louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
j,ai mis un point pour l'effort. lol1/20, encore là t'es généreuse !![]()
meme tabar***, c mal écrit
en plus nous prendre pour des pères Noel: "ho ho ha ha", franchement.... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j,ai mis un point pour l'effort. lol1/20, encore là t'es généreuse !![]()
lequel celui du midi ou du parvis?salam
moi j'ai vu au marcher de saint gilles!!![]()
JE T'ADORE antivoqu es tu veux je suis un pauvre, je dois manger de la ***** obligé![]()
c connu saint Gilles? ou tu nous feintes? lolsalam
moi j'ai vu au marcher de saint gilles!!![]()
réalisteJE T'ADORE antivo:........................................................
t'es lucide ...............................
condamné à bouffer chez LIDL... lolqu es tu veux je suis un pauvre, je dois manger de la ***** obligé![]()
c connu saint Gilles? ou tu nous feintes? lol
je connais que le marché de Lot, lolsalam
ben les belges doivent savoir!!:langue:
faut pas!Je stressssssssssssssssssssss
t'es belge?je connais que le marché de Lot, lol
plus sérieusement, je crois que je suis allée au marché dont tu parles mais je ne connaissais pas son nom. J'y étais allée au hasard des rues avec ma mères, on faisait les touristes zaama. Y'avait un bon mélange de foulards et de wallons, j'étais suprise à l'époque.
Punaiz je viens de sortir en urgence pour aller prendre ce qu'il me fallait et quoi ? c'est repoussé jusqu'à dimancheok ca sera dimanche dernier délai.
je suis désolée, mais il y a au moins 3 autres personnes qui veulent un délai.Punaiz je viens de sortir en urgence pour aller prendre ce qu'il me fallait et quoi ? c'est repoussé jusqu'à dimanche
![]()
je suis désolée, mais il y a au moins 3 autres personnes qui veulent un délai.
Je veux qu'on ait un beau 1er concours avec bcp de participants.
Tu ne m'en veux pas trop?
et si tu le fais plus tôt , ce sera une chose de faite.
faut que ca soit écrit: bladichefvoila...................
2 raviers de 250g pour 1
voila...................
1 raviers de 250g pour 1
faut que ca soit écrit: bladichef
pas touring.....
je descend de suite pour les bouffer:
bien tenté qd mêmePour la prochaine fois.![]()
oui dimanche.C'est reporté à dimanche alors?
Nan t'inquiètes pas , y a pas de soucisje suis désolée, mais il y a au moins 3 autres personnes qui veulent un délai.
Je veux qu'on ait un beau 1er concours avec bcp de participants.
Tu ne m'en veux pas trop?
et si tu le fais plus tôt , ce sera une chose de faite.
Je vais essayer. Je vais voir s'il reste des fraises (nous la "saison" c'était vers février marsoui dimanche.
tu pourras y participer?
je propose d 'etre jury pour Bruxelles , j'irais gouter chez eux pour donner ensuite mon évaluationoui dimanche.
tu pourras y participer?
merci de comprendreNan t'inquiètes pas , y a pas de soucis
Par contre si on t'envoie les photos avant la date limite , tu publie pas avant la fin des votes c'est ça ?![]()
mdr, okla preuve...........
je faiss pas confiance aux mecs.je propose d 'etre jury pour Bruxelles , j'irais gouter chez eux pour donner ensuite mon évaluation
ps: madalena prépare une bonne assiette pour moi!!
on pourra faire un theme au chocolat la prochaine fois inchallah.C'est fini ? je voulais bien participer avec mon moelleux aux chocolat
c où " chez vous" dans l'hémisphere sud? lolJe vais essayer. Je vais voir s'il reste des fraises (nous la "saison" c'était vers février mars).
mdr, ok
mais je ne peux pas poster ton oeuvre au concours....fallait que ca soit écrit bladichEf près des coupelles pleines pas les VIDES! gros malin, lol et car fo que ca reste anonyme ( là t grillé).
avoue que tu as fait ca y,a longtemps...
dommage, tu aurais pu la proposer pour le concours!!!!OK.
j'ai fait la recette hier.