Bladirencontres

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

  • Pour

    Votes: 44 58.7%
  • Contre

    Votes: 31 41.3%

  • Total des votants
    75
Je répond à sa place, moi je pense que oui puisque c'est ce qui s'est passé pour celui avec qui je suis en couple actuellement, je suis tombée amoureuse de lui avant de l'avoir vu ;)
Wawouu tu m'étonne la ! J'y aurait jamais cru!

Tu es sûre que l'amour n'est pas venu après votre rencontre?
Tu appréciais seulement sa façon de penser, de raisonner... Mais c'est pas de l'amour?
 
Wawouu tu m'étonne la ! J'y aurait jamais cru!

Tu es sûre que l'amour n'est pas venu après votre rencontre?
Tu appréciais seulement sa façon de penser, de raisonner... Mais c'est pas de l'amour?

non non, je vais pas rentrer dans les détails mais on s'est parlé longuement ( plusieurs mois) avant de se rencontrer pour la première fois car il faisait ses études ailleurs et ne rentrait pas en France .. Donc je t'assure que les sentiments amoureux se sont développés de son côté et du mien bien avant de s'être vus. Et quand on s'est vus, ça n'a été que la confirmation et la consécration de notre amour, de ce qu'on savait déjà quoi, comme une évidence. Beaucoup de mes proches se foutaient de ma gueule et pensaient que ça allait pas marcher. Mais j'ai conscience que ça aurait très bien pu ne pas passer, sur le coup j'ai eu beaucoup de chance.. Inchallah que ça dure :)
 
non non, je vais pas rentrer dans les détails mais on s'est parlé longuement ( plusieurs mois) avant de se rencontrer pour la première fois car il faisait ses études ailleurs et ne rentrait pas en France .. Donc je t'assure que les sentiments amoureux se sont développés de son côté et du mien bien avant de s'être vus. Et quand on s'est vus, ça n'a été que la confirmation et la consécration de notre amour, de ce qu'on savait déjà quoi, comme une évidence. Beaucoup de mes proches se foutaient de ma gueule et pensaient que ça allait pas marcher. Mais j'ai conscience que ça aurait très bien pu ne pas passer, sur le coup j'ai eu beaucoup de chance.. Inchallah que ça dure :)
Inchallah belle histoire....tu as eu de la chance en effet...
 
non non, je vais pas rentrer dans les détails mais on s'est parlé longuement ( plusieurs mois) avant de se rencontrer pour la première fois car il faisait ses études ailleurs et ne rentrait pas en France .. Donc je t'assure que les sentiments amoureux se sont développés de son côté et du mien bien avant de s'être vus. Et quand on s'est vus, ça n'a été que la confirmation et la consécration de notre amour, de ce qu'on savait déjà quoi, comme une évidence. Beaucoup de mes proches se foutaient de ma gueule et pensaient que ça allait pas marcher. Mais j'ai conscience que ça aurait très bien pu ne pas passer, sur le coup j'ai eu beaucoup de chance.. Inchallah que ça dure :)
sinon je suppose que physiquement tu savais dejà à quoi il ressemblait bien sûr ?:prudent:
 
sinon je suppose que physiquement tu savais dejà à quoi il ressemblait bien sûr ?:prudent:

Oui ben quand même! Physiquement je lui plaisais et il me plaisait , ce qui est ouf c'est que c'est vraiment mon idéal physique et je suis son idéal physique, avant de le rencontrer jamais j'aurais pensé que ce genre d'histoires était possible.. Maintenant c'est compliqué pour d'autres raisons ( on est pas encore prêt à se marier financièrement enfin surtout lui lol etc) mais on y croit. Et en fait beaucoup de gens riaient quand je leur racontais et au final moi j'ai voulu y croire. Je dis pas qu'il faut être naif ou quoi, je garde la tête sur les épaules, mais parfois faut aussi y croire et se foutre de ce que pensent les gens. Voilà voilà fin de la parenthèse lol
 
Dernière édition:
Oui ben quand même! Physiquement je lui plaisais et il me plaisait , ce qui est ouf c'est que c'est vraiment mon idéal physique et il est mon idéal physique, avant de le rencontrer jamais j'aurais pensé que ce genre d'histoires était possible.. Maintenant c'est compliqué pour d'autres raisons ( on est pas encore prêt à se marier financièrement enfin surtout lui lol etc) mais on y croit. Et en fait beaucoup de gens riaient quand je leur racontais et au final moi j'ai voulu y croire. Je dis pas qu'il faut être naif ou quoi, je garde la tête sur les épaules, mais parfois faut aussi y croire et se foutre de ce que pensent les gens. Voilà voilà fin de la parenthèse lol

:cool:
 

popeys

VIB
Popeys c joumo3a qu est ce qui t arrive? :eek: allez rentre mangr lcouscous:fou:

je n'ai rien a manger :( et je n'ai pas envie de sortir acheter quoi manger ac -30 dehors je prefere mourrir de faim !!

