Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) :D je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)

Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija:D) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous;)
 
Si c’est une véritable amie tu peux lui dire ce que tu penses. Je ne trouve pas ça sympa de ta part de l’esquiver. Tu lui expliques simplement que ça fait partie de son travail etc. Et si elle continue, tu lui dis que ça te mine
Non mais là tu n'as qu'1/100e de ce qu'est notre amitié, et si je la considère comme telle c'est pas pour rien
Ce genre de conversation on l'a de façon récurrente, elle me fait souvent des updates. Je l'écoute, je la conseille mais vraiment de bon cœur et parce que ça m'intéresse et que je suis une bonne oreille
Et t'inquiète pas que quand je suis pas d'accord avec elle je lui dit, on est transparentes l'une avec l'autre
C'est juste que c'est fatigant d'écouter qqun qui se place tout le temps en victime en mode "on m'a fait ci et ça, les gens sont trop méchants, trop dure la vie"
Même si je l'esquive là je sais très bien que je vais l'appeler incessamment sous peu
Bref
Qui t’a parlé de se cloner et d’être pareil ?
On parle de réciprocité dans le respect et l’écoute et la présence
C’est comme en couple c’est pas un qui donne 80% et l’autre 20%
faut un ÉQUILIBRE

là tania lui donne 2h de son precious time pour écouter ses histoires alors qu’elle commence à saturer mais elle patiente
Est-ce que sa pote aura la même patience ?

datiz de couechtione
Exactlyyyyyy
Combien de fois je lui parle d'un truc et je vois son regard vide d'une personne perdue dans ses pensées. Ou bien elle regarde ailleurs, ou bien elle prend son tel, ou bien elle finit mes phrases comme pour abréger ce que je dis
Comment je déteste qu'on ne m'écoute pas ou qu'on me coupe la parole, tu peux pas me faire pire chose que ça :D
Mais tout ça elle le sait, je lui dis quand elle me gave
En fait ça fait partie des défauts de chacun, c'est à nous de voir si on les tolère ou pas
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) :D je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)

Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija:D) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous;)

:love:
 
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) :D je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)

Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija:D) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous;)
Trop mignonne !!!
Bonne nuit 🥰
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut