a quel moment j'ai proposé de mettre une photo ?
Laisse tomber j'suis à l'ouest
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a quel moment j'ai proposé de mettre une photo ?
Laisse tomber j'suis à l'ouest![]()
il est presque midi , tu fais quoi ? mdr
oui tu me demande de mettre la photo mdrQu'est ce que ça peut te foutre
Est ce que je t'en des questions, moi ?![]()
Mdrrr j'ai déjà vu cette daube y a un momeeeeeent deja...la sapologie mon frère ^^
Sept cinq c'est laTroyes × Troyes = 9 pour Paris
#ParisSaintGermainChampionDeFrance2016
En même temps le championnat français c'est une bouse. S'il ne l'avait pas eu, ça aurait été la honte lolTroyes × Troyes = 9 pour Paris
#ParisSaintGermainChampionDeFrance2016
Sept cinq c'est la
Champions League sept cinq c'est la champions League![]()
ah ouais j'avais même pas vu ce post !! les mecs sont moins bavards que les filles hein faut dépoussiérer tout ça![]()
Il a la coupe de cheveux que je veux c'est ça ?? mdrr
Ils a la coupe de cheveux que je veux c'est ça ?? mdrr![]()
C'est quoi la coup que tu veux?Ils a la coupe de cheveux que je veux c'est ça ?? mdrr![]()
Quoooooiii??Il saura te conseiller je pense ptdr !
Il va te suggérer le gel à l'aloès vera![]()
C'est quoi la coup que tu veux?![]()
comment on fait pour répondre à plusieurs personnes à la fois ? lolIl saura te conseiller je pense ptdr !
Il va te suggérer le gel à l'aloès vera![]()
en fait là je suis au taf je peux même pas mettre les photos ici mais tiens le lien de l'autre post où j'ai mis deux photos du genre que je voudrais http://www.bladi.info/threads/lissage-bresilien.414954/page-2
mais j'ai les cheveux bousillés je te préviens faudra du lourd mdrrrr
J'avais la même coupe que la photo du bas
Quoooooiii??
T'es ouf tu crois que j'ai besoin de ça ?
La dernière fois j'étais passage brady dans le 10eme en train de regarder la carte du pooja quand tout a coup je sens une main dans les cheveux!
Je me retourne ???!
Et la shahruck khan qui me dis machaAllah tes cheveux frère c'est quoi ton shampoing ?!
Bref je lui donne mon secret... et pour me remercier il m'a offert un lassi mangue.
Pour finir je ne met que du gel de qualité pas des trucs pourraves du marché!
ah ouais t'as fait une école de stylisme !! et tu fais quoi mtn ??N'importe quoi !
Passage Brady mdr je connais bien.
Mon ancienne école de stylisme modélisme était pas loin.
Il était bon le lassi ?
![]()
ah ouais t'as fait une école de stylisme !! et tu fais quoi mtn ??
J'ai honte de le dire
Oui j'ai fait école de stylisme modélisme.
ah ouais et tu utilisais des méthodes particulières ? (mdrrr zarma c'est tout un truc)
parce que moi j'ai pas les cheveux adaptés je crois, à la fois ils sont trop lisses et ils manquent de volume du coup impossible de reproduire ce genre de coupe mais j'ai pas peut être les bons produits.
mdrrrMdrrr NAN mon frère, Je mets walou, t'es ouf toi![]()
mdrrrje demande quand même tellement je galère
Je galere pas avec les cheveux qu'est ce vous racontez.Demande à @origami ce qu'il utilise , lui aussi il galère avec ses cheveux meskine![]()
Mythoooooook !!!!Je galere pas avec les cheveux qu'est ce vous racontez.
Je me rien de spécial
Mythoooooook !!!!
Tu te fais pas des masques pour tes cheveux ?![]()
Non pas vraiment. J'applique de la crème de temps en temps sous la douche. Rien de bien compliquer