Bladirencontre sur bladi (le forum)

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ounta darbak hamar lil li ka tgoul liha"que faire pipi au lit c'est rien de grave" lol
pour un gamain de 10 je veut bien et encore ,mais pour une femme de 25 ans !
Je m'imagine, à vrai dire, je t'imagine avec une bogossa, une fniwna, une twita qui fait flipper les hommes par sa beauté... mais qui fait pipi au lit, qui ronfle, et qui passe la nuit à faire des toz :D
 
ben moi je disais ça pour que tu laches l'affaire mais décidément.... :-D

bon on va dire juste un truc significatif, 1000 euros pour commencer (j'accepte pas le dirhams :-D) ensuite on verra

c'est tt un art que de redevenir marocain059 lol

j'allais lacher l'affaire mais je vois que c'est seulement 1000euros, avec tes talents d'enseignante ça devrais aller vite :cool:

Et oui toi tu es trop fort :-D c'est pour ça tu y as pensé!!! Que ferais t on sans toi, dis moi? :rolleyes :

Oui, tkt, pas la peine de l'avertir, il va nous lire c'est sûre! ;-)

merci de l'avoir reconnu :langue:
ben alors on verra bien ce jour là ;-)
 

laviestbel

... Au soleil
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant :D
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.


alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :cool:
belle idée mais moi le 1° Mais c'est Muguet, picnic et manif............
 
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant : D
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.


alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :cool :

Très bonne idée!!!!! ;)

Rdv Le 1er Mai alors sur ce post!!
 
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant :
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.


alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :col:

1èrement t'es givrée, c'est pas nvo mais c'est pire que ce que je pensais! :eek:
Ensuite, nous les modos, on va devoir être tous présents, un peu comme les crs lors des manifs, donc oublié notre jour chômé :(
 
Haut