Bladirencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Oui mais pas tout le monde habite près de chez toi cocotte :rolleyes: :D

J'en suis consciente poulette....

C'est vrai que g pas précisée....

Mais bon en regle générale des bladirencontre était prposé partout ds la france ou Ga3 ds le monde...Et l'annonce était diffusée sur Bladi quand même ..là wallllou...Sauf je viens d'en voir une qui serait p etre faite à Manchester j crois...

J'en suis consciente poulette....

C'est vrai que g pas précisée....

Mais bon en regle générale des bladirencontre était prposé partout ds la france ou Ga3 ds le monde...Et l'annonce était diffusée sur Bladi quand même ..là wallllou...Sauf je viens d'en voir une qui serait p etre faite à Manchester j crois...

Mingaaa Manchester....plus loin non... pas moyen :rolleyes: mmdrrr
En ce qui concerne les gens de Belgique..on s'est pratiquement tous vus en vrai l'année passée..mais c vrai qu'une nouvelle bladirencontre s'impose pour les prochaines vacances inchallah :langue:

tu es du 45 shamss,ça doit etre un village trop calme
eh ben organise pour nous un theme special:camping bladi
et comme tu es la chef t as le droit à deux bladinautes

Ptdrrrrrrrr!!!

tout de suite 45= village = campagne= pre= vache....Je suis ne suis pas ds la cambrousse si ça peux te rassurer et le Loiret n'est pas un département où l'agriculture prens le dessus....
Pour ta culture G Orléans est à 1h de paris en train et nombreux sont les Franciliens qui viennent travailler ici..

nan pourquoi tu dis ça....

:rolleyes:

Je sais pas, quand tu rencontre les bladinautes, tu passes du virtuel au réel, par conséquent il n'y a plus ce mystère qui se cache derrière ce pseudo et/ou cet avatar, c'est comme si finalement ça devenait un endroit pour discuter avec des gens que tu connais (chat, forum très populaire...), un peu façon msn indirect, je trouve que ça dénature quelque part l'esprit du site, je ne sais pas si tu vois à peu près ou je veux en venir

Mingaaa Manchester....plus loin non... pas moyen :rolleyes: mmdrrr
En ce qui concerne les gens de Belgique..on s'est pratiquement tous vus en vrai l'année passée..mais c vrai qu'une nouvelle bladirencontre s'impose pour les prochaines vacances inchallah :langue:

TOUS!!! waouhhhhhh vous avez louer la Belgique rien que pour vous!!! Une telle concentration d'Arabe devait faire peur !! lol...sans rire vous étiez nombreux ?

Ptdrrrrrrrr!!!

tout de suite 45= village = campagne= pre= vache....Je suis ne suis pas ds la cambrousse si ça peux te rassurer et le Loiret n'est pas un département où l'agriculture prens le dessus....
Pour ta culture G Orléans est à 1h de paris en train et nombreux sont les Franciliens qui viennent travailler ici..

Ta rencontre me coute cher
Un billet Aller/Retour 100 euros
2heures de glandage de le train
Un dejeuner à coté de votre cathedrale 40 euros,
j'espere que tu vas pas prendre ton appéro sinon c'est la ruine
Tout ce tralalala pour rencontrer shamss

Je sais pas, quand tu rencontre les bladinautes, tu passes du virtuel au réel, par conséquent il n'y a plus ce mystère qui se cache derrière ce pseudo et/ou cet avatar, c'est comme si finalement ça devenait un endroit pour discuter avec des gens que tu connais (chat, forum très populaire...), un peu façon msn indirect, je trouve que ça dénature quelque part l'esprit du site, je ne sais pas si tu vois à peu près ou je veux en venir

Ouais je comprends ce que tu veux dire ..mais ça depends après...effectivement ça peut perdre de sa valeur "bladinautique" comme ça peut créer des liens assez particulier...

Ta rencontre me coute cher
Un billet Aller/Retour 100 euros
2heures de glandage de le train
Un dejeuner à coté de votre cathedrale 40 euros,
j'espere que tu vas pas prendre ton appéro sinon c'est la ruine
Tout ce tralalala pour rencontrer shamss

Personne ne t'oblige à y participer mon cher....

Et en même temps tu sais pas ce qu tu rate ;) :D

Personne ne t'oblige à y participer mon cher....

Et en même temps tu sais pas ce qu tu rate ;) :D

j'ai deja raté une belle bladinette d'orleans,
son speudo c'etait leila avec un chiffre!!!
Tu peux me croire,une fille qui l'a rencontré m'a dit:toi letranger qui aime la beauté t as raté la chance de ta vie!!!
Eh ben ecoute fais un effort:tu organises un truque à Paris et en particulier pas loin de mon travail......
je ne veux pas te rater

j'ai deja raté une belle bladinette d'orleans,
son speudo c'etait leila avec un chiffre!!!
Tu peux me croire,une fille qui l'a rencontré m'a dit:toi letranger qui aime la beauté t as raté la chance de ta vie!!!
Eh ben ecoute fais un effort:tu organises un truque à Paris et en particulier pas loin de mon travail......
je ne veux pas te rater

...lol !!!

Moi j'ai lancé la perche ...mais tout mes w enk sont pris jusqu'à la fin de l'année..lol !
pas de disponibilité...mais pour toi j pourrais p etre faire un effort !!! attds j consulte mon agenda..

Retour