Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah oui ?
C'est intéressant. Devant mon lycée, il y a un bar et ils ne mentionnent que les bières. Je vais me renseigner dans les bars "au bureau" vu que cela coûte une fortune
D'un autre coté moi mes fin de cours, je les fête encore au Mc do avec un Mc Flury et un happy Meal:D
Je ne sais pas s'ils font ca en France mais tu ne perds rien si tu demandes.
Ahhhh ca me manque la periode ou sortir pour manger une glasse avec mes amies etait un luxe :mignon:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
:D
Comme il m'a l'air responsable et qu'il conduit, je me suis dit il doit y avoir de la papaye, de la framboise et soyons fou du gingembre

Mais tu as raison, si cela se trouve il est rentré chez lui en marche arrière
Toi une petite voix me dit que tu commences à être amoureuse de moi ! Faut faire la queue mlle ! Chacun son tour ! Prends un ticket comme à la caf..
 
Je ne sais pas s'ils font ca en France mais tu ne perds rien si tu demandes.
Ahhhh ca me manque la periode ou sortir pour manger une glasse avec mes amies etait un luxe :mignon:
:)
Cela doit être aussi chouette de sortir sans avoir à chercher toutes les pièces jaunes de l'appartement ou de partager une glace à 3:D
Vive l'indépendance financière !
 
:)
Cela doit être aussi chouette de sortir sans avoir à chercher toutes les pièces jaunes de l'appartement ou de partager une glace à 3:D
Vive l'indépendance financière !
Ca va venir ;)

Quand tu grandis tu deviens independante financierement mais tu as mille et une chose gerer. Chawue periode de ta vie a sabeaute, il faut toujours se rappeler qu'il faut en profiter
 
Ca va venir ;)

Quand tu grandis tu deviens independante financierement mais tu as mille et une chose gerer. Chawue periode de ta vie a sabeaute, il faut toujours se rappeler qu'il faut en profiter
Tu as raison. :)
Je suis tout de même pressée d'être autonome entièrement. De pouvoir faire mes propres choix et de les assumer. C'est super de n'avoir que les cours à vraiment gérer mais je suis trop curieuse de voir autres choses et de vivres d'autres expériences
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non!!!! :D je suis super sage.
J'ai rempli ma part du contrat avec les notes donc c'était bon pour tout le monde. Pour être honnête, ma tante le vit mal. Elle est inquiète et je me vois mal lui imposer ça. Je ne sais pas si tu me comprends.

c'est tout a ton honneur de respecter le choix les sentiments de ta tante .
bravo .
 
c'est tout a ton honneur de respecter le choix les sentiments de ta tante .
bravo .
Oh tu sais, je ne sais pas si c'est vraiment à mon honneur. Je l'ai fais stressé plusieurs semaines. Je suis passée par mon grand-père et mon autre tante pour lui forcer la main et la mettant devant le fait accompli avec les notes. Je ne suis pas trop fière de moi non plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut