Bladirencontre sur bladi (le forum)

iwa makayench ma7sen min ti9ar outisa3: D
Mais dik gladisa bagha tchouf ghir shab ouropa et canada: D

Les marocains sont partout

pffffffffff...ana majayach!
walah walou ya cuty, choufi meme en Algérie y a pas de bladirencontre meme si kayen li les9o, mais bon j'étais obligée d'aller au Maroc pour rencontrer certains :D


je gagnerai quoi alors : D?

toi aussi tu veux pécho comme marocain : D!!?

naaaan, y a pas mieux que le mystère lol

le poste de la présidente des présidentes :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
toi aussi tu veux pécho comme marocain :-D!!?

naaaan, y a pas mieux que le mystère lol
la bogossité de ta proposition hayhay lol

parcontre toi t'es mon frere donc pas la peine qu'on fasse image son ect :e-ek: =D
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester :D

Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non :D
 
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester : D

Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non : D

nan, moi je trouve que j'ai un esprit sain :D

aweddi had ssa3a ra koulchi jnoune :langue:
 
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester :

Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non :D

ohhhh là...........je ne voyais pas ça sous cet angle.....
je vais arrêter de me connecter .....je crois !!!:rolleyes:
 
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester

Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olala quesque t'es allez nous chercher là marx :D :eeeeeeeeeek:
personne ne m'a adressé la parole, majayach yallah:fo

ca c'est parcke tu passes inapercu takadit :langue: lol
 
tu l'as lu,c'est bien alors:fo u:
t'as interet à etre résente alors :fou:

Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester : D

Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non : D

waya maaaaaaaaaaaaaaarx, jvais cauchemrder ce soir ayé :eek:
 
Non sinon j'aurais demandé directement aux personnes dont je voudrais les adresses :languette:

chacun peux créer une adresse spécialement pour la rencontre, par exemple toi tu mettrais bladirencontre_salsabil83@ et moi bladirencontre_marocain059@ :langue:

C'est qu'il n'est pas bête le petit maghrabi dialna :D

mais l'idée de faire sauté le compteur de connexion de bladi je trouve que c'est une bonne idée et un belle hommage à notre cher BLADI
 
C'est qu'il n'est pas bête le petit maghrabi dialna : D

mais l'idée de faire sauté le compteur de connexion de bladi je trouve que c'est une bonne idée et un belle hommage à notre cher BLADI

les bladinautes auront droit de s'échanger leur bladirencontre_adresse@... sur ce poste le jour de la bladirencontre sur bladi :langue:

n'est pas marocain :fou:
 
C'est qu'il n'est pas bête le petit maghrabi dialna :-D

mais l'idée de faire sauté le compteur de connexion de bladi je trouve que c'est une bonne idée et un belle hommage à notre cher BLADI

ça tu peux le dire :cool: lol

Le risque c'est que le serveur ne supporte pas la charge si on est trop nombreux, jsais pas combien il supporte mais je me souviens que parfois il affichait un message du genre "serveur trop occupé" ou jsais plus quoi :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ohhhh là...........je ne voyais pas ça sous cet angle.....
je vais arrêter de me connecter .....je crois !!!:rolle-yes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olala quesque t'es allez nous chercher là marx :-D :eeeeeeeeeek:
waya maaaaaaaaaaaaaaarx, jvais cauchemrder ce soir ayé :e-ek:
Bandes des cœurs-fragiles :langue: Les jnoun ne m'ont jamais fait peur :D

Dernièrement, nous étions moi et ma copine au super-marché... Deux djinns se sont montrés à la surface et ils ont voulu cambriolé la banque... Tout le monde a fuit la mosquée... Je n'ai resté que moi et eux au cabaret... Le premier a voulu s'approcher de moi pour m'agresser à la forêt... Le second lui a dit de son hélicoptère « mais tu es fou chamharouch ! tu risques de te bruler si tu touches à marxislam »... et ils ont fini par vider les lieux en me laissant entrain de nager tranquilou à la plage que j'ai créé en faisant pipi au lit.

Rassure-toi Gladis ! En les voyant dans tes cauchemars, tu ne vas que faire pipi au lit... Rien de grave lol.
 
Haut