à g la dalle et partage avec @Madddy
Non mais laisse ils sont limités à une blague par thème...Faut essayer d’autres chaînes de burger
Y’en a elles sont vraiment bien
Ils sont nulsNon mais laisse ils sont limités à une blague par thème...
Comme ?Faut essayer d’autres chaînes de burger
J'ai du mal avec ttes ces chaînes de burger .Faut essayer d’autres chaînes de burger
Il serait en attente je suis devant l’équipe du soirGrave
Par contre s’ils font Skriniar c’est fort
Y’en a plein.Comme ?