Black mirror

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
. Et la tu écris ce que je ne veux pas savoir

@mehdi671

Rien de tel que des images pour comprendre
 

Pièces jointes

  • IMG_0769.PNG
    IMG_0769.PNG
    91.2 KB · Affichages: 7
  • IMG_0770.PNG
    IMG_0770.PNG
    110 KB · Affichages: 7
  • IMG_0771.PNG
    IMG_0771.PNG
    94.1 KB · Affichages: 7

HeySunshine

💃🏻
VIB
L'épisode 1 est top !
Il dérange, il met mal à l'aise, c'est sur. Mais c'est fait exprès. :wazaa:

C'est l'épisode qui m'a donné envie de continuer... je me suis dit "mais comment un mec a pu penser à scénariser ça ?? :prudent: "
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Mes meilleurs épisodes par saison :
Saison 1, épisode 3.
Saison 2, épisode 1.
Saison 3, épisode 3.
Saison 4, épisode 6.
Et Christmas Special.
 
@Sarah3131
@Dima_Safira @Zayynaab



Le spoil ne marche pas !!

Tant pis lol mon prof doit revoir sa méthode mdr

Je disais que je sens que cette saleté de journaliste ca Tout faire foirer !!!

Non mais tu rigoles ou quoi
Plus claire c'est pas possible , t as des problemes de cognitifs ? Ou t es juste de mauvaise volonté ? :p
Faut cliquer sur le 4eme icône en partant de la gauche , 3eme ligne pour avoir la liste des balise , ou tu sélectionne le spoiler !



Ah t as pas perdu de temps ! Gallek je vais bosser mdr
 
Dernière édition:
Non mais tu rigoles ou quoi
Plus claire c'est pas possible , t as des problemes de cognition ? Ou t es juste de mauvaise volonté ? :p
Faut cliquer sur le 4eme icône en partant de la gauche , 3eme ligne pour avoir la liste des balise , ou tu sélectionne le spoiler !



Ah t as pas perdu de temps ! Gallek je vais bosser mdr
ah oui mdr ! La tu vois c plus clair ... à la différence des enfants qui ont besoin d'images moi je fonctionne a l'écrit merci tu assures mdrrr jai fait ma pause déjeuner devant lepisode wesh c pr ca jai suspendu mon travail mdrrr Nan je dahak impossible de manger devant ahahah mais g pas compris l'intérêt du kidnappeur à faire ca !!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
T'as lu vu jusqu'à la fin ou pas ?
Jcomprends plus !
Jai vu jusqua la fin oui
Lekh at 3mol atai :D ima kmi matskert ata ?
Or nsala yat awdi lol
@Sarah3131
@Dima_Safira @Zayynaab



Le spoil ne marche pas !!

Tant pis lol mon prof doit revoir sa méthode mdr

Je disais que je sens que cette saleté de journaliste ca Tout faire foirer !!!

Han le dilemme de l'épisode 1

Je suis au milieu La
Oulala
 
ah oui mdr ! La tu vois c plus clair ... à la différence des enfants qui ont besoin d'images moi je fonctionne a l'écrit merci tu assures mdrrr jai fait ma pause déjeuner devant lepisode wesh c pr ca jai suspendu mon travail mdrrr Nan je dahak impossible de manger devant ahahah mais g pas compris l'intérêt du kidnappeur à faire ca !!

Bah voilà
Mais j'ouvre pas :D
C'est un piège ?
 
AHAHHA

Nan c Pr te montrer que jai reussi
Tu peux l'ouvrir tu tenfou tu as déjà vu l'épisode Nan ? Mdrrr
Vazi ouvre le stp deja Que c toi qui m'as appris Et Que jai galère constate les résultats :intello:


Nan j'ai pas vu s'il'l'a fait'et je veux absolument pas savoir !

Nan mais c'est bon j'ai confiance en la persévérance ! Je suis sûre que tu y est bien arrivé
( je suis trop méfiante mdr )
 
Ben Ca va quoi c l'idée qui est choquante pas la mise en scène

Apres je sais bien faire la distinction entre la fiction et la réalité lol

L' idée est bien centrale dans l'intrigue et'pas besoin de voir un acte pour qu'il "ébranle" ... surtout sous la contrainte et la menace d'une vie en jeu
Tu ne peux juste pas l'ignorer ou minimiser


Bah justment la frontière entre la réalité et la fiction est bien poreuse ... c'est la tout l'intérêt cette série et le fait que c'est dérangeant et déboussolant

Apres ayant regarde moins de la moitié de l'épisode , mon avIs n'est peut être pas objectif ... mais vraiment c’était trop trash presque gratuitement ...
 
Dernière édition:
L' idée est bien centrale dans l'intrigue et'pas besoin de voir un acte pour qu'il "ébranle" ... surtout sous la contrainte et la menace d'une vie en jeu
Tu ne peux juste pas l'ignorer ou minimiser


Bah justment la frontière entre la réalité et la fiction est bien poreuse ... c'est la tout l'intérêt cette série et le fait que c'est dérangeant et déboussolant

Apres ayant regarde moins de la moitié de l'épisode , mon avais n'est peut être pas objectif ... mais vraiment c'etait trop trash presque gratuitement ...

Ah oui entièrement d'accord avec tOi Sur tous les points !!

Et c vrai Que transpose à la réalité ca ns fait réfléchir

En fait jai ete influence par vos remarques à tOi Et @Dima_Safira du coup je m'attendais à un truc Pire mdr
 
ah oui mdr ! La tu vois c plus clair ... à la différence des enfants qui ont besoin d'images moi je fonctionne a l'écrit merci tu assures mdrrr jai fait ma pause déjeuner devant lepisode wesh c pr ca jai suspendu mon travail mdrrr Nan je dahak impossible de manger devant ahahah mais g pas compris l'intérêt du kidnappeur à faire ca !!


oui mais ce matin j'avais un la flemme et surtout pas le temps d'écrire ! les tutoriels en images c'est pas que pour les enfants voyons !
oui j'étais ausi de curieuse de savoir mais pourquoi autant de trash , c doit valoir le coup d'attendr la fin .... et au final j'ai pas pu .... j'étais peut etre dans une periode "suis sensible ca m'arrive des fois
ps : contente d'avoir pu aider
 
oui mais ce matin j'avais un la flemme et surtout pas le temps d'écrire ! les tutoriels en images c'est pas que pour les enfants voyons !
oui j'étais ausi de curieuse de savoir mais pourquoi autant de trash , c doit valoir le coup d'attendr la fin .... et au final j'ai pas pu .... j'étais peut etre dans une periode "suis sensible ca m'arrive des fois
ps : contente d'avoir pu aider


Oui je te comprends j'ai moi aussi parfois une sensibilité exacerbée face à certaines situations

Nhesite pas à me conseiller d'autres épisodes Que tu as aimés
 
Yessss @mehdi671 c'est le "Black Mirror // Saison 4. Episode 6. Black Museum."
Il est long, c'est un peu du 3 épisodes en UN !!! !
Mais il est surprenant, choquant.... mais vraiment bien ficelé !!
Top merci !!!
Ca me derange pas qu'il soit long je vais tenter de m'endormir devant ce soir et je ten dirai des news !

PS je t'avais repondu Sur le post voyage mais je crois que tu n'as jamais vu ma réponse
 
Haut