Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par exemple, si un bladinaute veut etre candidat, il envoie discrètement ses photos à l'adresse indiquée et après "CHUUUUT".j'ai rien compris mais on n'est candidat du moment que l on t envois la photo c est ça et 2 eme question quel chocolat stp?
AH OK ça trichepar exemple, si un bladinaute veut etre candidat, il envoie discrètement ses photos à l'adresse indiquée et après "CHUUUUT".
qu'il n'aille pas dire aux 4 vents sur les topics qu'il est candidat.
si tout le monde fait ca, on saura d'avance qui sont les candidats et fini les votes à l'aveugle!
pour ton autre question: comme inspecteurGoren n'a pas spécifié la variété de chocolat, je pense que tous les chocolats sont valables, tout simplement. : cool:
c'est pas les miensSinon, t'as d'beaux yeux, tu sais.....![]()
je confirme rien du tout :langue:
je conserve l'anonymat des candidats jusqu'au jour J.
gentleman rustique maintenant? mdr
adieu la bastella?
c est un truc de flemard la verrineJe suis sûre que tu feras quelques chose en verrine Mims ou brick.![]()
c est un truc de flemard la verrine![]()
Je ne serai pas surpris de voir un tiramisu![]()
Je suis sûre que tu feras quelques chose en verrine Mims ou brick.![]()
J'ai la flemme de participer![]()
Tu as déjà envoyé par contre je ne participerai pas.![]()
je suis nulle en canularMdr t'aurais pu faire semblant et faire croire que j'avais participé. Ça aurait été marrant de voir les bladinautes essayer de deviner quel plat était le mien. T'es nulle en canular :lang ue:
les tags, mdr
mims aides les vioks à traverser, lol
c bien, ils mettent l'ambiance!MDRIl y a des tarés sur bladi .
Je ne participerai pas car je suis en découvert je ne peux pas faire mes courses jusqu'à la fin de ce mois ci, et le SPF ne me donne plus de bouffe!
Dommage, mais je peux t'envoyer un chèque si tu veux pour te dépanner car j'aime aider les gens dans le besoin quand il le faut, on n'a qu'une seule vie autant qu'elle serve à faire le bien autour de soi![]()
Je te donne mon adresse, ma liste de course et fais moi les courses dans télémarket, je savais que je pourrai compter sur la générosité des bladinautes, ça te fera des hassanates.![]()
Fais toi pleź et quand tu te feras expulser de chez toi pour cumul de loyer impayé , tu viendras dormir chez moi, j'ai un lit deux personnes, je dormirai sur les seddaris![]()
je me tâte aussiJ'ai la flemme de participer![]()
oui je vais contacter hermès, ca va me couter la peau des fesses mais faut savoir investir pour pechoAntivo si tu veux pecho, tu sais ce qui te reste a faire![]()
ma contestation prend tout son sens làbon!
les futurs candidats!
Ne dites pas sur le forum que vous participez, ou pire: que votre candidature est déjà envoyée.
sinon les votes seront pas totalement objectifs.
les copains vont voter entre eux et ceux qui detestent certaines personnes ne vont pas voter pour elles. parce que mine de rien, des fois on peut deviner qui a fait quoi...
et chebakkia a raison, des fois c pas discret... il y a des allusions pdt les votes ou des candidats qui "likent" uniquement ceux qui ont voté pour eux. Si on est attentif, on détecte facilement qui a fait quoi.
donc discretionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c le mot d'ordre svp.
c pour vous que je dis ca.![]()
Notre grand gagnant du concours précédent, INSPECTEURGOREN, a choisi le thème suivant:
LE GÂTEAU AU CHOCOLAT
Ah le Gâteau au chocolat... Un pilier de la pâtisserie. Il peut se décliner en tellement de variétés: simple, en cup cakes, en soufflé, en moelleux, en bavarois...
Et il y a tellement de saveurs qui peuvent se marier avec!
Faites parler votre imagination!
Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:
concoursbladichef@gmail.com
IL NY AURA ABSOLUMENT AUCUNE ENTORSE À LA RÈGLE DORÉNAVANT. PAS DÉTIQUETTE? PAS DE PARTICIPATION. Merci.
Le concours commence maintenant:
Samedi 18 mai 2013 et se terminera mercredi 22 mai 2013 à minuit heure française.
Donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
Dès jeudi 23/05, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!
Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas. La neutralité est le mot d'ordre. Merci de comprendre.
tu n'as pas compris Monsieur Jardiland, lolma contestation prend tout son sens là
rejoint moi pour ton éviction![]()
On va en toucher un mot aux candidats du prochain concours. Pour celui-ci c trop tard.On commence à connaître les tables, les mains qui s incrustent dans les photo. On sait à qui elles sont... je pense qu'il faut une neutralité même sur lendroit ou le plat est poser. La nappe violette de titesouris est tres bien mais bon![]()
si tu paies les frais de port et éventuellement les frais de douane pour ceux qui sont à l'étranger, pkoi pas.Vous faites pas livraison à domicile ?
On commence à connaître les tables, les mains qui s incrustent dans les photo. On sait à qui elles sont... je pense qu'il faut une neutralité même sur lendroit ou le plat est poser. La nappe violette de titesouris est tres bien mais bon![]()