ouainnn popeys, attends demain pour m'inviter voyons, le vendredi t'est sensé etre a la mosquée right now la :D

je te jure c'est vrai, ça me tue d'etre ici la mosquée la plus proche c' a laval et je ne peux pas y aller alors ce que je fais chaque 2 semaines je prends un vendredi off juste pr aller a la mosquée, vendredi prochain c' off ^^
 
pas specialement mais si lalla dit non ... je me poserai quand meme des questions :D
Ha oui en effet ca me rappel l histoire de mon cousin..... il etait a la recherche de l amour il avait vu la photo de la femme elle vivait dans le sud ...et cette femme lui plaisait il a pris les billets de train achete pleins de cadeaux ..... elle l attendait a la gare il la cherche la trouve pas il l appel elle lui assure qu elle est la il chercher tourne se retourne rien..... puis elle se rapproche il baisse la tete et la vois le choc il avait oublie de lui demander sa taille :(
 
non non, je vais pas rentrer dans les détails mais on s'est parlé longuement ( plusieurs mois) avant de se rencontrer pour la première fois car il faisait ses études ailleurs et ne rentrait pas en France .. Donc je t'assure que les sentiments amoureux se sont développés de son côté et du mien bien avant de s'être vus. Et quand on s'est vus, ça n'a été que la confirmation et la consécration de notre amour, de ce qu'on savait déjà quoi, comme une évidence. Beaucoup de mes proches se foutaient de ma gueule et pensaient que ça allait pas marcher. Mais j'ai conscience que ça aurait très bien pu ne pas passer, sur le coup j'ai eu beaucoup de chance.. Inchallah que ça dure :)
Je te le souhaite vraiment...

Si j'étais de ton entourage, je me serais aussi foutu de ta gueule :)

Et pourquoi ça n'aurait pas pu marcher? Puisque l'amour y était déjà?

Est ce à cause du physique za3ma?
 
Ha oui en effet ca me rappel l histoire de mon cousin..... il etait a la recherche de l amour il avait vu la photo de la femme elle vivait dans le sud ...et cette femme lui plaisait il a pris les billets de train achete pleins de cadeaux ..... elle l attendait a la gare il la cherche la trouve pas il l appel elle lui assure qu elle est la il chercher tourne se retourne rien..... puis elle se rapproche il baisse la tete et la vois le choc il avait oublie de lui demander sa taille :(
à ce point là me dit pas que c'etait une des membres de la famille ci dessous qd même :prudent:
90415
 

Pièces jointes

  • minipouce.jpg
    minipouce.jpg
    4.5 KB · Affichages: 0
tient toi par exemple tu tomberai amoureuse de quelqu'un juste à travers ses ecrits ou sa voix au tel ?
et puis si tu le rencontre physiquement et qu'il ne te plais vraiment pas tu dirai m'en fout je suis amoureuse du fond j'y vais quand même ? :prudent::D
Ben franchement jprefere un mec un charmant pas specialement beau bien eleve et gentil.... qu un mec mignon et arrogant mal eleve.... mais c sur que le charme et ce que degage la personne est decisive
 
je n'ai rien a manger :( et je n'ai pas envie de sortir acheter quoi manger ac -30 dehors je prefere mourrir de faim !!



je te jure c'est vrai, ça me tue d'etre ici la mosquée la plus proche c' a laval et je ne peux pas y aller alors ce que je fais chaque 2 semaines je prends un vendredi off juste pr aller a la mosquée, vendredi prochain c' off ^^
allah itaqbl shno ghadi nqolk, ila nwitiha rah fiha khayr b3da ;)
 
Je te le souhaite vraiment...

Si j'étais de ton entourage, je me serais aussi foutu de ta gueule :)

Et pourquoi ça n'aurait pas pu marcher? Puisque l'amour y était déjà?

Est ce à cause du physique za3ma?

Merci ! Oui en fait beaucoup m'ont dit mais t'es folle à la rencontre si ça se trouve vous allez complètement déchanter. Et en fait pas du tout. Après je comprend les foutages de gueule lol je leur en veux pas mais perso j'ignore pas mal ce genre de choses. Ben quand même quand tu rencontres la personne en vrai, tu vois ses gestes, sa façon de se tenir , de se comporter etc au quotidien.. Même si y avait déjà de l'amour on va dire au niveau mental et qu'on était raccord au niveau des idées, ça aurait très bien pu ne pas marcher au rendez vous, comme c'est le cas pour pas mal de monde. Mais ça a pas été le cas du tout bien au contraire..
 
Merci ! Oui en fait beaucoup m'ont dit mais t'es folle à la rencontre si ça se trouve vous allez complètement déchanter. Et en fait pas du tout. Après je comprend les foutages de gueule lol je leur en veux pas mais perso j'ignore pas mal ce genre de choses. Ben quand même quand tu rencontres la personne en vrai, tu vois ses gestes, sa façon de se tenir , de se comporter etc au quotidien.. Même si y avait déjà de l'amour on va dire au niveau mental et qu'on était raccord au niveau des idées, ça aurait très bien pu ne pas marcher au rendez vous, comme c'est le cas pour pas mal de monde. Mais ça a pas été le cas du tout bien au contraire..
Donc vous avez commencé à vous apprécier et vous vous êtes aimé après votre rencontre...
Car si ça n'avait pas collé au rendez vous, on aurait pas pu parler d'amour. L'amour, n'est pas que mental, c'est un tout, et si il manque une pièce au puzzle, bin ça restera toujours un puzzle incomplet??
 
Haut