Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
Bon parlons peu, parlons bien.

Je te propose une petite rencontre bladinautes, mais juste toi et moi t'as vu

On se fait des msemens, on va au Louvre l'après midi, après tu me fais visiter puis un petit dîner au chandelles etc.
Je pourrais venir les tenir les chandelles ?

Si @popoya peut se choisir 10 maris, pourrais je moi juste choisir 4 amants ? Ça va je ne suis pas très gourmande !

Mon 1er amant étant @HitchBond et ce depuis longtemps déjà, @KINGjulian étant de bien entendu le second même s'il ne le sait pas encore, le 3ème est @Karimx que j'aime de plus en plus, surtout depuis aujourd'hui en fait.

Le 4ème et non des moindres hein j'aimerais beaucoup que ça soit toi, t'as eu 27 ans aujourd'hui, ayez t'es plus un minot maintenant ! Bon anniversaire au passage.

Z'êtes d'accord messieurs ?:ange:

@popoya, de rencontre amicale, ça se transforme en limite soirée Me.tic, venez comme vous êtes à nos soirées, même si vous riez trop fort ou dansez comme un manche... :wazaa:

Les gens qui veulent vraiment se rencontrer le font sans avoir besoin de passer par un topique regroupement de masse...
S'ils ont des affinités tant mieux, mais organiser des rencontres avec des gens qu'on lit à peine ou dont on apprécie pas forcément les écrits, je me demande à quoi bon...

Je pourrais venir les tenir les chandelles ?

Si @popoya peut se choisir 10 maris, pourrais je moi juste choisir 4 amants ? Ça va je ne suis pas très gourmande !

Mon 1er amant étant @HitchBond et ce depuis longtemps déjà, @KINGjulian étant de bien entendu le second même s'il ne le sait pas encore, le 3ème est @Karimx que j'aime de plus en plus, surtout depuis aujourd'hui en fait.

Le 4ème et non des moindres hein j'aimerais beaucoup que ça soit toi, t'as eu 27 ans aujourd'hui, ayez t'es plus un minot maintenant ! Bon anniversaire au passage.

Z'êtes d'accord messieurs ?

@popoya, de rencontre amicale, ça se transforme en limite soirée Me.tic, venez comme vous êtes à nos soirées, même si vous riez trop fort ou dansez comme un manche...

Merci pour mon annif et pour cet honneur que tu me fais ;)

J'y réfléchis, je te tiens au courant :D

Retour