Bladi rencontre?

INFO POUR VOTRE RENDEZ VOUS - AMUSEZ VOUS BIEN
Méga-concerts gratuits les après-midi

SMAP EXPO Bruxelles fête cette rencontre, célèbre l’amitié et le rapprochement des peuples belge et marocain. Il crée ainsi de nouveaux, en plus de nombreux liens pour favoriser la connaissance et l’entente entre les deux pays.

Non je ne suis pas Bruxellois mais j'ai pris un abonnement pour taper régulièrement des virées làbas ^^

Je t'expliquerai à l'occase ;)

Faut que je me pécho une meuf aussi, mais chut faut pas le dire :p

une bruxelloise ? pourquoi là ou tu te trouves y a pénurie de filles ou quoi ?
sacré copernic lol tu aimes te compliquer la vie ma parole :D

ps : appelle moi quand tu peux ( pas à mi-nuit hein lol )

Pour satisfaire missraza je propose le premier ou le second samedi de mars ou avril au restaurant thai wok, chiken cottage ou au nil....il y a un bon rapport qualité prix et on peut avoir une enorme table un peu séparé si demandé. Au chiken cottage il y a même une pièce avec une énorme table...mais il faut 15 personne

il y a l'inconnu ou le service est sympa mais c est un peu plus cher

@nanash t es super bienvenu:D

@Abdelnassr, j ai vu que les gens n étaient pas tres chaud....alors j ai laissé tomber:(
il y a aussi l un ou l autre...qui voulait juste savoir ou c etait...sans vouloir participer d emblee.... voyeurisme? Je vois deux bladinautes dans le rspect et je pense qu il y a des petits groupes de bladinautes qui se voient regulierement...c est pas plus mal comme ca....

Elle a déjà eu lieu! detail en mp!
tu voulais voir misraza ou mismarok?

Lol, ca sera pr une autre fois alr!

Je suis pas ce genre de personne… :rolleyes:

Je ne viens que s’il y a min 4 de la gente féminine.
J’espère au moins faire bonne impression à la cinquième roue du carosse, vu que génèralement je suis la 6e!
Oui, j’aime les chiffres, je partage ma passion en laissant les filles payer l’addition. :cool:

Retour