Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Tkt c'est ce que disaient les autres aussi, t'as vu ils ont fini par céder, il faut qu'on continue notre stratégie du harcèlement ça finira par payer tu verras !!

Moi j'ai envie d'entendre Antivo, je suis sûr que c'est un tchatcheur de première (avec l'accent belche lol) :D

Antivo fais pas diverssion, arrête de nous enfumer, tu cherches à gagner du temps, on veut ton discours tidsouit, fais honneur à tes 2 awards bon sang !!!
Tu m as refroidi jawad lol, jsuis nul a l oral!!!

Mon equipe est prete, je cherche le micro,
Geraaaaaaard ou t as mis le microoooooooo?:langue:

Ton equipe ? Tu te prend pour un chef d'entreprise a 18 ans ou bien l'equipe c'est toi et les gens ds ta tete (les voix) ? :D

ps : antivo je te taquine bcp mais wallah je deconne avc toi khoya :-), si je te saoul dis le stp ;-)

Qui a gagné Dounia ? J'ai pas suivi :rouge:

Première page il y a la liste des gagnants.

Ton equipe ? Tu te prend pour un chef d'entreprise a 18 ans ou bien c'est toi et les gens ds ta tete (les voix) ? :D

ps : antivo je te taquine bcp mais wallah je deconne avc toi khoya :-), si je te saoul dis le stp ;-)

T'as peur de lui ou quoi?
Arrête de le caresser au sens du poil affirme toi mec!

Antivo est belge Oh seigneur, je vais finir sourde. :s

Jawad donne l'exemple, fais un enregistrement qui sait les autres te suivront.

Je croyais c'était les gagnants qui devaient faire un discours...

Donnez moi un award et je vous fais un discours, donnez moi 2 awards je vous montre ma photo !! :D

Tu m as refroidi jawad lol, jsuis nul a l oral!!!

un coup t'es chaud, un coup t'es froid, t'es pas en train de nous enfumer petit malin !!! Va chercher ton micro et fais nous un discours qui restera dans les annales de bladi !!
Je suis déçu je croyais que les berkanis c'était des bonhommes :(

Donnez moi un award et je vous fais un discours, donnez moi 2 awards je vous montre ma photo !! :

un coup t'es chaud, un coup t'es froid, t'es pas en train de nous enfumer petit malin !!! Va chercher ton micro et fais nous un discours qui restera dans les annales de bladi !!
Serieux je sais pas comment faire en plus jsuis nul donc rien d encourageant:)

Serieux je sais pas comment faire en plus jsuis nul donc rien d encourageant

T'es comme une anguille Antivo, tu cherches à te défiler, j'ai compris ton manège :D

Yak t'as un micro ? Tu le branches et hop c'est parti !! Pour le discours, je crois me souvenir que tu l'as déjà écris.

ps: au pire si tu te prends un gros bide, tu te refais une virginité en changeant de pseudo !!

T'es comme une anguille Antivo, tu cherches à te défiler, j'ai compris ton manège :D

Yak t'as un micro ? Tu le branches et hop c'est parti !! Pour le discours, je crois me souvenir que tu l'as déjà écris.

ps: au pire si tu te prends un gros bide, tu te refais une virginité en changeant de pseudo !!

S'il change de pseudo on va le griller direct :D

T'es comme une anguille Antivo, tu cherches à te défiler, j'ai compris ton manège

Moi je pense que c'est une femme et donc du coup, bah oui il/elle serait grillé(e) :D

Pfff dis la verite t s peur de quoi!!! Ensuite jdonne le mien:intello:
T'es comme une anguille Antivo, tu cherches à te défiler, j'ai compris ton manège :

T es malin jawad je le suis un peu aussi vas y montrr l exemple:D

Donnez moi un award et je vous fais un discours, donnez moi 2 awards je vous montre ma photo !! :D

Je te filerais les awards d'Antivo il ne les mérites pas autant que tu les prennes!

Retour