Bladirencontres

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

  • Pour

    Votes: 44 58.7%
  • Contre

    Votes: 31 41.3%

  • Total des votants
    75

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai déjà vu @IntricationQ deux fois et c'est la première fois que je verrai la bladinette.

Quand je vais rencontrer des bladinautes, je ne me pose pas de questions sur leur physique, c'est le dernier de mes soucis.

Pour tes stéréotypes... tu n'as jamais vu Shalimar donc je te répète une phrase célèbre de song of ice and fire (game of thrones): "you know nothin', Jon Snow."

Oui c'est vrai, deux fois déjà ! Et désolé encore pour l'horrible accusation que j'avais faite à ton encontre sur le forum, tu n'es définitivement pas pogonophobe ! :joueur:

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mélange des deux
- Arya Stark car ça me rappelle mon enfance et la bienveillance de mon père... ça me rappelle beaucoup de déceptions et mon entêtement à avancer et vouloir acquérir des pouvoirs extraordinaires.

-je suis actuellement Daenerys Targariyan car je viens de réaliser qu'il faut apprendre à régner sur des éléments simple de ma vie , je gère avec difficulté mes "dragons" et j'aspire à régner sur un empire qui me revient.

tient si tu en etais un personnage lequel serai tu ? :D

Mais si j'ai à choisir, je serai Arya Stark.
 
Un mélange des deux
- Arya Stark car ça me rappelle mon enfance et la bienveillance de mon père... ça me rappelle beaucoup de déceptions et mon entêtement à avancer et vouloir acquérir des pouvoirs extraordinaires.

-je suis actuellement Daenerys Targariyan car je viens de réaliser qu'il faut apprendre à régner sur des éléments simple de ma vie , je gère avec difficulté mes "dragons" et j'aspire à régner sur un empire qui me revient.



Mais si j'ai à choisir, je serai Arya Stark.
arya çà m'etonne pas daenerys c ce que j'aurai dis en tt cas les deux apprennent vite !
 
A

AncienMembre

Non connecté
parfait je sais comment tu es mnt :D

et à part brune ?

A part brune? Diha f sou9 rassek, ceux qui veulent me voir parce qu'ils m'apprécient comme une bladi-copinette peuvent me rencontrer mais j'évite ceux qui ne veulent voir que ma gueule car les "dates" me font schier et je n'en fais pas par principe religieux.
 

Iman07

VIB
Coucou les bladiboys et les Bladigirls

Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...:D
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .

Il vaut mieux organiser des rencontres en petit comités. J'ai l'impression qu'une bladirencontre à grande échelle se fera jamais.
 
Haut