Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
Je pourrais venir les tenir les chandelles ?

Si @popoya peut se choisir 10 maris, pourrais je moi juste choisir 4 amants ? Ça va je ne suis pas très gourmande !

Mon 1er amant étant @HitchBond et ce depuis longtemps déjà, @KINGjulian étant de bien entendu le second même s'il ne le sait pas encore, le 3ème est @Karimx que j'aime de plus en plus, surtout depuis aujourd'hui en fait.

Le 4ème et non des moindres hein j'aimerais beaucoup que ça soit toi, t'as eu 27 ans aujourd'hui, ayez t'es plus un minot maintenant ! Bon anniversaire au passage.

Z'êtes d'accord messieurs ?:ange:

@popoya, de rencontre amicale, ça se transforme en limite soirée Me.tic, venez comme vous êtes à nos soirées, même si vous riez trop fort ou dansez comme un manche...

Hop hop hop c'est moi le premier, en plus j'ai des cheveux :D

Salam, rencontrer une personne dont on se est cru amoureux de par de simples relations virtuelles ,est trop risqué. peut etre qu il serai préférable de faire des rencontres groupées ,quitte à allier l utile à l agréable,partageons de bonnes actions, comme organiser des distributions de repas pour les sans abris,on tissera de meilleurs liens doucement

Waaaaa cha3b, waaaaaaaa l3adaaaaawww!

Mais je ne parlais pas de gens rencontrés dans le virtuel, je parlais des rendez-vous amoureux dans la vie de tous les jours! :claque:

Bizarre, j'ai pas reçu le tag... Ca bug toujours ce truc? lol

Tu fais aussi partie des personnes que je trouverais sympa à rencontrer, @misszara88 , @Iman07 , @Emotionless , @IntricationQ aussi m'ont l'air d'être de vraies crèmes

Pareil pour toi Sésé, plus tous ceux que tu as cités ^^ Sauf LallaMaha car je la connais moins bien mais surtout elle me fait peur :joueur::D

Retour