Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui regardes:

Regarde la pièce jointe 243137

Quant à son copain je pense qu’il va pas tarder à faire sa demande officielle maintenant 😅

SoubhanAllah

Pour ma troisième grossesse mon ventre ne s'est arrondi qu'au sixième mois.
Pour les deux premiers ça se voyait très tôt.

Mon troisième : j'ai eu bcp de mal à accepter cette grossesse et le papa aussi. Ça nous a même plongé dans des conflits pas possible...
A sa naissance ce petit être si beau qui n'avait rien demandé était là.
Je pleurais qd je le regardais. Qd je le changeais. Qd je le serrais fort dans mes bras. Je m'en voulais tellement d'avoir pensé ce que j'ai pensé... Et pour papa bah il est complètement gaga. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est 3ziz babah.

Enfin voilà... :love:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Même en prenant l'avion, je loue une voiture sur place. Sinon j'ai la possibilité d'y aller en camping-car le seul truc c'est que généralement tu es parqué donc pas l'idéal pour faire des liens. Ça reste de la logistique et ça je gère plutôt bien en général.


Je viens d'avoir une fulgurance, j'ai un ami restaurateur, dont je n'ai pas de nouvelles depuis un bon bout de temps, qui est portugais, il faut que je retrouve son numéro 🤦‍♀️

Une fois j’avais loué une voiture, c’est vrai que c’est pratique. Et tu passes le salut à ton portugais. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tu parles toute seule ou j'ai bloqué trop de monde ? :D

Pfff.. Même si tu m’ignores, à travers le message d’esperluette, tu peux lire qui elle cite, donc moi. Donc tout ça, pour dire que tu m’ignores (la chose que tu n’oses pas encore faire vu que tu n’as pas de personnalité et que tu as parlé expressément de moi pour me titiller). Bze3ta alors !

Bref, puisque tu m’ignores, tu ne liras pas ça. Même si je t’insulte, almkellekh. :D
 
Pfff.. Même si tu m’ignores, à travers le message d’esperluette, tu peux lire qui elle cite, donc moi. Donc tout ça, pour dire que tu m’ignores (la chose que tu n’oses pas encore faire vu que tu n’as pas de personnalité et que tu as parlé expressément de moi pour me titiller).

Bref, puisque tu m’ignores, tu ne liras pas ça. Même si je t’insulte, almkellekh. :D


Haaaaaaan @simba7 lis moi ça :D
 
S

Soomy

Non connecté
SoubhanAllah

Pour ma troisième grossesse mon ventre ne s'est arrondi qu'au sixième mois.
Pour les deux premiers ça se voyait très tôt.

Mon troisième : j'ai eu bcp de mal à accepter cette grossesse et le papa aussi. Ça nous a même plongé dans des conflits pas possible...
A sa naissance ce petit être si beau qui n'avait rien demandé était là.
Je pleurais qd je le regardais. Qd je le changeais. Qd je le serrais fort dans mes bras. Je m'en voulais tellement d'avoir pensé ce que j'ai pensé... Et pour papa bah il est complètement gaga. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est 3ziz babah.

Enfin voilà... :love:
Mashallah !!! C’est dingue
Et tu as continué à avoir des ragnagnas tout ce temps-là?
 
Haaaaaaan @simba7 lis moi ça :D
Zwinae pourquoi on a bon coeur nous marocains ? :D toujours là à faire du social même quand ça nous concerne pas :D
je croyais que tes gamins en ce moment c'était dur à gérer :D reste focus a khti :D

pour ta gouverne regarde ce que je vois moi :D donc je sais pas ce qui se passe wallah :D mais je m'en porte pas plus mal je veux pas perdre mon temps, c'est juste que j'ai pas l'habitude de bloquer des gens et @Esperluette m'a fait rire :D j'ai cru qu'elle tournait mal psychologiquement :D
 

Pièces jointes

  • je vois ca.PNG
    je vois ca.PNG
    65.2 KB · Affichages: 22
Mashallah !!! C’est dingue
Et tu as continué à avoir des ragnagnas tout ce temps-là?

Non non j'ai su que j'étais enceinte vers deux mois de grossesse puisque j'avais des nausées de ouf. J'ai été voir mon médecin en pensant que j'avais un truc dans mon cerveau.
Il m'a dit on vérifie d'abord si vous êtes enceinte. Jlui dit OK et que ça m'étonnerais.
Bingo c'était ça.
Malgré le fait que j'ai su être enceinte mon ventre ne s'est arrondi que tard dans ma grossesse.

Je n'acceptais pas trop le fait d'être enceinte pour la troisième fois. Rebbi i sma7liya.
 
Zwinae pourquoi on a bon coeur nous marocains ? :D toujours là à faire du social même quand ça nous concerne pas :D
je croyais que tes gamins en ce moment c'était dur à gérer :D reste focus a khti :D

pour ta gouverne regarde ce que je vois moi :D donc je sais pas ce qui se passe wallah :D mais je m'en porte pas plus mal je veux pas perdre mon temps, c'est juste que j'ai pas l'habitude de bloquer des gens et @Esperluette m'a fait rire :D j'ai cru qu'elle tournait mal psychologiquement :D


Wabaz

Ca m'apprendra à être gentille
 
Zwinae pourquoi on a bon coeur nous marocains ? :D toujours là à faire du social même quand ça nous concerne pas :D
je croyais que tes gamins en ce moment c'était dur à gérer :D reste focus a khti :D

pour ta gouverne regarde ce que je vois moi :D donc je sais pas ce qui se passe wallah :D mais je m'en porte pas plus mal je veux pas perdre mon temps, c'est juste que j'ai pas l'habitude de bloquer des gens et @Esperluette m'a fait rire :D j'ai cru qu'elle tournait mal psychologiquement :D

Hchouma 3lik de reprendre un truc qu'elle partage avec nous ici
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut