Bladi rencontre?

A

AncienMembre

Non connecté
C'etait de l'ironie mais c'est passé inaperçu

Sinon @compteblad evitons les cliches stalingrad-gare du midi ou on te sert de la m***** sans aucun sens commercial en plus.
Allons plutôt boire un verre dans un endroit calme.
Genre cercle des voyageurs, ou autre.
@misszara88 et cette fois-ci si tu ne te precipites pas vers la caisse j'espere que tu me laisseras l'opportunite de te l'offrir le café ;)

Non peace,t'inquiète, je peux gérer un double espresso ou une bière durant la période des crises! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha et meme un muffin en prime :D

Voiiiilà, o 7tta durum wella frites walakin resto et autre hbal ça va faire mal à mon portefeuille... j'ai essayé hier avec des copines et ça m'a donné la certitude ne plus jamais penser à répéter la même bêtise, la prochaine fois, je fais la morte! :D
 
C'etait de l'ironie mais c'est passé inaperçu :D

Sinon @compteblad evitons les cliches stalingrad-gare du midi ou on te sert de la m***** sans aucun sens commercial en plus.
Allons plutôt boire un verre dans un endroit calme.
Genre cercle des voyageurs, ou autre.
@misszara88 et cette fois-ci si tu ne te precipites pas vers la caisse j'espere que tu me laisseras l'opportunite de te l'offrir le café ;)

Avenue Stalingrad tu rigoles il y a de bons resto meilleurs que sur la grande place une bonne assiette à L'Océan vous êtes refait!
Vous avez oublié @blondin, je peux toujours le contacter et lui demander ses disponibilités pour cette bladi rencontre.
 
Avenue Stalingrad tu rigoles il y a de bons resto meilleurs que sur la grande place une bonne assiette à L'Océan vous êtes refait!
Vous avez oublié @blondin, je peux toujours le contacter et lui demander ses disponibilités pour cette bladi rencontre.

Ma reference c'etait pas vraiment non plus la rue des bouchers.
Je suis juste un peu allergique aux quartiers genre gare du midi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sans le sou donc je ne sais aller nul part

Il était prévue que je rencontre marok et mada lors du retour de marok en belgique! Mais là si ma situation ne change pas. C'est mort!

Khlaaaaaaaaaaassss.... tu as un pass mobib? C'est tout ce qu'il te faut sinon venir à pied! :D

Viens viens 7biba je te paie un café et on pourra manger chez moi comme deux fauchées qui se respectent! Si on se rencontre entre le 10 et le 15 du mois, je te paie le resto! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Khlaaaaaaaaaaassss.... tu as un pass mobib? C'est tout ce qu'il te faut sinon venir à pied! :D

Viens viens 7biba je te paie un café et on pourra manger chez moi comme deux fauchées qui se respectent! Si on se rencontre entre le 10 et le 15 du mois, je te paie le resto! :wazaa:

Mdr! Il me sera difficile de faire 50 km à pied lol suis pas sportive lol je mettrai un mois pour arriver lol.

Quand je dis être sans le sou! C'est sans le sou. Je n'ai plus droit au chômage. Le moindre petit frais! C'est mon père qui paye! Donc les petits extra sont aux oubliettes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Il me sera difficile de faire 50 km à pied lol suis pas sportive lol je mettrai un mois pour arriver lol.

Quand je dis être sans le sou! C'est sans le sou. Je n'ai plus droit au chômage. Le moindre petit frais! C'est mon père qui paye! Donc les petits extra sont aux oubliettes.

Si EvilCow ne peut pas venir chez Misszara, c'est Misszara qui ira chez elle! :wazaa:

Dans ce cas, si tu veux on pourra toujours programmer une petite demi-journée ensemble dans ta ville! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si EvilCow ne peut pas venir chez Misszara, c'est Misszara qui ira chez elle!

Dans ce cas, si tu veux on pourra toujours programmer une petite demi-journée ensemble dans ta ville!

Venir à Charleroi? Tu n'as pas froid aux yeux! Lol:D

Ça ne change rien à la question financière! J'ai une fierté mal placé! Je refuse que l'on me paye quoi que se soit :timide:

Tu es en Belgique jusque quand?
 
Haut