Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui s'est inscrit aujourd'hui?![]()
Je me suis inscrite tellement de fois, que je ne sais plus quand c'était la première !
2015 !!!!Je me suis inscrite tellement de fois, que je ne sais plus quand c'était la première !
Ah non scuz, je suis devenue une ancienne...je suis inscrite depuis hier
2015 !!!!ana kishabli rak 9dima j'ai jamais fait attention à ta date d'inscription waaaa9ila 3raftek
![]()
![]()
2015 !!!!ana kishabli rak 9dima j'ai jamais fait attention à ta date d'inscription waaaa9ila 3raftek
T'as changé encore ton pseudo !Retire dix ans et tu auras la réponse
C'était pas en 2005 ?![]()
J'étais trop occupée à cette époque![]()
Je suis censée te connaître ? T'étais sympa avant ou tu te la petais déjà . ?3ami Alzheimer te guette![]()
T'as changé encore ton pseudo ! et tu oses me traiter de schizo !!!xD
Inscription janvier 2005 il me semble !
Moi non plus, surtout qu'il n'y avait pas encore ces satanés smartphones ...
Je suis censée te connaître ? T'étais sympa avant ou tu te la petais déjà . ?
Ben quoi que tu fasses tu resteras tjrs KingKongOuais wallah je suis un vrai schizo hahaha![]()
Et tu portais une sofetma. ? Ah non ça me revient tu ralais car tu devais surveiller les enfants de ta soeur alors que son mari faisait la sieste chez lui. C çàTout le monde me connaissait ...j'étais une star![]()
Euuuuuuh tu as une fille en Egypte ?Je suis kidma ma chérie.... mais chuuuuuuuuuuuut
Si toi tu ne me 3raf pas....qui va me 3raf ?
spéciale dédicace à chéba @shams007
Et tu portais une sofetma. ? Ah non ça me revient tu ralais car tu devais surveiller les enfants de ta soeur alors que son mari faisait la sieste chez lui. C çà
Euuuuuuh tu as une fille en Egypte ?![]()
Donc nn ce n'est pas toiNon, à Londres !
Écoute je suis nulle à ce jeu.Tu m'as prise pour une conchita ?![]()
Londres et le Caire c vrai que c proche. Vas dormir