bladinautes, combien faites vous de taille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
c'est sur que ça ne serait pas du luxe !!
la belle taille je sais pas ...la santé el hamdoulillah !

ps comment peux tu faire du 38 en pesant 47 kg ?

sérieusement! je ne sais pas , mais c'est du verité
peut etre que la taille du bas n'est pas la même
par exemple y'a toujours de différence entre celle qui est ici au bléd et celle d'étrangé ! non

sérieusement! je ne sais pas , mais c'est du verité
peut etre que la taille du bas n'est pas la même
par exemple y'a toujours de différence entre celle qui est ici au bléd et celle d'étrangé ! non

bah surement alors !parce qu'en mesurant toutes les deux la meme taille et en ayant 10 kg de différence on ne peut pas faire toutes les deux du 38 !

A la base des divinités mineures dans la mythologie grecque, associées généralement à la nature ; le terme grec veut à peu près dire "jeune fille". En général il s'agit toujours de créatures superbes au corps envoûtant...

ah d'accord oui surement on m'a tjs dis que j'étais bien foutue :D attends c'est pas parce que la plupart ici sont maghrébines qu'on est moches et grosses

ah d'accord oui surement on m'a tjs dis que j'étais bien foutue :D attends c'est pas parce que la plupart ici sont maghrébines qu'on est moches et grosses

Hein ? Qui a pu dire que les maghrébines étaient moches et grosses ? Les Marocaines sont globalement mieux faites que ce que j'ai pu voir en général. Et apparemment tu es le genre de Marocaines que j'ai pu courir du temps du Zouma Club à Casa :rolleyes:

Retour