Bladirencontres

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

  • Pour

    Votes: 44 58.7%
  • Contre

    Votes: 31 41.3%

  • Total des votants
    75
A

AncienMembre

Non connecté
d'accord je sais , mnt tu as choisi de rencontrer ceux dont la personnalité te plait sur bladi, et s'il y a attirance physique ds la réalité, vs allez frapper le fer pendant qu'il est chaud ^^

Il n'y a pas d'indiens sur bladi donc je ne vois pas comment je serai épatée par le physique d'un type d'ici.
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh bein ojordui tu vas changer d'avis, tu vas voir les bladinautes que tu vas rencontrer sont très charmants, les beaux indiens y'en 3 et c'est des acteurs, tous le reste sont pareils et se ressemblent tous...

J'ai déjà vu @IntricationQ deux fois et c'est la première fois que je verrai la bladinette.

Quand je vais rencontrer des bladinautes, je ne me pose pas de questions sur leur physique, c'est le dernier de mes soucis.

Pour tes stéréotypes... tu n'as jamais vu Shalimar donc je te répète une phrase célèbre de song of ice and fire (game of thrones): "you know nothin', Jon Snow."
 

popeys

VIB
J'ai déjà vu @IntricationQ deux fois et c'est la première fois que je verrai la bladinette.

Pour tes stéréotypes... tu n'as jamais vu Shalimar donc je te répète une phrase célèbre de song of ice and fire (game of thrones): "you know nothin, Jon Snow."

super bogoss ce gars !! shalimar c'est qui ?! c'est sur mais quand je tape sur google "indien" je te dis comme rihanna le dit à eminem " I love the way you lie " hahah
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord mais à part une envie démesurée de manger une rfissa, une curiosité de voir la tête des autres? Qu'est ce qui va te motiver pour aller ces gens?

Changer d'air, ne pas répondre derrière un pc, suivre une discussion sans se balader dans d'autres sujets, répondre immédiatement sans se dire ***** je n'ai plus de pain pour demain, je file au supermarché et je réponds après, etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
super bogoss ce gars !! shalimar c'est qui ?! c'est sur mais quand je tape sur google "indien" je te dis comme rihanna le dit à eminem " I love the way you lie " hahah

Shalimar est un type indien qui casse d'une manière fracassante tes mythes.

Ah, if only I were a liar! :love:
 
J'ai déjà vu @IntricationQ deux fois et c'est la première fois que je verrai la bladinette.

Quand je vais rencontrer des bladinautes, je ne me pose pas de questions sur leur physique, c'est le dernier de mes soucis.

Pour tes stéréotypes... tu n'as jamais vu Shalimar donc je te répète une phrase célèbre de song of ice and fire (game of thrones): "you know nothin', Jon Snow."
t'inquiette pas la rousse du nord plus çà avance plus Jon is "S"nowing :D
 
Haut