Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je commence black mirror c'est une tuerie mais OMG l'accent anglais je comprends quasiment rien sans les sous titres !!
Je crois Que je vais me faire Toutes le saisons en un week end![]()
NoN pas l'ordre La Jai teste saison 1 épisode 3 !Tu as commencé dans l'ordre ?
Saute directement à celui là S03E01
Il est mortel![]()
NoN pas l'ordre La Jai teste saison 1 épisode 3 !
Ca marche je vais regarder celui que tu me conseilles Tout à lheure !!!
C'est vraiment addictif !!
Tu me conseilles quoi d'autres à part casa de papel ?
How to get away with murderNoN pas l'ordre La Jai teste saison 1 épisode 3 !
Ca marche je vais regarder celui que tu me conseilles Tout à lheure !!!
C'est vraiment addictif !!
Tu me conseilles quoi d'autres à part casa de papel ?
How to get away with murder
Très bien ficelée au début, tu te demandes c'est quoi ce binz mais après tu es très vite addict lolje ne la connais pas du tout.
Elle est bien ?
Oui mais y'a que les trois premières saisons et je les ai déjà vues L'an dernierHow to get away with murder
Tres tres tres bien meme !!!je ne la connais pas du tout.
Elle est bien ?
Très bien ficelée au début, tu te demandes c'est quoi ce binz mais après tu es très vite addict lol
Jai vu lepisode 1 j'ai completement bugué .Je n'ai pas pu continuer
Cetait horribleEn fait celui faudrait mettre une alerte pour le sauter , sur conseils de pas mal de monde j'ai continué sur d'autres épisodes d'autres saisons et ca vaut le coup
Y a pas de lien entre les épisodes donc tu peux regarder'dans l'ordre que tu veux
Cetait horrible![]()
Et je venais de dejeuner quand je l'ai vu ..Pire ... j'ai pas tenu plus d'1/4 ... je l'ai jamais terminé ... que la suggestion est inomable
Je crois que c'etait pour faire le buzz ...
Mais ca a plus crée un gros malaise
Pire ... j'ai pas tenu plus d'1/4 ... je l'ai jamais terminé ... que la suggestion est inomable
Je crois que c'etait pour faire le buzz ...
Mais ca a plus crée un gros malaise
Et je venais de dejeuner quand je l'ai vu ..
Bon courageÀ ce point ? Je ne l'ai pas regardé j'ai effectivement visionné sans logique dans les saisons qui existent
Vous m'avez donné envie de le regarder bizaremment mdr
hannnBon couragetu nous expliqueras qu'elle aurait été ton choix
hannn
Pas de souci je le regarde today et je reviens vs dire ca![]()
À ce point ? Je ne l'ai pas regardé j'ai effectivement visionné sans logique dans les saisons qui existent
Vous m'avez donné envie de le regarder bizaremment mdr
Moi non mais c'était quand même dégueuEt je venais de dejeuner quand je l'ai vu ..
Euuh je ne connais personne que cet'episode n'a pas dérangé !!
Et quand on en avait parle avec des collègues ou amis je leur ai formellement interdit me dire quel a été le choix du personnage
Alors quand tu viendras satisfaire la curiosité de @Dima_Safira n'oublie pas la balise spoiler stp![]()
Et toi t'as aimé la serie ?
@Zayynaab manzakmin ata ?Moi non mais c'était quand même dégueu
J'ai bien envie de te balancer un spoilEuuh je ne connais personne que cet'episode n'a pas dérangé !!
Et quand on en avait parle avec des collègues ou amis je leur ai formellement interdit me dire quel a été le choix du personnage
Alors quand tu viendras satisfaire la curiosité de @Dima_Safira n'oublie pas la balise spoiler stp![]()
Je ne peux pas trop juger mais de ce que jai lu , ca permet de se remettre en question quant à l'impact de la technologie ded ecrans etc sur nos viesAh oui donc ils ont fait fort des le debut mdr pas de souci je vs dirais ca
Juste Comment on insère cette fameuse balise spoiler ? Mdr
Heuuu j'ai aime certains épisodes mais je ne les ai pas tous regardes
Globalement jaime bcp le concept !! Ca amène vraiment à réfléchir sur la réalité sociale qu'on vit au quotidien ...
Et tOi ?
Mastitrit awa@Zayynaab manzakmin ata ?
Ah oui donc ils ont fait fort des le debut mdr pas de souci je vs dirais ca
Juste Comment on insère cette fameuse balise spoiler ?
J'ai bien envie de te balancer un spoil![]()
Lekh at 3mol ataiMastitrit awa![]()
J'ai bien envie de te balancer un spoil
Je ne peux pas trop juger mais de ce que jai lu , ca permet de se remettre en question quant à l'impact de la technologie ded ecrans etc sur nos vies
Ah oui comme des gros lourdeaux !!
Et le personnage de la journaliste m'a agacée d'entrée de jeux
Mais regarde c'est encore grâce à cet episode qu'on parle de la série
Mais elle tellement bien faite qu'ils n'avaient pas besoin d'aller aussi loin ! Moi ca m'a rebute
Euh je crois que c'est la même chose que la balise pour citer sauf qu'au lieu de quoter c'est écrit spoiler loly en truc tu cliques elle se met et ta plus qu'à mettre dans texte entre ( j' explique bien t as vu ? Mdr )
Ah cool !! Y en a un autre du meme genre c l'histoire d'une société où tu es juge Sur tes like je vous le donne ce soir
Mdrrrr c bcp plus claiiiiir tu te rends même pas Compte mdr
Nan trankil je vais essayer si jy arrive pas ca voudra dire que tu as bcp d'efforts à faire ahha
Bonne journée les filles
I get back to work
Ay ay ay fornam idar 3ochouali ! Stop hs mezianne tbakallah !!