Bladinettes blondes ou chatains clairs ?

mais ça n'a rien a voir avec la couleur la sensualité ...

moi ce que j'aime chez les blanches c'est qu'elles peuvent dorer au soleil et qu'elles ont des traits plus fins surtout (mais ça n'est pas tjrs vrai ...)


si justement mais toi j'ai du mal


C'est zozo qui a dit que les mates de peau était plus sensuelles. C'est pas moi qui l'ai affirmé hein.
J'ai simplement dit que je le prennais comme un compliment.

Chacun ses goûts lol. Tia pas à te justifier.
 
c'est qui Sarah Riani ?

je m'trouve jolie,ce c'qui compte
mais c'est bon tu vas le répéter sur tous les posts ou quoi ? on a compris t'es une bombe macha'allah bsahtek c'est bien
 
Ba c'est pas mon cas en hiver j'ai pas un teint de cadavre au contraire et en été mon teint est allée.
je sais pas moi en hiver souvent on me croit malade mdr :p peut etre que c'est la barbe qui refait ressortir la pailleur


Qu'elles sont très belles toutes les 2, pourquoi cette question lol ?

oui rien a dire sur leur beaute lol
oublie ma question faut etre un homme pour comprendre lol :p
 
je sais pas moi en hiver souvent on me croit malade mdr :p peut etre que c'est la barbe qui refait ressortir la pailleur




oui rien a dire sur leur beaute lol
oublie ma question faut etre un homme pour comprendre lol :p

"la pailleur" ouais d'accord, tié un bon toi mdrr :D

Même un mec n'aurait pas compris pourquoi tu lui poserais cette question :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je sais pas moi en hiver souvent on me croit malade mdr :p peut etre que c'est la barbe qui refait ressortir la pailleur




oui rien a dire sur leur beaute lol
oublie ma question faut etre un homme pour comprendre lol :p

Je pense que c'est tes cerne bois un litre d'eau par jour tu verras le changement.
 
"la pailleur" ouais d'accord, tié un bon toi mdrr : D

Même un mec n'aurait pas compris pourquoi tu lui poserais cette question : D
j'aime inventé de nouveaux mots car parfois cela sonne bien qu'on remarque pas les fautes lol
je resterai toujours un incompris snif
Je pense que c'est tes cerne bois un litre d'eau par jour tu verras le changement.
j'avoue que les cernes y jouent bcp mais avec le froid je suis aussi blanc que la neige:eek:
 
J'peux te dire qu'on le remarque ton mot là :D

Oh peuchère ! Tia qu'à être plus explicite toi aussi xD

bin non car je trouve pas de mot pour decrire ce que je pense
j'aurai pu dire que les filles mat sont plus bonne mais c'est faux :p
sarah riani oué jl'a trouve jolie,et sa voix elle cartonne,d'ailleurs elle fait partie de ms chanteuses R'nb preferés

tu es aussi jolie qu'elle ou pas lol??
elle devrait un peu percé je l'attend toujours de la voir a la tele moi mdr
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'aime inventé de nouveaux mots car parfois cela sonne bien qu'on remarque pas les fautes lol
je resterai toujours un incompris snif

j'avoue que les cernes y jouent bcp mais avec le froid je suis aussi blanc que la neige:eek:

J'ai vu des jeunes hommes au teint clair et je trouve pas qu'ils ont une tête de cadavre bois de l'eau un conseil de ma part :)
 
J'ai vu des jeunes hommes au teint clair et je trouve pas qu'ils ont une tête de cadavre bois de l'eau un conseil de ma part :)
tu veux me voir lol tu jugera pas toi meme :p
mdrrr non c'est pas vrai.
De toute façon, à partir du moment où tu fais des généralités comme celle-là, c'est toujours faux hein ^^
mais quand on est pas d'accord avec ce qui dis l'autre on dis toujours qu'il generalise :p
oé ça va elle est fraiche

dommage le rap rnb c'est pas féminin ça casse tout
non ca va je trouve qu'elle sort du lot elle fait pas racaille vraiment une jolie voix juste j'aime pas quand elle chante en anglais
ds jolies y'en n'a de partout
on sait bien meme bladi en est rempli ^^
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu veux me voir lol tu jugera pas toi meme :p

mais quand on est pas d'accord avec ce qui dis l'autre on dis toujours qu'il generalise :p

non ca va je trouve qu'elle sort du lot elle fait pas racaille vraiment une jolie voix juste j'aime pas quand elle chante en anglais

on sait bien meme bladi en est rempli ^^

vas y montre ta jolie frimousse de blanche neige
 
mais quand on est pas d'accord avec ce qui dis l'autre on dis toujours qu'il generalise :p

non ca va je trouve qu'elle sort du lot elle fait pas racaille vraiment une jolie voix juste j'aime pas quand elle chante en anglais

Non mais là tia généralisé, dis pas le contraire coco :D

Moi j'aime pas les sons de Sarah Riani ^^
 
Haut