j'offre à tous ceux et celles qui voteront pour moidu lait gratuit pour une année entière!!!!
Je prefere le café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'offre à tous ceux et celles qui voteront pour moidu lait gratuit pour une année entière!!!!
Je prefere le café![]()
Je proteste auprés du jury les attaques sont illégales, je demande a dounia ta radiationAntivo il a payer pour se faire élire je vois pas d'autres explications il a rien pour lui![]()
of course!!!
tu me prend pour qui??![]()
E
Je proteste auprés du jury les attaques sont illégales, je demande a dounia ta radiation![]()
pour une bagra qui broute de l'herbe en pvc![]()
Avec le cou que j ai attrapé aucun risque .......handek la bladicélibrité te montes à la tête en te déconnectant te suicides pas avec ta souris![]()
haaaaaaaaaan comment oses-tu???
je mets ça sur le compte de la jalousie![]()
Au cas ou je gagne dans la catégorie plume, j'offre mon titre symbolique à Elyssa![]()
Belle preuve d'amitié bladinautique.
Mais t'oublie si tu gagnes tu auras le droit de faire certaines choses...
c'est bien Herosmasters!!!! mici
Prenez donc exemple sur lui!!!!!! : intello: vous serez gagnant!!!
Belle preuve d'amitié bladinautique.
Mais t'oublie si tu gagnes tu auras le droit de faire certaines choses...
au contraire, je pense que l'affaire " fiha inna "![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gagner errih ?![]()
Ce n'est pas grave, elle le mériterait mieux![]()
atta! faut d'abord que je gagnes!!!![]()
Ya lalla je te souhaite du Succes![]()
Message a mims :
Mon vote a deja été validé donc mes votes ultérieurs sont nuls merci d en prendre compte
Desolé heros lol
Rien n'empêche que si tu gagnes comme tout gagnants tu devras faire un discours vocale, une bladinette a bien expliqué comment ajouté le fichier en PJ.
Et que tu as le privilége de demander à un bladinaute ou plusieurs quelques choses. :s
ohhhhhhh mici
pour te prouver ma bonne foi! voici
Message a mims :
Mon vote a deja été validé donc mes votes ultérieurs sont nuls merci d en prendre compte: D
Desolé heros lol
C est ecrit ou ca?Trop tard, tes derniers choix ont annulé les précédents
Et l'on a le droit qu'à 2 soumissions de votes.
C est ecrit ou ca?
Mon dernier vote doit etre annulm car incomplet!!!!!!: )
Je viens de le fixer comme règle parce que sinon, ça va être la bérésina
Les catégories incomplètes, je les ai considéré comme vote blanc. De toute façon, tes choix ne bouleversent pas grand chose aux favoris.
Tu déconnes hein Dounia92 ?![]()
existe t il un moyen de vous soudoyez???? je veux juste un titre?? juste briller l'histoire d'un moment dans ma vie :smiley yeux larmoyant:
Les choix VALABLES des 22 votants suivants ont été validé:
Adifa
Alissia
Antivo
Cuty Pie
Diogene
Elyssa
Fatness
Freemuslim
GeneralDingo
Jawad75
Kadijak
Kashymo
Ludymilla
Madalena
Markya
Milamber
Nwidiya
Nefert
Titesouris
Touring
Ya3ni
Zozo357
Clôture des votes: 01 Janvier 2013 à 23 h 59
Il n'existe aucun moyen de soudoiement. Mais tu peux être optimiste quant à tes chances de repartir avec au moins un titre.