anonyme321
VIB
lol la couleur rousse avais un rapport avec une actrice d'un episodeJe vous rapidement lu ... Ca parle du physique
personne ne s'est moqué des rousses ici ... bien au contraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol la couleur rousse avais un rapport avec une actrice d'un episodeJe vous rapidement lu ... Ca parle du physique
lol la couleur rousse avais un rapport avec une actrice d'un episode
personne ne s'est moqué des rousses ici ... bien au contraire![]()
Oui exact
LolCool alors
Aye aye .... rien que ca?Bon parlons peu, parlons bien.
Je te propose une petite rencontre bladinautes, mais juste toi et moi t'as vu
On se fait des msemens, on va au Louvre l'après midi, après tu me fais visiter puis un petit dîner au chandelles etc.
Je vous rapidement lu ... Ca parle du physique![]()
Aye aye .... rien que ca?ptit malin
![]()
pas du tout bein un peu de potelage de filles sinon rien de si physique que ça , ici nous on donne une importance à l'âme, et pas le physique c'est rien, la beauté est ds le coeur !!!
Lol j avais bien compris ben pkoi pas j aime bien le louvreLe jour où je monte à Paris je cale une visite au Louvre, c'est tout ce qui m'importe en fait ^^
Hay hay mzian
Toutes mes excuses![]()
Bonne soiree tous
Plutôt savoir comment je dois me comporter dorénavant.C'est une menace?![]()
Non jdois sortir...Bonne soirée
J'espère que ce n'est pas moi qui te fais fuir mdr
Plutôt savoir comment je dois me comporter dorénavant.![]()
C'est toi qui l'annonce ?
Non jdois sortir...c vendredi soir
AhahahahahReste toi-mêmeJe ne me bats pas pour une femme je laisse ça au bêstiaux
C'est toi qui l'annonce ?
Nope.non jamais ! très drôle comme image d'ailleurs sur la page que je t'ai dis ce matin, tu l'as vu !?
C'est quoi ce delire encore
Nope.
ce delire te donnera une idée de l'education de l'occident et comment ils traitent la femme ^^
compare ça ac nous ^^
yoo t'as meme pas pris mn autorisation , tu ne peux pas sortir ce soir je ne veux pas .Non jdois sortir...c vendredi soir
![]()
Je pourrais venir les tenir les chandelles ?Bon parlons peu, parlons bien.
Je te propose une petite rencontre bladinautes, mais juste toi et moi t'as vu

On se fait des msemens, on va au Louvre l'après midi, après tu me fais visiter puis un petit dîner au chandelles etc.
C'est compris
Isco et sa femme gros respect grosse difference hein pas de prison ^^
Je pourrais venir les tenir les chandelles ?

Si @popoya peut se choisir 10 maris, pourrais je moi juste choisir 4 amants ? Ça va je ne suis pas très gourmande !
Mon 1er amant étant @HitchBond et ce depuis longtemps déjà, @KINGjulian étant de bien entendu le second même s'il ne le sait pas encore, le 3ème est @Karimx que j'aime de plus en plus, surtout depuis aujourd'hui en fait.

Le 4ème et non des moindres hein j'aimerais beaucoup que ça soit toi, t'as eu 27 ans aujourd'hui, ayez t'es plus un minot maintenant ! Bon anniversaire au passage.
Z'êtes d'accord messieurs ?
@popoya, de rencontre amicale, ça se transforme en limite soirée Me.tic, venez comme vous êtes à nos soirées, même si vous riez trop fort ou dansez comme un manche...