Bladi, "animateurs", toile d'araignée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour conclure mon sublime post, je vais rester sur ce forum.

Une belle toile d'araignée, avec leurs habitants bien laids tentant vainement de gober des mouches.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Comme tous les forums, tout est surveillé de partout :cool: dans quel but? plusieurs: sécurité, etc...

C'est pas trÚs explicite comme réponse !

SĂ©curitĂ© de quoi, de l’État, du forum en question, de plus encore, pourrais tu dĂ©tailler stp ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
C'est pas trÚs explicite comme réponse !

SĂ©curitĂ© de quoi, de l’État, du forum en question, de plus encore, pourrais tu dĂ©tailler stp ?
T’es sĂ©rieux ? Lol
Une simple recherche Google suffit

Et si vous avez du wasswass ne vous connectez plus . Ça vous Ă©vitera des palpitations inutiles
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T’es sĂ©rieux ? Lol
Une simple recherche Google suffit

Et si vous avez du wasswass ne vous connectez plus . Ça vous Ă©vitera des palpitations inutiles

Bon sang de bonsoir, nous sommes donc vraiment surveiller :D (c'est plutĂŽt une nouvelle rassurante)

Le truc c'est quand les gens n'ont pas de FAI ou que c'est pas le leur il font comment ? 😂

N'Ă©tant pas caler sur le sujet, pardonnes moi mes questions stupides
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Bon sang de bonsoir, nous sommes donc vraiment surveiller :D (c'est plutĂŽt une nouvelle rassurante)

Le truc c'est quand les gens n'ont pas de FAI ou que c'est pas le leur il font comment ? 😂

N'Ă©tant pas caler sur le sujet, pardonnes moi mes questions stupides
Bah ton tĂ©lĂ©phone ou si tu es chez quelqu’un bah c’est facile de retrouver aussi rassure toi
:D
Tu peux dormir sur tes deux oreilles meme si physiquement c’est impossible pour le commun des mortels
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T’es sĂ©rieux ? Lol
Une simple recherche Google suffit

Et si vous avez du wasswass ne vous connectez plus . Ça vous Ă©vitera des palpitations inutiles

BFM ça c'est une source du tonnerre, tonnerre de Brest 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Nan mais’ Ă  croire que c’est la Mafia sur Bladi :D mdrrrrrr tout le monde commence Ă  bĂ©gayer et avoir la diarrhĂ©e 😂
Koulchi tey tre3ed!
 
C'est pas trÚs explicite comme réponse !

SĂ©curitĂ© de quoi, de l’État, du forum en question, de plus encore, pourrais tu dĂ©tailler stp ?
Pourquoi tu essaies toujours de formuler des questions genre interrogatoires voire accusatoires, alors qu’on sait tous que tu connais la rĂ©ponse si mĂȘme comme si tu veux faire cracher le morceau Ă  ton interlocuteur !!!

Tu veux faire dire le fond de la pensĂ©e de l’autre sans que tu sois assez honnĂȘte pour dire la tienne alors que tu en a une bien tranchĂ©e!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bah ton tĂ©lĂ©phone ou si tu es chez quelqu’un bah c’est facile de retrouver aussi rassure toi
:D
Tu peux dormir sur tes deux oreilles meme si physiquement c’est impossible pour le commun des mortels

Tu dois sûrement parler d'andros machin chose et son concurrent tu penses qu'il existe que c'est deux uniquement ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Tu dois sûrement parler d'andros machin chose et son concurrent tu penses qu'il existe que c'est deux uniquement ?
Hein? :D Andromaque ?
J’en sais rien moi mais tout ce que je sais c’est que ne sont inquiĂ©tĂ©es sur les personnes qui ont des choses de cacher ou Ă  se reprocher
 
Infiltrer pour obtenir quel types d'informations et afin de faire quoi des infos obtenues ?
@Zaynaa et @khouloud....le dossier top secret "cherche un musulman bien éduqué en vue mariage " est remonté sur le bureau du premier ministre ...
les RG sont missionnés pour évaluer le niveau de risque des prétendants (plan Q ou pas plan Q)......
chuuuut c'est du lourd qui peut faire chuter le gouvernement.........
Lorsque la mission sera accomplie: mariage de @Zaynaa et @khouloud c'est la légion d'honneur assurée pour le chef des RG....
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pourquoi tu essaies toujours de formuler des questions genre interrogatoires voire accusatoires, alors qu’on sait tous que tu connais la rĂ©ponse si mĂȘme comme si tu veux faire cracher le morceau Ă  ton interlocuteur !!!

Tu veux faire dire le fond de la pensĂ©e de l’autre sans que tu sois assez honnĂȘte pour dire la tienne alors que tu en a une bien tranchĂ©e!

Bon, un peut de franchise de ma part (c'est rare) les gens qui surveillent les autres doivent bien avoir une vie ennuyeuse

Le problĂšme c'est qu'ils surveillent un peut n'importe qui mĂȘme les gens qui ne mĂ©ritent pas d’ĂȘtre surveillĂ©es ça peut aller de l'ados de 15 ans au papy de 65 ans

Bref ils veulent surveiller bah qu'ils surveillent, qu'es ce que tu veux que je te dise d'autre ...

En tout cas, utiliser sa propre connexion wifi ou filaire pour ce connecter sur le net c'est pas tip top ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut