mehdi671
VIB
Mdrr ah bonMais je n'ai toujours pas vu ta réponse
Ou est elle ?![]()
Attends lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr ah bonMais je n'ai toujours pas vu ta réponse
Ou est elle ?![]()
Oui je te comprends j'ai moi aussi parfois une sensibilité exacerbée face à certaines situations
Nhesite pas à me conseiller d'autres épisodes Que tu as aimés
PareilOk sans faute !
Cela dit j'en ai encore pas'mal à regarder ... je suis moins assidue depuis qq TPS sur mes séries
@Sarah3131
Je suis un mauvais je pensais t'avoir repondu alors qu'en realite'NoN !!! Mdrrrr
Attends c celui avec le black c ca ??
Si c celui la je l’ai vu y’a un mois il est trop troo bien mais aussi trop triste de voir comment le black est devenu snif
Le black ?
Avec LA black dans le musée ? Quand elle recharge sa voiture ?
Oui voilà ds le musée
Tu parles de cet épisode ci ???
Graaaave ça fait réfléchir !!Yesssss
C'est un des meilleurs![]()
J’ai fait presque tous les cheminsAlors qui a vu le dernier épisode interactif : Bandersnatch ?
C'est intéressant comme expérience avec certains moment marrants, c'est chiant quand t'es coincé dans une boucle et que tu reviens en arrière avec des flashbacks. Au final je suis un peu déçu je préfère un épisode normalAlors qui a vu le dernier épisode interactif : Bandersnatch ?
J’ai fait presque tous les chemins
C'est intéressant comme expérience avec certains moment marrants, c'est chiant quand t'es coincé dans une boucle et que tu reviens en arrière avec des flashbacks. Au final je suis un peu déçu je préfère un épisode normal
Moi j ai tjrs pas décidé si j allais un jour regarder la fin du 1er épisode de la saison 1
Insoutenable à l époque ( trop sale)
Pas de spoil svp merci
Ca ne m a en revanche et heureusement pas dissuadé de regarder d autres épisodes toutes saisons confondues que j'ai adore ( des pépites de l école british)
Faut que je prenne le temps de replonger après un an si ce n'est plus
c'est un des pires épisodesUn peu de tolérance, c'est une belle histoire d'amour en perspective nan ?
PS: je viens de finir l'épisode 3 de la saison 2: le show de Waldo, vraiment nul celui la, j'ai pas trop aimé.