Bladinettes blondes ou chatains clairs ?

:D

en fait j'ai pas de style, mais j'ai un faible pour le type caucasienne oui, mais en rebeues ... c'est rare j'avoue

je trouve plutot que les maghrebines ont souvent des traits fin , voir des tetes types caucasienne, tu les distingue facilement simplement a cause de leur facon de parler ou de s'habiller lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout est dans le titre, y en a t'il sur bladi ?

Merci.

T'as oublié les rousses je connais de véritable rousses maghrébines des marocaines et une algérienne :D même chez nous y a du racsime anti rousse je connais aussi une rifaine véritable blonde aux yeux bleu.

Moi j'suis chatain moyen doré :D
 
T'as oublié les rousses je connais de véritable rousses maghrébines des marocaines et une algérienne :D même chez nous y a du racsime anti rousse je connais aussi une rifaine véritable blonde aux yeux bleu.

Moi j'suis chatain moyen doré :D

suffit de voir les files kabyles, de veritable anges et il y a pour tout les gouts lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
suffit de voir les files kabyles, de veritable anges et il y a pour tout les gouts lol

Là il s'agit pas de kabyles mais de jeblyate et rifaines, à coup sure elles passeraient pour kabyles en France tellement les stéréotypes sur les marocains sont bien ancrés dans l'esprit des gens.
 
T'as oublié les rousses je connais de véritable rousses maghrébines des marocaines et une algérienne : D même chez nous y a du racsime anti rousse je connais aussi une rifaine véritable blonde aux yeux bleu.

Moi j'suis chatain moyen doré : D
chatain moyen doré jamais entendu ça :D


C'est pas sympa pour les véritables blonde du maghreb et en général elles sont loin d'être moches :D
grave

sinon on a dit pas les filles du bled (elles sont très biens mais la distance ...) alors comment on fait ?
 
Là il s'agit pas de kabyles mais de jeblyate et rifaines, à coup sure elles passeraient pour kabyles en France tellement les stéréotypes sur les marocains sont bien ancrés dans l'esprit des gens.

Je vies en belgique ou il y a une forte communauté rifaine mais j'en ai jamais vu de blonde:eek: :p
C'est vrai que pour moi une marocaine cela doit etre mat de peau mais celle que je connais sont blanche donc j'avais tort :(
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je vies en belgique ou il y a une forte communauté rifaine mais j'en ai jamais vu de blonde:eek: :p
C'est vrai que pour moi une marocaine cela doit etre mat de peau mais celle que je connais sont blanche donc j'avais tort :(

Moi je suis en France et j'ai connu des marocaines blondes aux yeux bleu pour la rifaine et aux yeux vert pour la fessia, pour les jeblyate c'est au bled que je l'ai vu et dans ma famille y a des rouquins et rouquines type anglais et j'exagère pas.
 
Là il s'agit pas de kabyles mais de jeblyate et rifaines, à coup sure elles passeraient pour kabyles en France tellement les stéréotypes sur les marocains sont bien ancrés dans l'esprit des gens.

c'est vrai
il y a toujours le cliché selon lequel les marocains seraient cramés

moi, je connais des marocains blancs
et on croit toujours que c'est des algériens
 
Haut