Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Lorsque je cumulais deux boulots je travaillais au moulin rouge pas encore au sex shop.
Je faisais partie d'une association d'aide au retour à l'emploi des immigrés de l'Europe de l'est et quelques compatriotes, pour qu'elles retrouvent leur métier dans ce pays d'accueil et les conseillais sur la pratique favorite en France.
Je me souviens lorsque tu passais par là mais qu'aucunes d'elles ne voulait de toi (bien que tu avais des sous) j'ai eu de la peine que je me suis donné à toi bénévolement pour te réconforter. :)

Tu as eu une bien drole de facon de me faire payer benevolement ca ma peut etre rien coute la premiere fois mais ensuite tu le savais une fois quon te goute cest comme font les dealers de coke ils fournissent la premiere snifee et apres hop vive l addiction et apres tu mas carrement plume jetais si plume que je me suis retrouve a bosser pour toi comme gigolo !!! bravo to nsens du benevolat

Tu as eu une bien drole de facon de me faire payer benevolement ca ma peut etre rien coute la premiere fois mais ensuite tu le savais une fois quon te goute cest comme font les dealers de coke ils fournissent la premiere snifee et apres hop vive l addiction et apres tu mas carrement plume jetais si plume que je me suis retrouve a bosser pour toi comme gigolo !!! bravo to nsens du benevolat

Eh oui les prostitués s'y connaissent en marketing, d'abord communiquer, se faire connaître, faire connaître son savoir faire et le faire apprécier afin de faire générer du trafic.
Je savais que cette séance gratuite me rapporterais, meme si tu as été un client ennervant et sans intérêt, à pleurnicher sur ton sort et crier de désires lorsqu'à peine on te caressait.
Tu es tactile pour rien, on sentait un être inexpérimentés et en souffrance permenanent sentimentalement tu as été un addict facile.
Pour fare oublier ses problèmes on passe le fantasme masculin et ce fut à mon plus grand desespoir moi ta muse.
Aujourd'hui tu m'as connu cumulé plusieurs emplois en même temps, mais ça c'était l'ancien temps, aujourd'hui tu peux garder, stocker 35 ans de salaires de bon petits cadre tu n'auras pas les moyens de te payer mes préliminaires va chercher, un autre bonheur...Giant et fais toi une raison.
Il y a des bons magasins à Pce Clichy pour les petits gadgets en attendants dans 35 ans ça pourra t'aider.:p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ne rate rien du tout! je n'ai pas écouté! mais je connais cette chanson! un truc trop pourri! on dirait un malade mental ce type

Tu connais cette chanson raison de plus tu n'es pas ma zumelle de amor. :pleurs:

Je me suis un peu vengé lors de la dernière séances je te voyais si addict et ça m'agaçait que tu revenais en pleurnichant comme un addict d'opium.
J'espère t'avoir laissé cette marqué à tout jamais pour que tu te souviennes que cette partie est ininteressante, une marque que seul es expert pourront comprendre.
Oui comprendre, qu'en phase de repos, ou de travail, cela n'augmente guere, qu'elle a à peine du mal à pénéter et c'est avec difficuluté que j'ai essayé d'amortir notre temps ensemble d'autant que tu sais très bien tu as des problèmes d'éjaculations.

Autant prendre du lait d'une bonne vache parce que là dessus, tu étais indésirable, fais toi une raison Giant tu seras difficile à supporter sexuellement malgrè ton dernier crédit pour me payer je ne pourrais supporter pour tout l'or du monde 1 minutes avec toi, puis rase toi bien le derrière c'est agaçant d'avoir des poils partout, merci!

Des poils partout et que dire de toi de l orteille au nombril je me serais cru en pleine foret amazonienne du 16 eme siecle !!! Le cuni avec toi cela sest fini en seance de coiffure,. je tai fait un degrade avec mes dents depuis on surnomme mes canines les Dachkin @@@@

Addict jamais de la vie tu confonds j etais juste en phase de debroussaillage car oui moi qd je commence un boulot mme un boulot ingrat bah je le finis madame tout le monde n est paas prostituee

Des poils partout et que dire de toi de l orteille au nombril je me serais cru en pleine foret amazonienne du 16 eme siecle !!! Le cuni avec toi cela sest fini en seance de coiffure,. je tai fait un degrade avec mes dents depuis on surnomme mes canines les Dachkin @@@@

Addict jamais de la vie tu confonds j etais juste en phase de debroussaillage car oui moi qd je commence un boulot mme un boulot ingrat bah je le finis madame tout le monde n est paas prostituee

J'espère que ces repoussent t'ont fait écoeuré, que tu as compris la gravité de ta situation je ne te répondrais pas davantage H-meo m'a liké je suis si pudique face à ce frère spirituel. :p

J'espère que ces repoussent t'ont fait écoeuré, que tu as compris la gravité de ta situation je ne te répondrais pas davantage H-meo m'a liké je suis si pudique face à ce frère spirituel. :p
Mdr ... je n'ai pas terminé ma lecture du post qui mérite le Bladi-award du post le plus dingue des 11 ans de vie de ce site :D

Mdr ... je n'ai pas terminé ma lecture du post qui mérite le Bladi-award du post le plus dingue des 11 ans de vie de ce site :D

Mon Meo à moi, Mahrabik, alaf w wahad marhba f had le post.

Je suis heureuse de t'accueillir, désolé de tout ce bruit, je dresse quelle petits jeunes en difficultés qui ont vécu dans des zones fragiles, j'essaie de parfaire leur comportement.

Je suis contente et honoré de t'attribuer ton petit award qui je sais ne te fera pas perdre les pédales comme certains qui ont cru avoir eu un prix nobel.

En tant que gagnant toi, O homme véritable à la belle et douce voix enivrante qui nous fais voyager au delà des cieux, tu devras faire un discours oral pour cette récompense.

Des questions? :)

Dounia, she's just a cosmic girl .

J'ai un petit secret, le 92 ne vient pas du coin où elle vit , c'est sa position sur ma liste de conquêtes durant toute ma vie. Elle est tellement fière d'avoir été la 92 ème qu'elle a accolé à son prénom. Un peu comme ces tatouages du nom de leur rock star préféré, que font certaines groupies et qu'elles peuvent regretter à un moment ou à un autre dans leur vie.

Dounia, she's just a cosmic girl .

J'ai un petit secret, le 92 ne vient pas du coin où elle vit , c'est sa position sur ma liste de conquêtes durant toute ma vie. Elle est tellement fière d'avoir été la 92 ème qu'elle a accolé à son prénom. Un peu comme ces tatouages du nom de leur rock star préféré, que font certaines groupies et qu'elles peuvent regretter à un moment ou à un autre dans leur vie.

ta une jolie voix :timide:

Le millième post est pour moi, voilà, c'est fait.

Il y a mille façons de faire parler Dounia, mais pas une seule pour qu'elle la ferme.

Tu savais pas te taire!!!: D

Non, laisse moi m'exprimer, ya khladare charak :D je suis fier de voir qu'un autre berkani est entré au panthéon de bladi.net .

Quand il s'agit d'être bon dans la connerie , on est les meilleurs mais quand c'est pour autre chose, on est aux abonnés absents :D

Retour