Bladi, "animateurs", toile d'araignée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai l'impression que tu te réveilles ou que tu découvres que le net est surveillé, je me trompe.?

Beaucoup le savent

Par contre voudrais tu dire que ce forum est surveiller ?

Si oui par qui et pourquoi au juste, genre dans quel but ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
l'odeur de cevi c'est la surface. en dessous mama mia c'est le royaume des morts poua

Il faut juste laisser croire aux gens, que nous ne doutons de rien du tout et que nous sommes des teubés en puissance

C'est des supers forums et leur concepteurs sont super également vraiment c'est du bon boulot, chapeau bas Messieurs, vous êtes géniaux 👍
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Quand j'étais étudiante nous devions infiltrer un forum pour faire une étude.
Nous avions choisi le forum des fans de MJ !
C'était hyper intéressant ! :intello:

Infiltrer pour obtenir quel types d'informations et afin de faire quoi des infos obtenues ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La netnographie.
En gros, c'est s'appuyer sur des données en ligne pour en tirer des tendances marketing.

Donc poser des questions afin d'obtenir des réponses sur divers produits en tout genres afin de les proposer à la vente via de la publicité ciblé par exemple ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Donc poser des questions afin d'obtenir des réponses sur divers produits en tout genres afin de les proposer à la vente via de la publicité ciblé par exemple ?


Là tu prends bcp de raccourci.
Tu ne poses pas de question sur des produits..
Parfois tu ne réagis même pas aux discussions, tu ne fais que lire les échanges.

Par exemple : si tu infiltres un forum sur les fans de Star Wars >> tu peux vite déceler, en lisant les échanges, quels sont les personnages préférés.. et pour quelles raisons. Ca peut donner des idées aux scénaristes pour écrire les prochains tomes.. Ou ça peut les orienter pour proposer des produits dérivés qui vont dans ce sens.
 
?
nan mais déjà tu parles sur un autre ton
ensuite si ce forum pue, tu peux aller sentir meilleur ailleurs sauf si tu aimes l’effluve de la puanteur (ce qui est le cas visiblement)
reprends pas mes expressions, il y a beaucoup a construire chez toi, même ton vocabulaire on dirait.

C'est pas parce que toi t'émane pas la rose que je vais pas au champ
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
reprends pas mes expressions, il y a beaucoup a construire chez toi, même ton vocabulaire on dirait.

C'est pas parce que toi t'émane pas la rose que je vais pas au champ
Qu'est ce qui t'a vexée? que je suppose ton âge au vu du post?:D tu découvres la vie, internet, les forums, les RG, c'est mignon!
Faut pas se sentir vexée, l'essentiel c'est que comme une grande tu as découvert cela, et ça n'est pas donné à tout le monde!
 
Là tu prends bcp de raccourci.
Tu ne poses pas de question sur des produits..
Parfois tu ne réagis même pas aux discussions, tu ne fais que lire les échanges.

Par exemple : si tu infiltres un forum sur les fans de Star Wars >> tu peux vite déceler, en lisant les échanges, quels sont les personnages préférés.. et pour quelles raisons. Ca peut donner des idées aux scénaristes pour écrire les prochains tomes.. Ou ça peut les orienter pour proposer des produits dérivés qui vont dans ce sens.

Avis aux balances aux fouines

Je voudrais plus de salade ds le King fish
Je voudrais que les frites soient mieux cuites
Si les places de cinéma étaient un chuia moins cheres j'irais volontiers plusieurs fois ds le mois
Zalando c quoi votre délire où sont passés vos bons à -20 % qu'on voyait partt drok onles cherche walou donc allez vs faire voir je commande plus
La RAM arrêtez avec votre riz poulet sauce je sais pas quoi on vaut mieux que ça

Je réfléchis et je reviens
 
Qu'est ce qui t'a vexée? que je suppose ton âge au vu du post?:D tu découvres la vie, internet, les forums, les RG, c'est mignon!
Faut pas se sentir vexée, l'essentiel c'est que comme une grande tu as découvert cela, et ça n'est pas donné à tout le monde!
les femmes comme toi chez nous on dit qu'elles sont sèches
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Qu'est ce qui t'a vexée? que je suppose ton âge au vu du post?:D tu découvres la vie, internet, les forums, les RG, c'est mignon!
Faut pas se sentir vexée, l'essentiel c'est que comme une grande tu as découvert cela, et ça n'est pas donné à tout le monde!

Sinon super modératrice il me semble que tu n'as pas répondu à ma question

GPASOU à dit:
Par contre voudrais tu dire que ce forum est surveiller ?

GPASOU à dit:
Si oui par qui et pourquoi au juste, genre dans quel but ?
 
Avis aux balances aux fouines

Je voudrais plus de salade ds le King fish
Je voudrais que les frites soient mieux cuites
Si les places de cinéma étaient un chuia moins cheres j'irais volontiers plusieurs fois ds le mois
Zalando c quoi votre délire où sont passés vos bons à -20 % qu'on voyait partt drok onles cherche walou donc allez vs faire voir je commande plus
La RAM arrêtez avec votre riz poulet sauce je sais pas quoi on vaut mieux que ça

Je réfléchis et je reviens
fais gaffe à l'indigestion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut