Bladirencontres

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

  • Pour

    Votes: 44 58.7%
  • Contre

    Votes: 31 41.3%

  • Total des votants
    75
Donc vous avez commencé à vous apprécier et vous vous êtes aimé après votre rencontre...
Car si ça n'avait pas collé au rendez vous, on aurait pas pu parler d'amour. L'amour, n'est pas que mental, c'est un tout, et si il manque une pièce au puzzle, bin ça restera toujours un puzzle incomplet??

C'est ton point de vue mais perso je savais déjà que je l'aimais à 99% bien avant la rencontre et lui aussi.. Peut être la rencontre a comblé ce 1% de doute. Mais t'as raison bien sur l'amour n'est pas que mental c'est clair.
 

Abdelnassr

chemical brother
Il ne faut rencontrer qu'une personne dont on est tombé amoureuxet le but de ces rencontres sera de voir si c'est possible d'aller plus loin.

Collectionner les rencontres est à mon avis malsain, éprouvant et une vraie perte de temps.
Salam, rencontrer une personne dont on se est cru amoureux de par de simples relations virtuelles ,est trop risqué. peut etre qu il serai préférable de faire des rencontres groupées ,quitte à allier l utile à l agréable,partageons de bonnes actions, comme organiser des distributions de repas pour les sans abris,on tissera de meilleurs liens doucement
 
Dernière édition:
Salam, rencontrer une personne dont on se est cru amoureux de par de simples relations virtuelles ,est trop risqué. peut etre qu il serai préférable de faire des rencontres groupées ,quitte à allier l utile à l agréable,partageons de bonnes actions, comme organiser des distributions de repas pour les sans abris,on tisera de meilleurs liens doucement
C super comme idee !!!!!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ca me pose problème d'un point de vue de la confidentialité, je ferais pas confiance comme ça perso, pour moi un forum n'est pas fait pour ça à la base. Mais c'est vrai que certaines personnes seraient intéressantes à rencontrer, je pense par exemple à @misszara88 ou @Serenade elles ont l'air sympa :)

Bizarre, j'ai pas reçu le tag... Ca bug toujours ce truc? lol

Tu fais aussi partie des personnes que je trouverais sympa à rencontrer, @misszara88 , @Iman07 , @Emotionless , @IntricationQ aussi m'ont l'air d'être de vraies crèmes :mignon:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
pour le rencontrer il te suffit juste d'aller a une salle de sport ( port de leggings obligatoire ) ou a un mariage Marocain hot

Pléonasme, non? Mariage marocain => hot automatiquement, pas besoin de préciser (d'après les études sociologiques de l'ami Rantissi)

:p


PS: ou de manière générale, n'importe quel mariage dans lequel se rend une marocaine. :sournois:

PS2: je précise que je plaisante au cas où certains en douteraient ^^
 
Haut