Black mirror

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
SPOIL

Les pratiques zoo d'un premier ministre aux abois pour protéger une princesse c'est du grand n'importe quoi.

Je n'ai vraiment pas compris tout le bruit fait autour de cette série mais bon ...

A+
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai fait presque tous les chemins

T’es motivé...
Moi j’en ai fait un et les allers retours m’ont saoulé.


C'est intéressant comme expérience avec certains moment marrants, c'est chiant quand t'es coincé dans une boucle et que tu reviens en arrière avec des flashbacks. Au final je suis un peu déçu je préfère un épisode normal

Un peu du meme avis que toi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bizarrement, j'avais trouvé la saison 1 soit la saison attrape-nigaud extrêmement facile , sale et décevante au point où je n'avais pas été plus loin , je n'ai maté les 3 saisons suivantes que le mois dernier et j'avais adoré la plupart des épisodes, surtout celui des notes des réseaux sociaux qui déterminent ce à quoi vous avez droit dans la vie.

Par contre, j'ai trouvé le film assez décevant, pourtant, j'ai fait l'effort de le faire deux fois mais le seconde fois je l'admets en accéléré jusqu'au choix et je n'ai pas du tout aimé. Je me demande même s'il y a un scénario qui fini bien.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Black Mirror: Bandersnatch

wooow c'est la première fois que je regarde un film interactif ! c'est immense comme projet ! je kiffe l'idée ! :<d après y aura plus de film interactif avec plus de développement :rolleyes: je suis impatiente pour voir ça :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
UP !! Saison 5 décevante ? Moi c'est l'épisode 1 de la saison 5 qui m'a donné envie de découvrir la série :D La j'ai fini le 3ieme episode de la saison 1, sale :D
 
Moi j ai tjrs pas décidé si j allais un jour regarder la fin du 1er épisode de la saison 1 :D
Insoutenable à l époque ( trop sale)
Pas de spoil svp merci

Ca ne m a en revanche et heureusement pas dissuadé de regarder d autres épisodes toutes saisons confondues que j'ai adore ( des pépites de l école british)
Faut que je prenne le temps de replonger après un an si ce n'est plus
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi j ai tjrs pas décidé si j allais un jour regarder la fin du 1er épisode de la saison 1 :D
Insoutenable à l époque ( trop sale)
Pas de spoil svp merci

Ca ne m a en revanche et heureusement pas dissuadé de regarder d autres épisodes toutes saisons confondues que j'ai adore ( des pépites de l école british)
Faut que je prenne le temps de replonger après un an si ce n'est plus

Un peu de tolérance, c'est une belle histoire d'amour en perspective nan ? :D

PS: je viens de finir l'épisode 3 de la saison 2: le show de Waldo, vraiment nul celui la, j'ai pas trop aimé.
 
Haut