Bladi, "animateurs", toile d'araignée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi tu essaies toujours de formuler des questions genre interrogatoires voire accusatoires, alors qu’on sait tous que tu connais la réponse si même comme si tu veux faire cracher le morceau à ton interlocuteur !!!

Tu veux faire dire le fond de la pensée de l’autre sans que tu sois assez honnête pour dire la tienne alors que tu en a une bien tranchée!
Nan mais laisse le tey doukh aala rasso

Il se la joue 8bel terba7
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Hein? :D Andromaque ?
J’en sais rien moi mais tout ce que je sais c’est que ne sont inquiétées sur les personnes qui ont des choses de cacher ou à se reprocher

La question que nous devrions nous poser, c'est existe t'il une loi ou un texte de loi qui stipule que cacher ou vouloir cacher des choses concernant son anonymat ainsi que sa vie privée sur internet est interdit ?

Ne connaissant pas grand chose en textes de lois et dans le domaine juridique, voila pourquoi je pose la question ?!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La question que nous devrions nous poser, c'est existe t'il une loi ou un texte de loi qui stipule que cacher ou vouloir cacher des choses concernant son anonymat ainsi que sa vie privée sur internet est interdit ?

Ne connaissant pas grand chose en textes de lois et dans le domaine juridique, voila pourquoi je pose la question ?!
C’est du bon sens ...
Tu ne divulgues rien sur un forum par contre l’etat A le droit d’aller fouiller
 
pour finir sur une belle note, cette video qui parle de la manipulation existante sur les réseaux sociaux, je vous laisse à vos consciences.

Dieu est grand, clairvoyant, et JUSTE, et les manigances de ceux qui font le mal, ne l'atteigne nullement ainsi que les croyants sincères.

Et là vous vous voir (presque) tous vous surliker les uns les autres sur ma prétendue parano, alors que vous savez de quoi il retourne sur le net. Franchement c'est trop énorme, y a toutes une petites bandes associés dans le mensonge ici ^^. C'est magnifique.

Heureusement, malheureusement pour vous, je suis pas manipulable ou impressionnable par vos paroles hypocrites sous couvert d'humour ni rien venant de vos personnes du reste.

Au moins un bon coup de pied dans la fourmilière et je vois ceux qui se foutent de la tête des autres, et qui sont donc à zapper littéralement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement les RG vous pensez qu'ils ont quoi à chercher sur bladi ?

A mon avis ils n'ont vraiment pas le temps de lire toutes les bêtises qu'on y poste :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quand j'ai voulu me connecter à mon compte yabiladi avec son portable un gars que je connaissais m'a dit, surtout pas j'ai pas envie d'être suivi part les RG.
Le genre de mec qui s’y connaît tellement dans le sujet qu’il en devient parano 🤣🤣🤣

Ils ont que ça a foutre les RG de suivre tout le monde 😂

Au mieux ils ont un bot qui parse les forums et analyse certains mots clés.

Franchement il faut faut arrêter cette paranoïa.
 

KINGjulian

Modérateur
Mon intuition dues à mes observations me font dire que bladi.info c'est ni un forum d'entraide, ni un forum d'info, ou autre.


Yabiladi et Bladi sont des puiseurs d'infos ayant comme source ceux qui l'ignorent (sur le forum et qui poste)

Et des animateurs sont là pour donner un semblant d'ambiance.


Quand j'ai voulu me connecter à mon compte yabiladi avec son portable un gars que je connaissais m'a dit, surtout pas j'ai pas envie d'être suivi part les RG.


Sacré toile d'araignée.




@Bladi tu es démasqué

DecentEnormousBoutu-max-1mb.gif
 
Mon intuition dues à mes observations me font dire que bladi.info c'est ni un forum d'entraide, ni un forum d'info, ou autre.


Yabiladi et Bladi sont des puiseurs d'infos ayant comme source ceux qui l'ignorent (sur le forum et qui poste)

Et des animateurs sont là pour donner un semblant d'ambiance.


Quand j'ai voulu me connecter à mon compte yabiladi avec son portable un gars que je connaissais m'a dit, surtout pas j'ai pas envie d'être suivi part les RG.


Sacré toile d'araignée.
Avec toute la crise économique que connaît la france, qui n'est pas capable de payer le plus simple de ses fonctionnaires et de ses chomeurs et casos, tu penses qu'ils vont mettre du cash pour surveiller des débiles et des malades mentales sur un forum, en plus un forum de rebeus et beurettes à renoi ?
L idée c'est de lancer un os et laisser les chiens et les chiennes grogner derrière leur écrans ...
Ma grande conclusion
Les forum c'est une perte de temps, faut pas trop y donner trop d'importance, ni dans le contenue ni dans la forme. L'ignorant devient savant ,et le pauvre devient riche dans un monde virtuel %%%&&&##
 

Layne

VIB
intéressant! et qui seraient les animateurs sur bladi? et est-ce qu'on sera récompensés au Golden Globe ou un truc dans le genre?

