Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas un tricheur.......:nppq:
Oui.......
Il est franchement réussi
merci d'avoir editer
ps : on leur dit ou non :
heu , j'ai un douteaux personnes qui ont vu la photo de Touring, ce n'etait pas mon gateau![]()
gentleman rustique maintenant? mdrQue le meilleur gagne!![]()
oui bien sûrest-ce qu'on peut participer au concours avec un gateau au chocolat qu'on achete chez le patissier du coin?? avec une etiquette de bladichef biensur...
aux personnes qui ont vu la photo de Touring, ce n'etait pas mon gateau![]()
je confirme rien du tout :langue:Partcipation envoyée. J'attends la confirmation de Louladesbois : D
madame alors qui a deux mains droitesya3ni a deux mains gauche![]()
je suppose que c'est le gateau de mme ya3ni ?![]()
madame alors qui a deux mains droites alors![]()
t'es sérieux?aux personnes qui ont vu la photo de Touring, ce n'etait pas mon gateau![]()
ah de mieux en mieuxoui une madame mais pas de chez moi![]()
oui une madame mais pas de chez moi![]()
t'es sérieux?
tu as envoyé ta candidature a touring qui l'a montré en public?
si c vrai, fo monter un show les mecs! perdez pas votre temps sur Bladi!
Las vegas vous attend, je vous dis!
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles..![]()
tu n,as pas à être désolé.c'etait juste pour rigoler![]()
je veux tout savoir , et surtout tous les details !!pourquoi![]()
je veux tout savoir , et surtout tous les details !!![]()
moué j'ai tout vu !mais j'ai rien a dire![]()
trop tard c'est même enregistré sur mon PC j'ai de quoi te faire chantermais non mais non![]()
trop tard c'est même enregistré sur mon PC j'ai de quoi te faire chanter![]()
bon!
les futurs candidats!
Ne dites pas sur le forum que vous participez, ou pire: que votre candidature est déjà envoyée.
sinon les votes seront pas totalement objectifs.
les copains vont voter entre eux et ceux qui detestent certaines personnes ne vont pas voter pour elles. parce que mine de rien, des fois on peut deviner qui a fait quoi...
et chebakkia a raison, des fois c pas discret... il y a des allusions pdt les votes ou des candidats qui "likent" uniquement ceux qui ont voté pour eux. Si on est attentif, on détecte facilement qui a fait quoi.
donc discretionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c le mot d'ordre svp.
c pour vous que je dis ca.![]()
j'ai rien compris mais on n'est candidat du moment que l on t envois la photo c est ça et 2 eme question quel chocolat stp?bon!
les futurs candidats!
Ne dites pas sur le forum que vous participez, ou pire: que votre candidature est déjà envoyée.
sinon les votes seront pas totalement objectifs.
les copains vont voter entre eux et ceux qui detestent certaines personnes ne vont pas voter pour elles. parce que mine de rien, des fois on peut deviner qui a fait quoi...
et chebakkia a raison, des fois c pas discret... il y a des allusions pdt les votes ou des candidats qui "likent" uniquement ceux qui ont voté pour eux. Si on est attentif, on détecte facilement qui a fait quoi.
donc discretionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c le mot d'ordre svp.
c pour vous que je dis ca.![]()
ben oui!C'est plus sympa de découvrir et de juger en toute objectivité lol c'est un concours de cuisine pas de popularité....
je veux tout savoir , et surtout tous les details !!![]()