Bladirencontre sur bladi (le forum)

ça tu peux le dire :cool : lol

Le risque c'est que le serveur ne supporte pas la charge si on est trop nombreux, jsais pas combien il supporte mais je me souviens que parfois il affichait un message du genre "serveur trop occupé" ou jsais plus quoi : D

wa essaye pas de me casser pour la 2e fois, j'ai demandé l'accord :fou:

on deviendra tous kamikaz vendredi, on va tous faire exploser bladi :D
 
ça tu peux le dire :coool: lol

Le risque c'est que le serveur ne supporte pas la charge si on est trop nombreux, jsais pas combien il supporte mais je me souviens que parfois il affichait un message du genre "serveur trop occupé" ou jsais plus quoi :-D


lol, prends pas la grosse tête quand meme ;)

ah carément! je n'avais pas pensé à ça non plus :rouge:

mdr!!!
 
Bandes des cœurs-fragiles :langue: Les jnoun ne m'ont jamais fait peur

Dernièrement, nous étions moi et ma copine au super-marché... Deux djinns se sont montrés à la surface et ils ont voulu cambriolé la banque... Tout le monde a fuit la mosquée... Je n'ai resté que moi et eux au cabaret... Le premier a voulu s'approcher de moi pour m'agresser à la forêt... Le second lui a dit de son hélicoptère « mais tu es fou chamharouch ! tu risques de te bruler si tu touches à marxislam »... et ils ont fini par vider les lieux en me laissant entrain de nager tranquilou à la plage que j'ai créé en faisant pipi au lit.

Rassure-toi Gladis ! En les voyant dans tes cauchemars, tu ne vas que faire pipi au lit... Rien de grave lol.


ben moi j'aimerai pas être a la place de celui qui partage sa vie ou plutôt son lit lol
si non j'aime bien le prénom choisi pour le djin "shamharouche et l'autre soi être sûrement roky rakate :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ben moi j'aimerai pas être a la place de celui qui partage sa vie ou plutôt son lit lol
si non j'aime bien le prénom choisi pour le djin "shamharouche et l'autre soi être sûrement roky rakate :-D
Mas'khout ntaya :D J'ai imaginé la situation... Vraiment khtir nta... je suis explosé de rire :D
 
D'accord jvais prendre des cours chez toi comme ça jredeviendrais le marocain059 que j'étais :langue :
c'est payant mon grand :D
Je mettrai mes deux doigts au fond des yeux de celui qui va dire que tu as un esprit malsain : D

Machi koulchi... Je ressens toujours l'âme de certains « niya » ici :langue :

tiens justement, je pensais a quelqu'un qui mérite que tu lui fourres tes deux doigts ds les yeux lol

certes, y en a mais on les compte sur les bouts des doigts ;)
 
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant :D
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.


alors qui est partant pour une BLADIrencontre ?

L’initiative est bonne sauf que le 1 Mai ici en Amérique du nord n’est pas un jour férié..

:)
 
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant :D
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.


alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :cool:

ok
c faisable
 
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant :D
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.


alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :cool:



moi ok ok ok
 
Haut