hahah qu'est ce que t'as contre les bruns ?
Plein de choses lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahah qu'est ce que t'as contre les bruns ?
Bientôt, insha'AllahJ'ai pas de M![]()
Plein de choses lol
Bientôt, insha'Allah
loool t'es grave !!
Mddr je ne dis que ce que je pense...
En quoi je suis grave ?
grave d'avoir plein de choses contre les bruns, donnes moi un exemple !
1. Je peux pas les saquer
2. Je peux pas les voir
3. Je peux pas les supporter
4. Je ne peux pas mener une discussion saine avec eux
Ceci dit ... Je ne sais vraiment pas pourquoi ...![]()
Youpi t'as tout compris![]()
Coiffure , cuisine! C'est un post de rencontre ou de relooking ?
allé il s'appelait comment ^^
Djamel ?!![]()
Wayli
Il s'appelle 9ador
Je pourrais venir les tenir les chandelles ?

Si @popoya peut se choisir 10 maris, pourrais je moi juste choisir 4 amants ? Ça va je ne suis pas très gourmande !
Mon 1er amant étant @HitchBond et ce depuis longtemps déjà, @KINGjulian étant de bien entendu le second même s'il ne le sait pas encore, le 3ème est @Karimx que j'aime de plus en plus, surtout depuis aujourd'hui en fait.

Le 4ème et non des moindres hein j'aimerais beaucoup que ça soit toi, t'as eu 27 ans aujourd'hui, ayez t'es plus un minot maintenant ! Bon anniversaire au passage.
Z'êtes d'accord messieurs ?
@popoya, de rencontre amicale, ça se transforme en limite soirée Me.tic, venez comme vous êtes à nos soirées, même si vous riez trop fort ou dansez comme un manche...
Hop hop hop c'est moi le premier, en plus j'ai des cheveux![]()
est ce qu'il buvait bcp de thé à la menthe ? tellement que sa moustache était dure ?!
Les chevaux hrach de moutons ca compte pas
Ouii et en plus de ca il s'occupe de ses poules, vaches et compagnie
Des chevaux de mouton ?
Nan des cheveux ta3 les sri lankais bien lisse![]()
ce genre d'homme c'est des vrais !
toi entre temps tu avais la télé ou vs aviez juste la radio ?! ne me dis pas que vs n'aviez pas d'electricité ?
Vive le défrisage ta3 les renois Lol
On est passé au bricolage apres la cuisine et les cheveux ?
C'est quoi Apres ? La couture ?
On est passé au bricolage apres la cuisine et les cheveux ?
C'est quoi Apres ? La couture ?
Je vous propose ensuite les loisirs creatifs![]()
Y'en a plein. Tu vas trop vite.Dommage rien de serieux sur ce thread.Moi qui penser rencontrer des gens sympa ici.
Demande à rencontrer des gens " pas sympa" qui sait tu aurais peut être plus de chance...Dommage rien de serieux sur ce thread.Moi qui penser rencontrer des gens sympa ici.
Salam, rencontrer une personne dont on se est cru amoureux de par de simples relations virtuelles ,est trop risqué. peut etre qu il serai préférable de faire des rencontres groupées ,quitte à allier l utile à l agréable,partageons de bonnes actions, comme organiser des distributions de repas pour les sans abris,on tissera de meilleurs liens doucement
Bizarre, j'ai pas reçu le tag... Ca bug toujours ce truc? lol
Tu fais aussi partie des personnes que je trouverais sympa à rencontrer, @misszara88 , @Iman07 , @Emotionless , @IntricationQ aussi m'ont l'air d'être de vraies crèmes
Lol j avais compris ya misszahraWaaaaa cha3b, waaaaaaaa l3adaaaaawww!
Mais je ne parlais pas de gens rencontrés dans le virtuel, je parlais des rendez-vous amoureux dans la vie de tous les jours!![]()
Pareil pour toi Sésé, plus tous ceux que tu as cités ^^ Sauf LallaMaha car je la connais moins bien mais surtout elle me fait peur
En gros l'amour, le vrai, vient après?