Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m as refroidi jawad lol, jsuis nul a l oral!!!Tkt c'est ce que disaient les autres aussi, t'as vu ils ont fini par céder, il faut qu'on continue notre stratégie du harcèlement ça finira par payer tu verras !!
Moi j'ai envie d'entendre Antivo, je suis sûr que c'est un tchatcheur de première (avec l'accent belche lol)
Antivo fais pas diverssion, arrête de nous enfumer, tu cherches à gagner du temps, on veut ton discours tidsouit, fais honneur à tes 2 awards bon sang !!!
Qui a gagné Dounia ? J'ai pas suiviAntivo est belge Oh seigneur, je vais finir sourde. :s
Jawad donne l'exemple, fais un enregistrement qui sait les autres te suivront.
Mon equipe est prete, je cherche le micro,
Geraaaaaaard ou t as mis le microoooooooo?:langue:
Qui a gagné Dounia ? J'ai pas suivi![]()
Ton equipe ? Tu te prend pour un chef d'entreprise a 18 ans ou bien c'est toi et les gens ds ta tete (les voix) ?
ps : antivo je te taquine bcp mais wallah je deconne avc toi khoya, si je te saoul dis le stp ;-)
CaTon equipe ? Tu te prend pour un chef d'entreprise a 18 ans ou bien l'equipe c'est toi et les gens ds ta tete (les voix) ?
ps : antivo je te taquine bcp mais wallah je deconne avc toi khoya, si je te saoul dis le stp ;-)
Première page il y a la liste des gagnants.
T'as peur de lui ou quoi?
Arrête de le caresser au sens du poil affirme toi mec!
Antivo est belge Oh seigneur, je vais finir sourde. :s
Jawad donne l'exemple, fais un enregistrement qui sait les autres te suivront.
Tu m as refroidi jawad lol, jsuis nul a l oral!!!
Serieux je sais pas comment faire en plus jsuis nul donc rien d encourageantJe croyais c'était les gagnants qui devaient faire un discours...
Donnez moi un award et je vous fais un discours, donnez moi 2 awards je vous montre ma photo !! :
un coup t'es chaud, un coup t'es froid, t'es pas en train de nous enfumer petit malin !!! Va chercher ton micro et fais nous un discours qui restera dans les annales de bladi !!
Je suis déçu je croyais que les berkanis c'était des bonhommes![]()
T as quel age pour voir si on est meme genration:langue:
T as quel age pour voir si on est meme genration:langue:
Pfff dis la verite t s peur de quoi!!! Ensuite jdonne le mienJe t'ai dit jai 60 ans et toi 18
![]()
Serieux je sais pas comment faire en plus jsuis nul donc rien d encourageant
Pfff dis la verite t s peur de quoi!!! Ensuite jdonne le mien![]()
T'es comme une anguille Antivo, tu cherches à te défiler, j'ai compris ton manège
Yak t'as un micro ? Tu le branches et hop c'est parti !! Pour le discours, je crois me souvenir que tu l'as déjà écris.
ps: au pire si tu te prends un gros bide, tu te refais une virginité en changeant de pseudo !!
T'es comme une anguille Antivo, tu cherches à te défiler, j'ai compris ton manège
Yak t'as un micro ? Tu le branches et hop c'est parti !! Pour le discours, je crois me souvenir que tu l'as déjà écris.
ps: au pire si tu te prends un gros bide, tu te refais une virginité en changeant de pseudo !!
Pfff dis la verite t s peur de quoi!!! Ensuite jdonne le mien![]()
T es malin jawad je le suis un peu aussi vas y montrr l exempleT'es comme une anguille Antivo, tu cherches à te défiler, j'ai compris ton manège :
Je croyais c'était les gagnants qui devaient faire un discours...
Donnez moi un award et je vous fais un discours, donnez moi 2 awards je vous montre ma photo !!
un coup t'es chaud, un coup t'es froid, t'es pas en train de nous enfumer petit malin !!! Va chercher ton micro et fais nous un discours qui restera dans les annales de bladi !!
Je suis déçu je croyais que les berkanis c'était des bonhommes![]()
T es malin jawad je le suis un peu aussi vas y montrr l exemple![]()
J ai une voix de femme en fait, jdois faire quoi montrer mon bas ventre?Moi je pense que c'est une femme et donc du coup, bah oui il/elle serait grillé(e)![]()
S'il change de pseudo on va le griller direct
Moi je pense que c'est une femme et donc du coup, bah oui il/elle serait grillé(e)
J ai une voix de femme en fait, jdois faire quoi montrer mon bas ventre?![]()
Je vais vous refaire une, mais un peu plus sobre :claquue: lol
elle est où morocco ?![]()
Je vais vous refaire une, mais un peu plus sobrelol
elle est où morocco ?
C est deja fait cf penoplastieoui mais en web cam, sinon c'est facile de mettre la photo de qq'un d'autre et en plus au passage de se rajouter qqles cm![]()
Je n'ai rien vu moi...![]()
Je vais vous refaire une, mais un peu plus sobre :claque lol
elle est où morocco ?![]()
sir 3allah ghi ba33ad 3la morocco ola ntshammou.... : D hhhhh