Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Eh je rêve où il n'y a que Mido qui s'est enregistré et à pu poster???

LOL Mido Dounia la kaira du 92 nimporte nawak. :D

Au moins lui c'est un rajel non seulement la bogossité dans la voix mais même dans les doigts pour avoir poster cela!!!
Ludy tu ne mérites d'être la bladinette glamour tu n'as rien posté je tiens à vous dire qu'à la base les gagnants sont dans l'obligation de faire un discours oral je ne parle même pas de toi Antivo qui souhaitait à tout prix gagner sans donner ta contre-partie.
Et ensuite tu oses dire de lancer l'effet boule de neige à part Néfert, Mido (sous quelques menaces) et moi (pour donner l'exemple en tant qu'organisatrice) je suis profondément déçue. :pleurs:

Eh je rêve où il n'y a que Mido qui s'est enregistré et à pu poster???

LOL Mido Dounia la kaira du 92 nimporte nawak. : D

Au moins lui c'est un rajel non seulement la bogossité dans la voix mais même dans les doigts pour avoir poster cela!!!
Ludy tu ne mérites d'être la bladinette glamour tu n'as rien posté je tiens à vous dire qu'à la base les gagnants sont dans l'obligation de faire un discours oral je ne parle même pas de toi Antivo qui souhaitait à tout prix gagner sans donner ta contre-partie.
Et ensuite tu oses dire de lancer l'effet boule de neige à part Néfert, Mido (sous quelques menaces) et moi (pour donner l'exemple en tant qu'organisatrice) je suis profondément déçue. :pl eurs:

merci :rouge:
La bogossité dans les doigts mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :joueur:

MDRRRRR je réecoutes mieux Mido là MDR je n'étais pas concentré au départ sur ce que tu disais mais mdr trop LOL, mais je ne te relirais maintenant différemment je pensais que t'as voix était plus masculine, plus grave quoi. :D

Pas mon genre ...

faut assumer wesh :D

MDRRRRR je réecoutes mieux Mido là MDR je n'étais pas concentré au départ sur ce que tu disais mais mdr trop LOL, mais je ne te relirais maintenant différemment je pensais que t'as voix était plus masculine, plus grave quoi. : D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est fait exprès, ma voix n'est pas douce comme celle de ludy :prudent:

Punaize il y a des voix? :)

Il y a eu tout un florilège de voix :)

Mido a fait une reprise de Melissa digne des plus grands chanteurs de Raï, des paroles où il clamait son amour inconditionnel pour Melisse :
Ji téme tri fort , ji téme tri fort , ya mon amor !
Il nous a aussi livré dans un discours flamboyant avec un accent marocain bien appuyé sa technique dite du Chatelet au Canapé .

Ludymilla nous a gratifié de jolis punchlines en direction de ceux qui ont osé se moquer de l'accent de Mido, avec un ton assez belliqueux mais néanmoins suavement exotique , n'hésitant pas à menacer Shali de balancer des doss si elle ne se calmait pas.
Elle a aussi par la suite devant l'ingratitude de Mido alors qu'elle avait défendu auparavant , affirmé devant bladi tout entier que sa vengeance serait terrible si il ne lui montrait pas plus de respect.
Antivo s'est aussi fait rhabillé comme il fallait car il avait osé la qualifier de vieille blédarde

Il y a eu tout un florilège de voix :)

Mido a fait une reprise de Melissa digne des plus grands chanteurs de Raï, des paroles où il clamait son amour inconditionnel pour Melisse :
Il nous a aussi livré dans un discours flamboyant avec un accent marocain bien appuyé sa technique dite du Chatelet au Canapé .

Ludymilla nous a gratifié de jolis punchlines en direction de ceux qui ont osé se moquer de l'accent de Mido, avec un ton assez belliqueux mais néanmoins suavement exotique , n'hésitant pas à menacer Shali de balancer des doss si elle ne se calmait pas.
Elle a aussi par la suite devant l'ingratitude de Mido alors qu'elle avait défendu auparavant , affirmé devant bladi tout entier que sa vengeance serait terrible si il ne lui montrait pas plus de respect.
Antivo s'est aussi fait rhabillé comme il fallait car il avait osé la qualifier de vieille blédarde

Oh non j'ai loupé Ludy franchement j'ai grave kiffé les bandes sons de Mido autant il est beaugosse mais quel talent ce mec...Ludy je t'en prie veux t'entendre. :pleurs:

Toi aussi Mims, t'as pris ton actifed heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Tu ne m'auras pas cette fois ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a eu tout un florilège de voix

oh le sous marin :D

Ou alors les rires m ont empeche de distinguer le mot:-)

Mais n'importe quoi, j'ai eu un fou rire en prononçant ton pseudo comme souvent quand je te lis, idiot ! :D

Il y a eu tout un florilège de voix : )

T'as tout résumé Mims !

Maintenant je peux m'allonger sur mon canapé et espérer qu'une bladinette morde à l'hameçon :joueur:

Allez douuuuuuuce nuit ^^

Xo Xo :D

Retour