Black mirror

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
NoN pas l'ordre La Jai teste saison 1 épisode 3 !
Ca marche je vais regarder celui que tu me conseilles Tout à lheure !!!
C'est vraiment addictif !!

Tu me conseilles quoi d'autres à part casa de papel ?

Oui, lorsque je suis tombé dessus, j'ai fait nuit blanche :D

OA +++++
Penny Dreadful ++++
13 reasons why +++
Stranger Things +++
House of cards +++++
Narcos +++++
The Crown ++++
 
Jai vu lepisode 1 j'ai completement bugué .Je n'ai pas pu continuer

En fait celui faudrait mettre une alerte pour le zapper , sur conseils de pas mal de monde j'ai continué malgre mon blocage redehibiroire sur cet épisode , sur d'autres épisodes d'autres saisons et ca vaut le coup vraiment
Y a pas de lien entre les épisodes donc tu peux regarder'dans l'ordre que tu veux
 
Dernière édition:
Pire ... j'ai pas tenu plus d'1/4 ... je l'ai jamais terminé ... que la suggestion est inomable
Je crois que c'etait pour faire le buzz ...
Mais ca a plus crée un gros malaise
Et je venais de dejeuner quand je l'ai vu ..

À ce point ? Je ne l'ai pas regardé j'ai effectivement visionné sans logique dans les saisons qui existent

Vous m'avez donné envie de le regarder bizaremment mdr
 
À ce point ? Je ne l'ai pas regardé j'ai effectivement visionné sans logique dans les saisons qui existent

Vous m'avez donné envie de le regarder bizaremment mdr

Euuh je ne connais personne que cet'episode n'a pas dérangé !!
Et quand on en avait parle avec des collègues ou amis je leur ai formellement interdit me dire quel a été le choix du personnage

Alors quand tu viendras satisfaire la curiosité de @Dima_Safira n'oublie pas la balise spoiler stp :p
 
Euuh je ne connais personne que cet'episode n'a pas dérangé !!
Et quand on en avait parle avec des collègues ou amis je leur ai formellement interdit me dire quel a été le choix du personnage

Alors quand tu viendras satisfaire la curiosité de @Dima_Safira n'oublie pas la balise spoiler stp :p

Ah oui donc ils ont fait fort des le debut mdr pas de souci je vs dirais ca

Juste Comment on insère cette fameuse balise spoiler ? Mdr


Et toi t'as aimé la serie ?

Heuuu j'ai aime certains épisodes mais je ne les ai pas tous regardes

Globalement jaime bcp le concept !! Ca amène vraiment à réfléchir sur la réalité sociale qu'on vit au quotidien ...

Et tOi ?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Euuh je ne connais personne que cet'episode n'a pas dérangé !!
Et quand on en avait parle avec des collègues ou amis je leur ai formellement interdit me dire quel a été le choix du personnage

Alors quand tu viendras satisfaire la curiosité de @Dima_Safira n'oublie pas la balise spoiler stp :p
J'ai bien envie de te balancer un spoil :D
Ah oui donc ils ont fait fort des le debut mdr pas de souci je vs dirais ca

Juste Comment on insère cette fameuse balise spoiler ? Mdr


Heuuu j'ai aime certains épisodes mais je ne les ai pas tous regardes

Globalement jaime bcp le concept !! Ca amène vraiment à réfléchir sur la réalité sociale qu'on vit au quotidien ...

Et tOi ?
Je ne peux pas trop juger mais de ce que jai lu , ca permet de se remettre en question quant à l'impact de la technologie ded ecrans etc sur nos vies
 
Ah oui donc ils ont fait fort des le debut mdr pas de souci je vs dirais ca

Juste Comment on insère cette fameuse balise spoiler ?

Ah oui comme des gros lourdeaux !!
Et le personnage de la journaliste m'a agacée d'entrée de jeux
Mais regarde c'est encore grâce à cet episode qu'on parle de la série
Mais elle tellement bien faite qu'ils n'avaient pas besoin d'aller aussi loin ! Moi ca m'a rebute

Euh je crois que c'est la même chose que la balise pour citer sauf qu'au lieu de quoter c'est écrit spoiler lol :D y en truc tu cliques elle se met et ta plus qu'à mettre dans texte entre ( j' explique bien t as vu ? Mdr )
 
Dernière édition:
J'ai bien envie de te balancer un spoil :D

Je ne peux pas trop juger mais de ce que jai lu , ca permet de se remettre en question quant à l'impact de la technologie ded ecrans etc sur nos vies

Ah cool !! Y en a un autre du meme genre c l'histoire d'une société où tu es juge Sur tes like je vous le donne ce soir
Ah oui comme des gros lourdeaux !!
Et le personnage de la journaliste m'a agacée d'entrée de jeux
Mais regarde c'est encore grâce à cet episode qu'on parle de la série
Mais elle tellement bien faite qu'ils n'avaient pas besoin d'aller aussi loin ! Moi ca m'a rebute

Euh je crois que c'est la même chose que la balise pour citer sauf qu'au lieu de quoter c'est écrit spoiler lol :D y en truc tu cliques elle se met et ta plus qu'à mettre dans texte entre ( j' explique bien t as vu ? Mdr )

Mdrrrr c bcp plus claiiiiir tu te rends même pas Compte mdr

Nan trankil je vais essayer si jy arrive pas ca voudra dire que tu as bcp d'efforts à faire ahha

Bonne journée les filles

I get back to work
 
Ah cool !! Y en a un autre du meme genre c l'histoire d'une société où tu es juge Sur tes like je vous le donne ce soir


Mdrrrr c bcp plus claiiiiir tu te rends même pas Compte mdr

Nan trankil je vais essayer si jy arrive pas ca voudra dire que tu as bcp d'efforts à faire ahha

Bonne journée les filles

I get back to work

Ah oui il était top celui la !
Merci à toi aussi
 
Haut