Bladichef 4ème concours: Gâteau chocolat

bon!
les futurs candidats!
Ne dites pas sur le forum que vous participez, ou pire: que votre candidature est déjà envoyée.
sinon les votes seront pas totalement objectifs.
les copains vont voter entre eux et ceux qui detestent certaines personnes ne vont pas voter pour elles. parce que mine de rien, des fois on peut deviner qui a fait quoi...

et chebakkia a raison, des fois c pas discret... il y a des allusions pdt les votes ou des candidats qui "likent" uniquement ceux qui ont voté pour eux. Si on est attentif, on détecte facilement qui a fait quoi.
donc discretionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c le mot d'ordre svp.

c pour vous que je dis ca. :intello:

bon!
les futurs candidats!
Ne dites pas sur le forum que vous participez, ou pire: que votre candidature est déjà envoyée.
les copains vont voter entre eux et ceux qui detestent certaines personnes ne vont pas voter pour elles. parce que mine de rien, des fois on peut deviner qui a fait quoi...

et chebakkia a raison, des fois c pas discret... il y a des allusions pdt les votes ou des candidats qui "likent" uniquement ceux qui ont voté pour eux. Si on est attentif, on détecte facilement qui a fait quoi.

c le mot d'ordre svp.

C'est plus sympa de découvrir et de juger en toute objectivité lol c'est un concours de cuisine pas de popularité....

bon!
les futurs candidats!

c le mot d'ordre svp.

j'ai rien compris mais on n'est candidat du moment que l on t envois la photo c est ça et 2 eme question quel chocolat stp?

Retour