Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mix de mido nys et toi![]()
J ai encore rien enregistrer:langue:Vas y , fais écouter, tout le monde dort là, on est pas à une heure de grande écoute.
J ai encore rien enregistrer:langue:
Fais un truc vite fait, ils sont tous allé dormir, il y aura que moi à t'avoir entendu, tu vas leur mettre la rage demain quand ils ont se rendre compte qu'ils t'ont raté
Saisis ta chance, au moins tu l'auras fait, ils te laisseront tranquille apr
Doublooooooooookookkkkkkn
Dis leur que je t ai envoye en mp ma voix et que j ai une voix d enfer![]()
Envoie moi la en vrai par mp fréro et je te ferai une pub d'enfer, mais t'es libre de faire ce que tu veux.
Alors tu penses quoi dd ma voix mims?
Fais passer l enregistrement a dounia stp, elle aime les jeunes y parait!Repond au mp , espece de hmar, c'est vraiment toi, t'as pas déformé la voix ?
T'as une voix de jeune , t'as un accent par contre , tout ça pour ça franchement, je m'attendais a pire
Fais passer l enregistrement a dounia stp, elle aime les jeunes y parait!
Merci pour les compliments.
bon evite de passer ma voix aux autres surtout pas ludy: D
Fais passer l enregistrement a dounia stp, elle aime les jeunes y parait!
Merci pour les compliments.
bon evite de passer ma voix aux autres surtout pas ludy![]()
Fait passer ma voix a dounia regarde ses tags elle en peut plus d attendre.Elle peut aller se gratter, j'adore avoir l'exclu, j'ai quand même réussi mon coup, mais j'avoue t'es coriace
Et Merci pour la dédicassePar contre tu t'es pas foulé , t'as juste répété ce que je t'avais dit de faire .
Ca y est ,t'es un homme pour moi, bravo 3lik.
Moi jl ai fait mims m a ecoute et toi c est pour qd?Salam
Dis donc toi ! comme ça tu veux pas qu'on entende ta voix , tu devrais honte
Tant pis pour toi![]()
Salam
Dis donc toi ! comme ça tu veux pas qu'on entende ta voix , tu devrais honte
Tant pis pour toi![]()
Moi jl ai fait mims m a ecoute et toi c est pour qd?![]()
On peut s'arranger![]()
Prepare l enregistrement deja comme ca jdonne autodisation a mims de t envoyer ma superbe voix erotiqueQuand je t'aurais entendu !![]()
Fait passer ma voix a dounia regarde ses tags elle en peut plus d attendre.
Choukran ca c sst une voix d homme!!!![]()
Toi je t'adoreee ! vas y annonce l'arrangement![]()
Prepare l enregistrement deja comme ca jdonne autodisation a mims de t envoyer ma superbe voix erotique:np q:
Tu me fais écouter ta voix en exclu par mp , et aprés je t'envoie l'enregistrement d'Antivo![]()
Mais ce sera avec plaisirs que je te ferais écouter ma voix Mims ! tu le sais bien :mign on:
N oublie paz de m envoyer le mielleOk, marché conclu
Antivo, tu m'en voudras pasJe le ferai juste une fois aprés ce sera sous scéllé
N oublie paz de m envoyer le mielle: D
Dis au moins si c est une femme iu un homme petit ******Tu peux rêver D On peut trahir Antivo une fois, mais on ne trahit jamais les autres D
Dis au moins si c est une femme iu un homme petit ******![]()
Ok demain tu racobteras, bon nuitOui ok, je peux te décrire l'enregistrement , l'affaire est en cours![]()
Dis au moins si c est une femme iu un homme petit ******![]()