Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
C'est vrai que c'est pas cher pour ce que ça propose ! Après, qnd j'en ai eu entre les mains certains, je les ai trouvés bien fragiles quand même (du point de vue de la finition). Mais le reste c'est vrai que c'est pas cher pour ce que ça contient ;)

Je pensais à un mobile comme celui posté par @kewkew mais jai besoin de 3G surtout pour des infos pratiques et de certaines applications... un wiko entre dans mon budget sinon je creverai de faim ici! :D

Mdrrrrr sont très culcul la praline les belches

ils disent "svp" pour payer à la caisse, disent "plait-il" quand ils ne comprennent pas qqchose, j'avoue, ils sont trés (trop) polis

Wayyeeeeh... wellah la première fois, j'ai bugué sur le s'il vous plait d'un serveur quand il m'a donné mon café... je me suis demandé s' il a besoin de quelque chose mais il ne me connait pas, pourquoi me demander quoi que ce soit, il n'est pas un passant perdu quelque part et je ne suis qu'une cliente...et pourquoi il ne dit pas ce qu'il veut? Attend-il que je lui réponde? o_O

hahahahahah, j'étais comme une konne devant lui à le regarder avec des yeux ronds.. ma mère n'a pas compris mon regard perplexe, elle a cru que j'ai flashé sur lui ( un beau gars black lol).... :D

Ah ok tu as besoin de 3G et de certaines applications lool, moi qui allait te proposer un téléphone d'un ancien temps ^^

Je n'ai pas internet dans mon kot... il faut que je garde un oeil sur mes mails et faire des recherches rapides en cas d'urgence. .. j'ai également besoin de google maps et d'une application pour courir
...

Oh tu es très gentil, merci wellah! :love:

Oué si tu le dis :)
C'est plus voir que connaître. Tu es supposée connaître assez la personne si tu t'entends bien avec elle.
Ce n'est que de la curiosité pure et dure!

Non cc'est pour but de connaître en vrai les personnes a
ça n existe pas déjà entre certains:D

J'en ai fait plein...j'en ai organisé quelques unes. Je n'en ai regretté aucune.

Jai rencontré des gens qui sont devenus des amis que je fréquente très régulièrement.

Je n'ai pas internet dans mon kot... il faut que je garde un oeil sur mes mails et faire des recherches rapides en cas d'urgence. .. j'ai également besoin de google maps et d'une application pour courir
...

Oh tu es très gentil, merci wellah! :love:

Oh mais de rien, vraiment, la chokra 3ala waajib ^^

Oui je comprends, surtout les mails et google maps, difficile de s'en passer aujourd'hui !

Wayyeeeeh... wellah la première fois, j'ai bugué sur le s'il vous plait d'un serveur quand il m'a donné mon café... je me suis demandé s' il a besoin de quelque chose mais il ne me connait pas, pourquoi me demander quoi que ce soit, il n'est pas un passant perdu quelque part et je ne suis qu'une cliente...et pourquoi il ne dit pas ce qu'il veut? Attend-il que je lui réponde? o_O

hahahahahah, j'étais comme une konne devant lui à le regarder avec des yeux ronds.. ma mère n'a pas compris mon regard perplexe, elle a cru que j'ai flashé sur lui ( un beau gars black lol).... :D

mdrrrrrr le s'il vous plait quand ils te tendent un truc est terrible!!

Retour