Bladirencontres

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

  • Pour

    Votes: 44 58.7%
  • Contre

    Votes: 31 41.3%

  • Total des votants
    75
Ca me pose problème d'un point de vue de la confidentialité, je ferais pas confiance comme ça perso, pour moi un forum n'est pas fait pour ça à la base. Mais c'est vrai que certaines personnes seraient intéressantes à rencontrer, je pense par exemple à @misszara88 ou @Serenade elles ont l'air sympa :)

Je confirme pour @Serenade ! C'est du miel cette fille :D Elle est top !

Pour misszara88 je doute pas de ses qualités mais je ne lui ai pas vraiment parler donc je peux pas juger!
 
pour le rencontrer il te suffit juste d'aller a une salle de sport ( port de leggings obligatoire ) ou a un mariage Marocain hot

J'ai vraiment pas envie de le rencontrer sérieux :malade: lool d'ailleurs j'ai pensé qu'on devrait tous se cotiser pour le caser rapidement afin qu'il arrête de récidiver sur le forum bladi à trainer sa rage sur les marocaines. Ce genre de mecs ça se calme que par le mariage et encore.. :D
 

popeys

VIB
Je confirme pour @Serenade ! C'est du miel cette fille :D Elle est top !

Pour misszara88 je doute pas de ses qualités mais je ne lui ai pas vraiment parler donc je peux pas juger!

pour @misszara88 t'as interet a dire qu'elle est du miel aussi meme si tu ne lui a pas parlé, elle est dure très dure et si tu la cherches elle va t'éduquer comme la reine des abeilles :D tolérance zéro erreur sinon elle te le fera payer cheeeeeer attention !!
 
pour @misszara88 t'as interet a dire qu'elle est du miel aussi meme si tu ne lui a pas parlé, elle est dure très dure et si tu la cherches elle va t'éduquer comme la reine des abeilles :D tolérance zéro erreur sinon elle te le fera payer cheeeeeer attention !!

C'est mon modèle lool je suis comme elle mais les méthodes sont différentes :D Je la trouve plus autoritaire que moi et sage aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour @misszara88 t'as interet a dire qu'elle est du miel aussi meme si tu ne lui a pas parlé, elle est dure très dure et si tu la cherches elle va t'éduquer comme la reine des abeilles :D tolérance zéro erreur sinon elle te le fera payer cheeeeeer attention !!

Ma grande dureté n'a d'égal que ma gentillesse.

C'est pour cela je suis intransigeante. ;)
 
Haut