Bladi rencontre?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais bon d un cote si tu viens moi je fouillerai quand même ton sac au cas ou il y a une bombe.....converti... ccest louche!:D

Je ne vous comprends pas. Vous vous parlez depuis des années pour certains mais vous hésitez a vous rencontrer en réalité ? Voilà l'occasion idéale de devenir un peu moins asocial le temps d'une soirée, en toute convivialité, a débattre d'autre chose que de religion ou de politique. Moi j'aimerai bien sauf que je ne vous connais pas :)
 
Ils étaient déjà un peu frileux avant que je n'arrive, n'est ce pas ? :D
Allez-y, vous aller vous éclater (sans mauvais jeu de mot)
Il y aura une telle explosion

De joie (évidemment, vous pensiez quoi?) quand @compteblad tendra son rapport pisa et le brûlera au milieu de la table,
Ou lorsque @misszara88 vous annoncera que ses parents biologiques sont d'origines tibétaines
Et surtout.. Suspens... @HelloKhotty se déshabillera devant vous et vous montrera enfin la vérité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils étaient déjà un peu frileux avant que je n'arrive, n'est ce pas ?
Allez-y, vous aller vous éclater (sans mauvais jeu de mot)
Il y aura une telle explosion

De joie (évidemment, vous pensiez quoi?) quand @compteblad tendra son rapport pisa et le brûlera au milieu de la table,
Ou lorsque @misszara88 vous annoncera que ses parents biologiques sont d'origines tibétaines
Et surtout.. Suspens... @HelloKhotty se déshabillera devant vous et vous montrera enfin la vérité.

Mais pourquoi on me prend toujours pour une bouddhiste?? :D

En plus, mes yeux sont TROP GRANDS pour avoir un quelconque sang asiatique dans mes veines... :wazaa:
 
Ils étaient déjà un peu frileux avant que je n'arrive, n'est ce pas ? :D
Allez-y, vous aller vous éclater (sans mauvais jeu de mot)
Il y aura une telle explosion

De joie (évidemment, vous pensiez quoi?) quand @compteblad tendra son rapport pisa et le brûlera au milieu de la table,
Ou lorsque @misszara88 vous annoncera que ses parents biologiques sont d'origines tibétaines
Et surtout.. Suspens... @HelloKhotty se déshabillera devant vous et vous montrera enfin la vérité.
Inscris en février tiens tiens toi aussi t'es pas net :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ils étaient déjà un peu frileux avant que je n'arrive, n'est ce pas ? :D
Allez-y, vous aller vous éclater (sans mauvais jeu de mot)
Il y aura une telle explosion

De joie (évidemment, vous pensiez quoi?) quand @compteblad tendra son rapport pisa et le brûlera au milieu de la table,
Ou lorsque @misszara88 vous annoncera que ses parents biologiques sont d'origines tibétaines
Et surtout.. Suspens... @HelloKhotty se déshabillera devant vous et vous montrera enfin la vérité.


salam

lool @HelloKhotty tu nous traumatise! mdrr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je sais pas, les autres n'ont pas l'air de savoir si tu es un homme ou une fille. Je trouve ça louche. Je me mettrai pas à côté de toi par sécurité (je plaisante :p)


L
J'aimais bien vous lire avant ça, j'ai longtemps hésité avant de m'y inscrire. Donc je vous connais un peu


quel était ton ancien pseudo? :D t es pas demsophie j espere qui veux infiltrer bladi et qui se la joue cool? :D
 
Haut