en plus je me suis trompé j voulais pas mettre celui là....J laime pas moi non plus en plus
Moi c'est toi que je n'aime plus a cause de ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus je me suis trompé j voulais pas mettre celui là....J laime pas moi non plus en plus
Moi c'est toi que je n'aime plus a cause de ça![]()
aoué pour un pvreeee smile
pkoi tu veux pas rencontré des bladinettes lol
je sais pas si ça se fait en catimini mais je pense que ça se fait en fonction des affinités pour pas que "n'importe qui" soit invité ...A Quand la prochaine....???
ça fait longtemps que j'en ai pas vu de proposer...
a moins que tout ce fais en catimini.
Je te jure la dernière fois je cède, une meuf que j'ai connu depuis longtemp....genre 2ans sur internet fait tout pour me voir et moi j'arreter pas de trouver des escuses bidon. Bref elle galère 2ans sans me voir, on se contact de temp à autre très rarement au tel ou MSN et là un wekke end elle me sort oui je suis chez ma soeur à saint denis (93) vient on se capte, j'avais pas grand chose à faire donc j'accepte. Et là catastrophe, tfou.
Ah oui c'est ça
Faut pas toucher à Marrakech hein
ohhh ma doudou :rouuge:
chui un sans papiers jpeu pas organiser on va m'expulser
Je te jure la dernière fois je cède, une meuf que j'ai connu depuis longtemp....genre 2ans sur internet fait tout pour me voir et moi j'arreter pas de trouver des escuses bidon. Bref elle galère 2ans sans me voir, on se contact de temp à autre très rarement au tel ou MSN et là un wekke end elle me sort oui je suis chez ma soeur à saint denis (93) vient on se capte, j'avais pas grand chose à faire donc j'accepte. Et là catastrophe, tfou.![]()
Aux Francs moisins ? a Bel air ? :langue:
tu vois quand je te dis qu'on se comprend toi et moi
Ok
Il me semblait que tes papiers étaient en regle depuis ce matin :roullagedesyeux:
Tu peux pas comparer Bladi à une fille rencontrer sur un tchate !! Voyons !!
Non, les quartier autour du stade de France.
Wallah, je les inviter à manger tfou la honte du siècle j'avais l'impréssion d'avoir un chein de la casse à coté de moi, elle demande au serveur la taille des steaks ( WALLAH C VRAI) ...
Vous voyez, rencontrer des gens inconnus c'est pas bien.
Je te jure la dernière fois je cède, une meuf que j'ai connu depuis longtemp....genre 2ans sur internet fait tout pour me voir et moi j'arreter pas de trouver des escuses bidon. Bref elle galère 2ans sans me voir, on se contact de temp à autre très rarement au tel ou MSN et là un wekke end elle me sort oui je suis chez ma soeur à saint denis (93) vient on se capte, j'avais pas grand chose à faire donc j'accepte. Et là catastrophe, tfou.![]()
si si si moi j'te dis c'est les memes, juste elles ont des pseudos differents selon les sites MDR...
MDR... s'pas bien de dire que c'est un chien d'la casse![]()
Elle etait moche??? Mdrr![]()
J te permet pas Marwan....
Non, les quartier autour du stade de France.
Wallah, je les inviter à manger tfou la honte du siècle j'avais l'impréssion d'avoir un chein de la casse à coté de moi, elle demande au serveur la taille des steaks ( WALLAH C VRAI) ...
Vous voyez, rencontrer des gens inconnus c'est pas bien.
de moins en moins g l impression !Les bladirencontres officielles ça existe encore ?
Dommage que Meeya ne vienne plus, c'était l'organisatrice des bladirencontres elle... enfin bon... comptez pas sur moi si il y en a une...![]()
Non, pas moche mais faut pas demander au mec qui te vend à manger la taille de la viande , wallah c'est très grave. Et en + c'est moi qui règles la note, donc mange et ferme là. C'est vrai ou pas .?
de moins en moins g l impression !
bon je suis pas un ancien mais ça se fait plus en fonction des affinités et en MP ou sur MSN g l impression
en tout cas c ce que je constate pour moi
Bah des affinitées tout court et encore, moi y'a des personnes avec qui je m'entends +/- bien sur le forum et que je n'ai jamais vu et je penses pas les voir un jour...
Perso il m'en manque qu'une seule à voir et après j'aurais clos le sujet des rencontres...![]()
Hey coupina!! ewa comment va ?
ouais normal je pense pas voir tout le monde non plus lol
moi j'aime bien ce genre de rencontres même si j'ai encore participe à aucune vu que je viens de strasbourg donc pas trop de bladinautes lol
mais ça me dérange pas de bouger sur lyon ou paris car paris j'y vais de temps en temps et lyon j'aimerai bien voir comment c'est
Ché pô :langue:
Mais bon, tu dis que t'as parlé avec elle pdt 2 ans, 2 ans c'est long, je pense qu'on connait un peu le caractere de la personne nan? Ca devait etre quelq'un de space!!
C'est quoi son pseudo?![]()
la prochine rencontre:le theme:belles bladinnettes rencontrent charmants et elegants bladinautes
Si t'as ces criteres,n'hesites pas à t'inscrire
J'avoue ça fait makhlou3a du ventre ça le fait pas ça... elle était belle au moin ? au moin le plaisir des yeux quoi...![]()
moi une fois sur le chat pareil , il m'est arrivé un truc bizarre , je chat avec la fille pendant presque 4 mois , elle se fait passer pour une sainte , on décide de se rencontrer , Le jour J ? JE ME RENDS COMPTE que c'est la pire s.......d'ici , en plus elle est venu avec une copine à elle
il t'arrive de ces trucs toi ... faudra qu'on discute en MP ...
Moi, toutes les rencontres que j'ai faite était bien ....
J'ai jamais eu de mauvaise surprise ... mon filtre fonctionne bien ...
il t'arrive de ces trucs toi ... faudra qu'on discute en MP ...
Moi, toutes les rencontres que j'ai faite était bien ....
J'ai jamais eu de mauvaise surprise ... mon filtre fonctionne bien ...
Mes histoires sextraordinaires sont fades a cotés de ces 2: Vinia et Avicennes![]()
Mes histoires sextraordinaires sont fades a cotés de ces 2: Vinia et Avicennes![]()
faut sortir de son monastère gamilla lol
Les mecs, pas gentil de frimer dvt le nerd de service ...
Ché qui Vinia ? un sexheroe ?
Allez les gars ... on se fait une soirée pyjama, on va parler femme, sport, bouffe et encore femme ...
MDR... serieux sans moi la soirée pyj![]()