Madddy
VIB
Là je parle du RamdanT'as des insomnies?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là je parle du RamdanT'as des insomnies?
Là je parle du Ramdan
Ouaip c'est vrai je me souviens du coca. T'as remplacé l'un par l'autre.Le truc c'est que je me suis sevré du coca (je buvais des litres par jour depuis 20ans on en a parlé déjà je crois ) et je bois plus de café depuis j'ai remarqué
Pourquoi pas .. ça m'étonnerait que ça marche mais je pourrais au moins le soirOuaip c'est vrai je me souviens du coca. T'as remplacé l'un par l'autre.
En plus tu prends ton café avec du lait... C'est indigeste pour l'estomac.
Prend du decaf' pour tromper l'ennemi lol. Comme le coca et l'eau gazeuse
Tente le comme ça... Sinon ce que je faisais perso c'est que je les allongé petit à petit.Pourquoi pas .. ça m'étonnerait que ça marche mais je pourrais au moins le soir
Ah non si c'est pas deux j'y arriveTente le comme ça... Sinon ce que je faisais perso c'est que je les allongé petit à petit.
Mets une capsule au lieu de deux et complète avec de l'eau.
Bon courage, c'est une brave m*rde les addictions quel qu'elles soit...
Ah ouaip chaud mdrAh non si c'est pas deux j'y arrive
J'ai bcp d'addictions .. je suis irrécupérable
Elle doit bien s'abreuver elle ne boit pas une goutte d'eauAh ouaip chaud mdr
On a tous nos combats. L'essentiel c'est de le vouloir. Tu l'as fait avec le coca. Tu vas y arriver avec le café y a pas de raison.
Vite fait, mais a la base c'est surtout programmation et science, non ?Y'a des gens qui connaissent Reddit ici?
Ou je suis le seul gros geek du forum?
Mdr! Mais arrête avec ton histoire d'eau frère!Elle doit bien s'abreuver elle ne boit pas une goutte d'eau
Ça le choqueMdr! Mais arrête avec ton histoire d'eau frère!
Tu vas la rendre comme ça :
Regarde la pièce jointe 347330
TU AS COMPRIS @Madddy ? BOIS DE L'EAU!!!!
Je sais pas moi celle qui a dit çaMdr! Mais arrête avec ton histoire d'eau frère!
Tu vas la rendre comme ça :
Regarde la pièce jointe 347330
TU AS COMPRIS @Madddy ? BOIS DE L'EAU!!!!
Je l'utilise bcp pour ça mais pas que. Tu as absolument de tout.Vite fait, mais a la base c'est surtout programmation et science, non ?
J’ai comme un douteYa que les gens intelligents qui y sont donc il y a @MrRandom aussi
C'est mieux bladi lolJe l'utilise bcp pour ça mais pas que. Tu as absolument de tout.
C'est des forums classés par centre d'intérêts. Science, politique, histoire, actus.... Tout y est.
Chacun l'utilise à son imageJ’ai comme un doute
Je connais de nom mais pas plusY'a des gens qui connaissent Reddit ici?
Ou je suis le seul gros geek du forum?
Et @Hermes il veut nous envoyer là-bas lol il abuse c'est pire que tik tok ça lolJ’ai comme un doute
C'est.... DifferentC'est mieux bladi lol
Et @Hermes il veut nous envoyer là-bas lol il abuse c'est pire que tik tok ça lol
Lui dire qu'elle a raison, que tu la comprends et tu la rassures que ça va aller.Les gars je pose une question essayer de répondre sérieusement ça pourra nous servir lol alors :
Quel est le moyen le plus rapide pour calmer une femme qui est en colère !
Tu as quel relation avec elle...? Ça dépendLes gars je pose une question essayer de répondre sérieusement ça pourra nous servir lol alors :
Moi j'avais penser à autre chose mais je sais pas si ça va marcher ?Lui dire qu'elle a raison, que tu la comprends et tu la rassures que ça va aller.
Beh une femme c'est une femme non ?Tu as quel relation avec elle...? Ça dépend
Dire oui à tout meme quand t’es pas d’accordLes gars je pose une question essayer de répondre sérieusement ça pourra nous servir lol alors :
Ben non on a pas le même genre de colère envers son frère , qu'envers son mec qui a regardé de trop près une meufBeh une femme c'est une femme non ?
Tu pensais à quoi?Moi j'avais penser à autre chose mais je sais pas si ça va marcher ?
Lui dire à quel point elle est belle quand elle est en colère ? C'est bon ?Tu pensais à quoi?
Lui dire à quel point elle est belle quand elle est en colère ? C'est bon ?
C'est parfait et si ça marche pas jette lui des p'tits chocolats en reculantLui dire à quel point elle est belle quand elle est en colère ? C'est bon ?
Mais elle capte pas qu'on dit oui juste pour qu'elle se calmeDire oui à tout meme quand t’es pas d’accord
Ça marche tout le temps
Je trouve que tu as de bon conseil lolSoit elle va redescendre
Soit elle va encore plus s’énerver et là tu vas lui répondre « mais là je viens de dire oui, tu veux que je fasse quoi d autre ? » et la t’inverse le truc et tu t’énerves
Pas sûr qu’il faille m’écouter je suis célibataire