zozo357
VIB
t'es malheureuse de ce changementj'etait chatain clair,mais brune maintenan
petit j'etais chatain clair voir blond mainentant brun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es malheureuse de ce changementj'etait chatain clair,mais brune maintenan
en quoi ça rend plus sensuelle ? heureusement que t'existe toj'adore les peaux cramés moi cela rend plus sensuelles mdr:r ouge:
ah ça par contre ça passe pas les mèches avec les racines brunesCherche pas mon frère, la plupard des blondes ici le sont de chez Shwarscof : D
t'as tout compris a la vie toi ...j'etait chatain clair,mais brune maintenan
Oui, on te l'a déjà dit...Tout est dans le titre, y en a t'il sur bladi ?
Merci.
bin oui une fille peau mat est plus sensuelen quoi ça rend plus sensuelle ? heureusement que t'existe to
toi ?!Oui, on te l'a déjà dit...![]()
oui c'est vrai qu'une fille blanche fait plus pure et douce ... j'espère que les bronzées vont te lirebin oui une fille peau mat est plus sensuel
une fille blanche donne un aspect de purete et de douceur
c'est pas mechant ce que je dis certaine le prendront meme comme un compliment mdrtoi ?!
oui c'est vrai qu'une fille blanche fait plus pure et douce ... j'espère que les bronzées vont te lire![]()
c'est vrai
il y a toujours le cliché selon lequel les marocains seraient cramés
moi, je connais des marocains blancs
et on croit toujours que c'est des algériens
Cherche pas mon frère, la plupard des blondes ici le sont de chez Shwarscof![]()
Oui! Mais je doute que ton post ait un but purement statistique...toi ?!
oui c'est vrai qu'une fille blanche fait plus pure et douce ... j'espère que les bronzées vont te lire![]()
serait ce une invitation a te rejoindre en privé ?Oui! Mais je doute que ton post ait un but purement statistique...![]()
serait ce une invitation a te rejoindre en privé ? :d
Non, justement Ben...:langue:serait ce une invitation a te rejoindre en privé ?![]()
trop tard ...Non, justement Ben...:langue:
Mais je te souhaite bonne chance dans ta quête aux jeune filles "camomille"!
Trop tard pour quoi l'ami?trop tard ...
merci
ca te vas bienQuand j'était petite, une blonde. Maintenant chatain clair
pareil on dirait qu'ils ont la couleur de la rouille nan??Il y a encore 2ans j'étais chatain clair (voire très)
On me surnommait "la blonde" (parce que j'avais les cheveux clairs pour une "maghrébine" mais aussi pour ma vivacité d'esprit)
Maintenant je ne suis que chatain ...au soleil on me dit que j'ai des reflets roux ...
D'ailleurs j'ai pas compris ce changement de couleur...
Voilà.
pareil on dirait qu'ils ont la couleur de la rouille nan??
faut mettre de l'antirouille pour qu'il est rest brunMdrrrrrrrrrrr !!!
On me l'avait jamais faite celle la hihi mais c'est vrai que ça fait rouillé haha![]()
et quand tu tentes de bronze tu deviens rougemoi,je suis trés blanche de peau,mais serieux j'aurai trop aimé etre mate de peau,t'a pas b'zoin de bronzé et attendre l'eté pour le bronzage
c'est pas mechant ce que je dis certaine le prendront meme comme un compliment mdr
sort de mon topic tt de suite toimoi,je suis trés blanche de peau,mais serieux j'aurai trop aimé etre mate de peau,t'a pas b'zoin de bronzé et attendre l'eté pour le bronzage
et ben tu devrais pas ! ça veut dire qu'elles sont plus chaudes les filles plus bronzées ?Moi jle prend comme un compliment : D
et ben tu devrais pas ! ça veut dire qu'elles sont plus chaudes les filles plus bronzées ?
d'accordzozo t'arrete avec ca : D
moi j'ai tout essayé meme zit zitoun melange avec du vinaigre mais cela reste rougemdr!!!!
non sava j'arrive a obtenir un beau bronzage doré,mais helas ! il ne dure pas pr l'eternité
bin c'est vrai non une fille mat de peau est plus attirante physiquement je trouveMoi jle prend comme un compliment![]()
mdr!!!!
non sava j'arrive a obtenir un beau bronzage doré,mais helas ! il ne dure pas pr l'eternité
bin c'est vrai non une fille mat de peau est plus attirante physiquement je trouve
C'est pas toujours le top d'avoir la peau mate surtout en hiver tu ressemble a du zebda c'est pas beau
Quand t'as le teint clair ça passe en hiver comme en été enfin c'est mon opinion ))
mais ça n'a rien a voir avec la couleur la sensualité ...Etre sensuelle ça veut pas dire être chaude pour moi xD
Et non les chaudasses c'est pas forcément des filles mate de peau. D'ailleurs, je m'étais pris la tête avec un bladinaute qui lui affirmait ça :ro lleyes:
si justement mais toi j'ai du malBEn42 ,t'aime pas les blanches de peau??
le teint blanc en hiver tu passe pour un malade voir un cadavre ambulant mdr il y a un juste milieu!!!!
Ca c'est ton avis personnel hein ^^
Pour ça que je le prend comme un compliment lol![]()