Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du 3 au 15 septembre à Boston....
Oui c est pas loin , presque 6hr/ avionJe ne serai pas loin à la même période. Je suis invitée chez @cuty-pie![]()
Oui c est pas loin , presque 6hr/ avion![]()
N oublies pas d amener lakhli3 avec toi et mrahba et mille mrahba.Je viens avec le mien, je ne vois donc pas passer le temps![]()
N oublies pas d amener lakhli3 avec toi et mrahba et mille mrahba.![]()
Je ne serai pas loin à la même période. Je suis invitée chez @cuty-pie![]()
Elle m'a snobé de fou !!!!!!
Comment ca va khouya Mido ?
Si 1er janvier au 31 décembre à Lyon.
Ghadin préparer lbouglib lk7el@Ch3aybya va te préparer une rfissa![]()
Ahah Moi je rentre vendredi d'Espagne (alicante) et oui à mon avis las chicas latinas vont te suffirkhafte tchouf zine ou doukh
ça va super, je serais en espagne la semaine prochaine, mais bon y a pas de bladinette là bas, je vais pecho que des latinas![]()
Ahah Moi je rentre vendredi d'Espagne (alicante) et oui à mon avis las chicas latinas vont te suffir
Nooooon je ss le cousin du bledard le plus connu a alicante
Va a carpe diem et demande le gérant Ayoub, dis lui que tu viens se la part de son cousin mahdi de casa, tu auras un chupito gratis /QUOTE]
Ahah je connais bien cet endroit où j'y ai passé d'excellentes soirées
Je n'aurais malheureusement pas l'occasion d'y aller avant mon retour à Paris mais je viens souvent à alicante et La je n'hésiterai pas à aller le voir
Ah dommage que je parte vendredi on aurait pu se capter la basJ'y serais vendredi moi, je vais essayer de pecho des argentines, a ce qui parait, il est bien leur passeport![]()
Ca pèse lourd à côté de Boston, NY, Alicante (+/-)Cette semaine, à Temsemane, rif, Maroc![]()
Tu vois Shams voilà ce qui m'a manqué chez toiCa pèse lourd à côté de Boston, NY, Alicante (+/-)![]()
Et quoi nous on ne se fight plus ?Tu vois Shams voilà ce qui m'a manqué chez toi![]()
Je te laisse reprendre tes marques et dès que tu as le dos tourné j'attaqueEt quoi nous on ne se fight plus ?
Miss mauvaise foi
Si tu me paies les billets on peut éventuellement se croiser...Kuala Lumpur du 11 au 23 Septembre
Sultanat d'Oman du 13 Octobre au 2 Décembre
Moi aussi jm'en fout je me paie un mythoKuala Lumpur du 11 au 23 Septembre
Oman se3datek!!Kuala Lumpur du 11 au 23 Septembre
Ca me vaJe te laisse reprendre tes marques et dès que tu as le dos tourné j'attaque![]()
Mais tu bosses jamais toi ?khafte tchouf zine ou doukh
ça va super, je serais en espagne la semaine prochaine, mais bon y a pas de bladinette là bas, je vais pecho que des latinas![]()