Para qué?
Para...noïaque!

@Bladi avoue tout! on est grillés!

Toi tu es a la tête d'un cartel de bananes à la gwadeloupe, un gang maroco antillais qui eessaie d'écouler le surplus des bananes empoisonnées, et de devoyer les filles pour tenir le palmares de la beurette sur les sites pas ou très recommandable !!

@CeliaGardar , vraiment choukrane
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toi tu es a la tête d'un cartel de bananes à la gwadeloupe, un gang maroco antillais qui eessaie d'écouler le surplus des bananes empoisonnées, et de devoyer les filles pour tenir le palmares de la beurette sur les sites pas ou très recommandable !!

@CeliaGardar , vraiment choukrane
Je suscite les convoitises que veux tu... :D j'ai le droit à un poste à mon effigie! qui dit mieux?:D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@origami

origami à dit:
Au mieux ils ont un bot qui parse les forums et analyse certains mots clés.

Et quand les mots clés sont détectés il ce passe quoi, une potentielle "surveillance" sur le net ?

En tout cas, RG ou non, sur le net il faut faire confiance à personne
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Mamacoco

Mamacoco à dit:
Tu veux faire dire le fond de la pensée de l’autre sans que tu sois assez honnête pour dire la tienne alors que tu en a une bien tranchée!

Et à ton avis, je pense quoi par apport à ce que relate @CeliaGardar ?

Suis je d'accord ou partiellement d'accord ou pas du tout ?

Sinon nous sommes sur internet et de surcroît sur le clear et sur un forum public il me semble donc j'évite de dire vraiment tout ce que je pense sur le sujet
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
A croire que certains détiennent des secrets d'État et le code de la bombe nucléaire. Ils sont poursuivis par tous les espions et les services secrets du monde.


Khalat8a ch3aybiya : ta ghir goul liya 3lach gha 3aynok? 3la slip mferdeg?
😂

Elle date un peut cette émission 😂
 
@Mamacoco



Et à ton avis, je pense quoi par apport à ce que relate @CeliaGardar ?

Suis je d'accord ou partiellement d'accord ou pas du tout ?

Sinon nous sommes sur internet et de surcroît sur le clear et sur un forum public il me semble donc j'évite de dire vraiment tout ce que je pense sur le sujet
Wa mni toi tu évite de dire ce que tu pense pourquoi faire le débile avec tes questions pour faire dire aux autre ce que toi tu n’ose pas dire?
Désolée je trouve ta manière de faire vicieuse.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Mamacoco

Mamacoco à dit:
je trouve ta manière de faire vicieuse

Je suis heureux de te l'entendre dire

Sinon que dire d'autres, je trouves que certaines questions poser par certaines personnes sont vicieuses également donc ça tombe plutôt bien

Chez pas pourquoi, mais ça sent le vice à plein nif lol 😂

Pour conclure sur le vice, rassure toi tout ça n'est qu'une utopie que ce soit me concernant ou peut être même concernant des tierces personnes
 
@adila0212ma



Tu penses que c'est donc impossible et que ce n'est pas le cas ?
D'après les récentes statistiques, il y'a 1,7 milliards de site internet sur la toile, peut on surveiller tout ces 1,7 milliards de site à la seconde ?
Ceux qui sont surveillés sont ceux qui font l'objet d'une enquête, des personnes qui ont un profil criminel ( profilage ).
Des gens qui ont été rapporté à la police par des ( shekama)
Ici il y'a plus des shekema, que des flics...
Les sit surveiller sont surtout soupçonné de ( terrorisme, pédophilie, trafique d'armes, prostitution juvénile)
Les journaux surveillé par l'état article par article chaque jours
Les parties politiques et leur sit webe, et les dirigeants des parties politiques
Toi , moi, les beurres les rebeus , les gouvernements s en 9owed carrément de notre personne, tant que tu touches pas à leur fesse.
C'est à la responsabilité du webmaster(administrateur du sit) via ses modérateurs de surveiller leur boite, et que la loi sur le terrorisme, pédophilie, racisme, prostitution juvénile,.... soit appliquer et de déclarer tout souppsent...
Qu'il soit un sit de profil musulman, chrétien, juif, laïque, gauche, droite, centrée, la seule règle c'est que la loi cité en haut soit appliquée.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vie privé et vie intime quand on raconte sa vie ou qu'on s'invente une vie normal que ça fasse buzzer les histoires de Uk ça attire toujours plein de monde....et encore en MP ou sur fesse de bouk le traffic est plus intensif qu'en live sur le forum....

Poste sur les migrants par exemple ça intéresse personne ou tout autre sujet précarité, retraite, hôpital qui meurt etc....
Que dire ... 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

En faite niveau questions domaine vie privé et intime, c'est vrai que les deux forum ce posent là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut